La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 this item cennot beworn by your avatar

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akhachas




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2011

this item cennot beworn by your avatar Empty
MessageSujet: this item cennot beworn by your avatar   this item cennot beworn by your avatar Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:23

Bonjours, moi je voudrais savoir pourquoi je ne peux essaiyer certain produits dans la boutique, je suis ap et vip. je voudrais qu'on m'explique merci. bizou
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1387
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

this item cennot beworn by your avatar Empty
MessageSujet: Re: this item cennot beworn by your avatar   this item cennot beworn by your avatar Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:41

Normalement quand tu as ce genre de message dans le shop c'est que tu essaies un truc qui est pas du bon sexe^^ enfin je veux dire un truc qui va a un homme si tu es en avatar femme ou l'inverse...

On a aussi parfois ce genre de messages dans le dress up quand on s'habille mais ça c'est un bug ancien qui n'empèche pas de se fringuer^^...

Ensuite si tu as ce message alors que tu essayes une robe et que tu es en avatar femme ... bah c'est que le produit a un bug ou toi tu as un bug avec ton avatar^^... mais bon les bugs sur IMVU ça fait parti du paysage. Tu peux signaler le problème au centre d'aide en faisant une request si vraiment ça te bloque souvent et que ce n'est pas une erreur de ta part qui essaye d'enfiler un truc pas compatible avec ton avatar.

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
jeje95nene

jeje95nene


Messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33
Localisation : france

this item cennot beworn by your avatar Empty
MessageSujet: Re: this item cennot beworn by your avatar   this item cennot beworn by your avatar Icon_minitimeLun 1 Aoû - 0:20

pour compléter le message de cris cela peu aussi être du au faite que le produit que tu essaye est un bundle dans ce qu'a tu ne peu pas l'essayer au shop il faut allez sur la page web du produit et essayer tous les habits du bundle en espérent t'avoir aider
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliothequehistoria.site90.com/
akhachas




Messages : 2
Date d'inscription : 31/07/2011

this item cennot beworn by your avatar Empty
MessageSujet: Re: this item cennot beworn by your avatar   this item cennot beworn by your avatar Icon_minitimeLun 8 Aoû - 0:34

merci pour les réponse, moi ca me le fait même avec les Room, surtout les tres cher. j'ai voulu en visiter une dizaine et ca tout fait la meme choses, j'ai penser que c'étais que j'avais pas les crédit nécessaire pour l,acheter mais je voulais voir si ca valais la peines de m'acheter pleins de credit pour une room de grand prix. bizou
Revenir en haut Aller en bas
jeje95nene

jeje95nene


Messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33
Localisation : france

this item cennot beworn by your avatar Empty
MessageSujet: Re: this item cennot beworn by your avatar   this item cennot beworn by your avatar Icon_minitimeLun 8 Aoû - 5:19

Pour ce qui est des room a grand prix c'est souvent des room qui ont étaient offert au VIP il faut donc je pense (mais la je m'avance peu être Very Happy ) être VIP pour les voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliothequehistoria.site90.com/
Contenu sponsorisé





this item cennot beworn by your avatar Empty
MessageSujet: Re: this item cennot beworn by your avatar   this item cennot beworn by your avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
this item cennot beworn by your avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» flager un avatar en room
» Actions et triggers de votre avatar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Coup de main :: Aide Technique Imvu-
Sauter vers: