La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 :o je t'admireee troppp

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TreyOx



Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2011

MessageSujet: :o je t'admireee troppp   Dim 14 Aoû - 19:29

Salut *-* Trop cool tes création Surprised T'en fais pas pour les gars ? Comme la Black Armor ' un truk du genre lol ' Franchement Continue...Tes vraiment tres forte , Et tu pourrais m'expliquer comment faire ? Si y'a deja une rubrique sur ce sujet m'envoyer le lien stp ^^ Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristalouna
Admin


Messages : 977
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 48
Localisation : ailleurs...

MessageSujet: Re: :o je t'admireee troppp   Dim 14 Aoû - 21:49

Je ne sais pas qui tu admires? ... mais bon je mets mon lien au cas ça serait moi ^^. Tu trouveras les trucs pour hommes, j'en ai quelques uns bien que j'avoue préférer habiller les femmes Smile. Tu y trouveras des armures qui en fait sont compatibles pour les avatars hommes ou femmes.



Quant à la possibilité de faire toi aussi des produits pour le shop tu trouveras les explications sur ce forum dans la rubrique aide au dev et création


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-gazette.pro-forum.fr
TreyOx



Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2011

MessageSujet: Tooiiii :3.....   Dim 14 Aoû - 21:53

Merci :3 , Tes fringues sont tous geniaux...Il me plaise touss je voudrais tous les avoirs ^^ Franchement tu te débrouille vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
4iice



Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 25

MessageSujet: Re: :o je t'admireee troppp   Mar 6 Mar - 23:48

Ha...
Les fans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nessazur



Messages : 51
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 36
Localisation : Belgique

MessageSujet: Re: :o je t'admireee troppp   Sam 10 Mar - 20:08

cheers trop fort
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
o0Anni0o



Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 49
Localisation : Ben ici quoi :p

MessageSujet: Re: :o je t'admireee troppp   Mar 15 Avr - 14:43

Mdrrrr, j'adore ce genre de message, généralement j'en reçois lié a une demande de création  lol! 

Mais soyons juste, les messages du genre font plaisir en tout cas.....c'est toujours une bonne chose de savoir que son travail est apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristalouna
Admin


Messages : 977
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 48
Localisation : ailleurs...

MessageSujet: Re: :o je t'admireee troppp   Mar 15 Avr - 14:56

Smile dis donc Anni, je viens de faire ma curieuse et j'ai vu un shop "o0Anni0o" sur IMVu si c'est le tien .... waouh joli shop, mets nous donc un peu de pub sur la gazette , une créatrice française de talent faut en parler Smile
Voilà le topic réservé aux créateurs si tu le désires.

http://la-gazette.pro-forum.fr/f3-dev-et-createurs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-gazette.pro-forum.fr
o0Anni0o



Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 49
Localisation : Ben ici quoi :p

MessageSujet: Re: :o je t'admireee troppp   Mar 15 Avr - 19:29

Heuuuu, merci Cris, oui c'est bien moi *regarde à droite et à gauche* ehemmm, c'est un problème que je suis Allemande et pas Française? Very Happy

Trève de plaisanterie :p, oui je me suis inscrite avec mon pseudo imvurien sur la gazette et merci pour le talent, mais ce sont surtout des années d'apprentissage et de travail!  study 

Donc pour celles et ceux qui veulent devenir dev.....bosser, bosser, encore bosser et puis bosser, mouarff! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cristalouna
Admin


Messages : 977
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 48
Localisation : ailleurs...

MessageSujet: Re: :o je t'admireee troppp   Mar 15 Avr - 19:51

lol oui on devient forgeron en forgeant..... bah le dev c'est pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-gazette.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: :o je t'admireee troppp   Aujourd'hui à 10:58

Revenir en haut Aller en bas
 
:o je t'admireee troppp
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Coup de main :: Crédits en gagner ou en acheter-
Sauter vers: