La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

juste un signe... nouveau forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristalouna
Admin

MessageSujet: juste un signe... nouveau forum   Ven 10 Déc - 1:23

Je viens d'ouvrir un nouveau forum dédié aux signes astro^^ lol je me cherche en ce moment^^... notre destin serait-il écrit dans les étoiles??? Qui sait? Ce n'est pas un pari plus stupide que de croire en l'existance de Dieu^^... comme dirait mon pote Lad, ce qui fait avancer l'Etre humain ... c'est l'espoir mais si on pouvait fonder nos espoirs sur des bases solides en sachant a l'avance où on pose les pieds^^ ça éviterait bien des souffrances non?

En tous cas je pense sincèrement que les signes ont une influence sur notre personnalité même si elle ne peut se résumer à cela... bien évidemment notre vécu, notre éducation forgeant en grande partie notre personnalité mais savoir à l'avance les caractéristiques de base^^ d'une personne en fonction de son signe et ascendant permet quand même de mieux comprendre les réactions de chacun qui sont si souvent la cause de problèmes entre nous Smile

Pourquoi se sent-on si souvent incompris? Pourquoi un sagittaire ne pense qu'à de nouvelles conquêtes et en même temps veut de l'amour?^^ pourquoi "l'autre" ne réagit pas comme nous aimerions qu'il le fasse? Pourquoi un Cancer ne pense qu'à "l'amour idéal"? pourquoi certains ça fait tilt tout de suite et d'autres plutot clash?^^... Pourquoi les signes de terre sont pas romantiques^^? et pourquoi les balance sont-elles si romanesques?

La question primordiale finalement n'est-elle pas qu'il faut se connaitre soi même et apprendre à connaitre l'autre pour savoir si c'est la femme ou l'homme de notre vie?^^
Si finalement les expériences des autres nous apportaient des infos qu'on met tant de temps parfois a comprendre? "ah oui tu étais avec un poisson ah oui doux sympa mais tjrs entre deux eaux^^" "ah bon les sagittaires ne sont pas fidèles??? ah merde je ne le savais pas ^^"...etc

Alors si vous êtes un tantinet curieux et surtout si vous voulez qu'on vous comprenne ou comprendre les autres venez sur mon forum et dites nous vos défauts et qualités^^ on fera des statistiques^^

En tout cas tout le monde est bien venu ceux qui y croient comme les athées^^... bisou de la Rédactrice "Cris... au fait mon pseudo sur le forum c'est Cancer rêveur^^ lol tout un programme!!

voila ma bannière cliquable avec accès direct au ciel^^ :

pig

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-gazette.pro-forum.fr

juste un signe... nouveau forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1