La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 10 rooms et sans condition maintenant

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1385
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

10 rooms et sans condition maintenant Empty
MessageSujet: 10 rooms et sans condition maintenant   10 rooms et sans condition maintenant Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:53

Il parait que l'on peut ouvrir jusqu'a 10 rooms en public dorénavant Smile on n'en demandait pas tant^^ mais c'est une bonne nouvelle... faut que je me renseigne s'il y tjr la distinction entre VIP et non VIP pour le nombre.

Hop je reviens éditer le sujet^^.. j'ai lu les nouvelles dispositions sur les rooms publiques (voir lien ci-dessous) en fait maintenant tout le monde peut ouvrir une room en public Smile plus de condition d'ap, alors lancez vous et ouvrez de belles rooms sympas pour accueillir vos amis et amusez vous bien. En fait maintenant on crée les rooms publiques directement depuis notre imvu dans le chat room (voir photo).



Sinon je voulais dire un truc sur les rooms publiques... les nouveaux sur IMVU merci de lire les infos avant d'entrer dans une room Smile y en a marre de devoir tjr expliquer et de booter a tour de bras^^. Alors regardez ou vous mettez les pieds avant d'entrer ça vous évitera des soucis.... et ceux qui sont pas nouveaux arretez de faire chier avec vos justifications a deux balles... est-ce que je vais vous emmerder dans vos rooms moi? non! alors a bon entendeur ... salut!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
 
10 rooms et sans condition maintenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvrir sa room au public...
» Caresse et voltupté... mes rooms^^
» SHOP ALEX AD PRODUCTS
» rooms pas chères!
» PROBLEME GTOS PLUTOT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Scoops toujours :: Fêtes et nouvelles rooms-
Sauter vers: