La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

lES NOUVEAUTES / EVENEMENTS DE AD PRODUCTS SHOP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alexangedemon

MessageSujet: lES NOUVEAUTES / EVENEMENTS DE AD PRODUCTS SHOP   Jeu 10 Mar - 19:54

Me revoilà après un laps d'absence. je reviens en force avec beaucoup de nouveauté mise a votre disposition:

- le pseudo Sarahdu87 renait de ses cendres en devenant SarahBoutiqFahsion

- Une boutique en ligne HP: Sarah's Boutiq Fashion PRODUCTION (S.B.F. PRODUCTION) que vous pouvez maintenant visitez directement sur ma HP ( en cours de construction car g plus de 500 produits a référencés mm c du boulot ).

Le principe est simple, plus besoin de mettre mon pseudo dans la recherche du shop, vous me mettez en ami et la vous venez sur ma HP voir les nouveautés, vous pouvez maintenant faire des commandes personnaliser, la boutique est née de l'associaiton de 3 femmes mais je vous laisse découvrir l'hisoire de mon renouvveau sur imvu, une équipe de choc qui se lie pour montrer que les français sont capable de faire des choses ensembles à l'unissons, dans les équipes tout le monde gagnent à mon service déjà 6 employes vous pourrez voir les offres d'emplois sur ma HP pour ceux qui veulent se faire un peu de crédit. je promotionne aussi les créateurs (bon c pas gratuit mais c normal j'ai des employes et il peuvent avoir de superbe retour si ils font de belles créations) venez découvrir toutes nos nouvelles prestations sur ma HP directement kiss a tous sarah.

S.B.F. PRODUCTION

Dernière édition par Alexangedemon le Mar 7 Aoû - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexangedemon

MessageSujet: Re: lES NOUVEAUTES / EVENEMENTS DE AD PRODUCTS SHOP   Mar 7 Aoû - 15:53

S.B.F DEVIENT AD PRODUCTS SHOP sous le pseudo Alexangedemon
Alexangedemon

MessageSujet: EVENEMENTS   Mar 7 Aoû - 15:54

JE VAIS ME SERVIR DE SE TROPIC POUR METTRE LES EVENEMENTS DE LA BOUTIQUE AD PRODUCTS SHOP.
Alexangedemon

MessageSujet: Re: lES NOUVEAUTES / EVENEMENTS DE AD PRODUCTS SHOP   Mar 7 Aoû - 15:56

"AD PRODUCT SHOP" FETE CES 4 ANS D'EXISTANCES SUR IMVU, POUR CELA "AD PRODUCTS" ORGANISENT "LES JOURNEES HAPPY HOURS". TOUS LES 20èME CLIENTS, DE LA JOURNéE, AURONT LA CHANCE DE RECEVOIR UN CADEAU DE SA WISHLIST DU MAGASIN" AD PRODUCTS", SI EN PLUS, IL A LA CHANCE D'ETRE LE 20èME CLIENT, ENTRE 15H ET 19H, IL RECEVRA UN CADEAU EXCLUSIF CONCUT PAR AD PRODUCT SHOP. LES CADEAUX SERONT DISTRIBUEES LE LENDEMAIN DE LA JOURNEE HAPPY HOURS.

DEBUT "DES JOURNEES HAPPYS HOURS", LE 27 JUILLET 2012.
FIN "DES JOURNEES HAPPYS HOURS", LE 31 AOUT 2012.

...BONNE CHANCE A TOUS!

CATALOGUE: http://fr.imvu.com/shop/web_search.php?manufacturers_id=36861876
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: lES NOUVEAUTES / EVENEMENTS DE AD PRODUCTS SHOP   Aujourd'hui à 2:49

lES NOUVEAUTES / EVENEMENTS DE AD PRODUCTS SHOP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1