La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Safety.... dénoncer les abus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1385
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Safety.... dénoncer les abus Empty
MessageSujet: Safety.... dénoncer les abus   Safety.... dénoncer les abus Icon_minitimeMar 19 Avr - 21:31

Voila j'ai reçu ce message en pv et je pense que le mieux est de répondre ici pour que ça soit bénéfique a tous.

"bonjour
j'ai vu dans une room ........... 3 français dont une fille qui font des chose pas tres clair : en fait les 2 gars se servent de la filles pour blesser des gars . je pense que ces quand meme sale de faire ça .
jouer avec les sentiments des gens ....."


Le mieux est de savoir qu'IMVU c'est Dallas et son monde impitoyable^^... alors oui faites gaffe a vous y a des cons partout Smile et le virtuel semble libérer les bas instincts de certains encore plus, se sentant protégés derrières leurs écran.

Alors si vous croisez des connards qui font des trucs degueulasses^^ (pas du sexe^^ tout le monde en fait sur imvu^^) mais genre tortures mentales, insultes raciales, prostitutions, usages de trucs illicites, vols de comptes.... etc vous pouvez vous servir de la fonction safety... selon le nombres d'abus reçu IMVU peut fermer la room et même deleter le proprio si c'est trés grave....

N'abusez pas non plus du safety... je pense qu'IMVU c'est un monde ou on doit aussi apprendre a se protèger par soi même... les cons faut les fuir Smile et la première chose a faire gaffe, je vous le dis... c'est à votre petit coeur sensible Smile.... nombreux sont ceux qui l'on retrouvé en miette... n'oubliez jamais... tout ce ceci n'est que du virtuel... aimez en vrai bordel de dieu^^... sortez en boite , sortez avec vos vrais amis Smile.... cessez de fuir la réalité ou vous serez un jour en face de vos illusions.... ^^ merde je déprime ou quoi ce soir?^^

bon allez je vous mets en images comment se servir du safety pour les room :

Safety.... dénoncer les abus Captur10

Safety.... dénoncer les abus Captur11



Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
hagenblich

hagenblich


Messages : 122
Date d'inscription : 10/03/2010
Localisation : paris

Safety.... dénoncer les abus Empty
MessageSujet: Re: Safety.... dénoncer les abus   Safety.... dénoncer les abus Icon_minitimeLun 25 Avr - 19:32

tout a fait d accord
Revenir en haut Aller en bas
 
Safety.... dénoncer les abus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Coup de main :: Aide Technique Imvu-
Sauter vers: