La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Comment gérer ses intérets?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
EzeckielSalvatore




Messages : 1
Date d'inscription : 14/03/2011

Comment gérer ses intérets? Empty
MessageSujet: Comment gérer ses intérets?   Comment gérer ses intérets? Icon_minitimeLun 14 Mar - 14:58

Je sais que ma question peut sembler stupide, mais nous sommes la pour en apprendre tout les jours.
J'aurai aimé savoir s'il y a un moyen de lister ses centres d"intérêts autre que celui par ordre alphabétique, ainsi cela me permettrais de mieux personnaliser mon profil.

Merci d'avance de vos réponses.

"Amicalement, un utilisateur du 3D^^"
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Comment gérer ses intérets? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer ses intérets?   Comment gérer ses intérets? Icon_minitimeMar 15 Mar - 11:41

EzeckielSalvatore a écrit:
Je sais que ma question peut sembler stupide, mais nous sommes la pour en apprendre tout les jours.
J'aurai aimé savoir s'il y a un moyen de lister ses centres d"intérêts autre que celui par ordre alphabétique, ainsi cela me permettrais de mieux personnaliser mon profil.

Merci d'avance de vos réponses.

"Amicalement, un utilisateur du 3D^^"



Quand IMVU n'en fait pas qu'à sa tête, tu peux modifier tes centres d'interet autant que tu veux. Il suffit de cliquer sur la zone et de taper Smile. Ensuite nos interets on peut aussi les mettre en avant sur notre HP en la decorant dans le style des trucs qu'on aime. Je rappelle qu'on peut taper du texte dans les differentes rubriques de notre HP (dans edit a la place des codes on peut taper du texte). Il y a même une rubrique sur la hp pour mettre les blogs ou auxtres forums qui en disent longs aussi sur ce qu'on aime.
Quand on ne connait pas quelqu'un c'est vrai que la première chose c'est de regarder son profil^^... on voit a peu près a qui on a affaire et ensuite la HP (web page) et là ça en dit plus long normalement. Mais je rappelle qu'ici que tout n'est qu'illusions^^... méfiez vous des imposteurs et des menteurs qui se créer une image, une personnalité... mais la réalité reprend tjr ses droits un jour... c'était la pensée du jour Smile

Comment gérer ses intérets? Captur24


*Pour faire les petits coeurs ou autres trucs^^ il faut taper alt+un chiffre... par exemple le petit coeur c'est ♥️ (alt+3), la note de musique ♪ (alt+13) ou ♫ (alt+14)... etc amusez vous a taper tous les chiffres ça fait des trucs marrants parfois^^.


Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
melie788
Invité




Comment gérer ses intérets? Empty
MessageSujet: comment modifier ses intérêts ??   Comment gérer ses intérets? Icon_minitimeSam 2 Juil - 13:58

bonjours je voudrais savoir comment mettre des couleurs ou un mot en gras ou en plus gros en gras ou encore le faire clignoter svp aidez moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Comment gérer ses intérets? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer ses intérets?   Comment gérer ses intérets? Icon_minitimeSam 2 Juil - 23:23

melie788 a écrit:
bonjours je voudrais savoir comment mettre des couleurs ou un mot en gras ou en plus gros en gras ou encore le faire clignoter svp aidez moi ^^'


oui j'ai vu que c'était a la mode ce genre de truc sur les profils Smile ça doit etre une histoire de codes encore Smile je vais me renseigner auprès de mes amies qui l'ont fait je viendrai poster la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Comment gérer ses intérets? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer ses intérets?   Comment gérer ses intérets? Icon_minitimeDim 3 Juil - 11:36

Cristalouna a écrit:
melie788 a écrit:
bonjours je voudrais savoir comment mettre des couleurs ou un mot en gras ou en plus gros en gras ou encore le faire clignoter svp aidez moi ^^'


oui j'ai vu que c'était a la mode ce genre de truc sur les profils Smile ça doit etre une histoire de codes encore Smile je vais me renseigner auprès de mes amies qui l'ont fait je viendrai poster la réponse.



Alors voila les codes sont ceux que l'on utilise habituellement pour les HP en fait ^^ :


pour la couleur du texte = on tape <font color=red> si on veut rouge^^
pour la taille de la police = on tape <h1>
pour que ça clignote = on tape <B><BLINK>on ecrit ici le nom de la personne par exemple</B>


voilà j'ai pas encore essayé tout ça mais je vais voir si ça fonctionne. Merci à mon amie Aka qui a bien voulu nous fournir ces infos. Bisou Aka Smile faites vous aussi de ce monde un monde de partage Smile si vous connaissez d'autres codes venez nous les faire partager ... merci à vous et bon dimanche ensoleillé^^


Je viens de tester et ça bug^^... ça n'arrive pas a tenir hop ... ça s'efface^^ je sais pas si quelqu'un a essayé depuis la dernière mise a jour mais ça serait sympa de venir nous dire



Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Comment gérer ses intérets? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer ses intérets?   Comment gérer ses intérets? Icon_minitimeMer 6 Juil - 1:12

Les codes doivent foutrent la merde^^ car IMVU vient de m'envoyer un message que je suppose beaucoup ont reçu comme quoi à partir du 7 juillet plus de code pour personnaliser ses intérêts ^^ de profil.
Pour ça que ça marchait pas quand j'ai voulu essayé ils ont déjà bloqué le système a mon avis Smile et apparemment les autres qui avaient mis des codes bah Smile ça va etre supprimé!!

Alors pour apprendre des autres le mieux reste encore de papoter non? Bon tchat Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Comment gérer ses intérets? Empty
MessageSujet: Re: Comment gérer ses intérets?   Comment gérer ses intérets? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment gérer ses intérets?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mais comment tu causes?^^ ou comment apprivoiser le vocabulaire imvuien
» aider imvu
» Comment acheter l'ap?
» comment réclamer sur IMVU?
» template comment en trouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Coup de main :: Aide Technique Imvu-
Sauter vers: