La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 :o je t'admireee troppp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
TreyOx




Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2011

:o je t'admireee troppp Empty
MessageSujet: :o je t'admireee troppp   :o je t'admireee troppp Icon_minitimeDim 14 Aoû - 19:29

Salut *-* Trop cool tes création Surprised T'en fais pas pour les gars ? Comme la Black Armor ' un truk du genre lol ' Franchement Continue...Tes vraiment tres forte , Et tu pourrais m'expliquer comment faire ? Si y'a deja une rubrique sur ce sujet m'envoyer le lien stp ^^ Mercii
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1385
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

:o je t'admireee troppp Empty
MessageSujet: Re: :o je t'admireee troppp   :o je t'admireee troppp Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:49

Je ne sais pas qui tu admires? ... mais bon je mets mon lien au cas ça serait moi ^^. Tu trouveras les trucs pour hommes, j'en ai quelques uns bien que j'avoue préférer habiller les femmes Smile. Tu y trouveras des armures qui en fait sont compatibles pour les avatars hommes ou femmes.



Quant à la possibilité de faire toi aussi des produits pour le shop tu trouveras les explications sur ce forum dans la rubrique aide au dev et création


Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
TreyOx




Messages : 4
Date d'inscription : 14/08/2011

:o je t'admireee troppp Empty
MessageSujet: Tooiiii :3.....   :o je t'admireee troppp Icon_minitimeDim 14 Aoû - 21:53

Merci :3 , Tes fringues sont tous geniaux...Il me plaise touss je voudrais tous les avoirs ^^ Franchement tu te débrouille vraiment bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
4iice

4iice


Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 32

:o je t'admireee troppp Empty
MessageSujet: Re: :o je t'admireee troppp   :o je t'admireee troppp Icon_minitimeMar 6 Mar - 23:48

Ha...
Les fans lol!
Revenir en haut Aller en bas
nessazur

nessazur


Messages : 51
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

:o je t'admireee troppp Empty
MessageSujet: Re: :o je t'admireee troppp   :o je t'admireee troppp Icon_minitimeSam 10 Mar - 20:08

cheers trop fort
Revenir en haut Aller en bas
o0Anni0o

o0Anni0o


Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 56
Localisation : Ben ici quoi :p

:o je t'admireee troppp Empty
MessageSujet: Re: :o je t'admireee troppp   :o je t'admireee troppp Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:43

Mdrrrr, j'adore ce genre de message, généralement j'en reçois lié a une demande de création  lol! 

Mais soyons juste, les messages du genre font plaisir en tout cas.....c'est toujours une bonne chose de savoir que son travail est apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1385
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

:o je t'admireee troppp Empty
MessageSujet: Re: :o je t'admireee troppp   :o je t'admireee troppp Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:56

Smile dis donc Anni, je viens de faire ma curieuse et j'ai vu un shop "o0Anni0o" sur IMVu si c'est le tien .... waouh joli shop, mets nous donc un peu de pub sur la gazette , une créatrice française de talent faut en parler Smile
Voilà le topic réservé aux créateurs si tu le désires.

https://la-gazette.pro-forum.fr/f3-dev-et-createurs
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
o0Anni0o

o0Anni0o


Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 56
Localisation : Ben ici quoi :p

:o je t'admireee troppp Empty
MessageSujet: Re: :o je t'admireee troppp   :o je t'admireee troppp Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:29

Heuuuu, merci Cris, oui c'est bien moi *regarde à droite et à gauche* ehemmm, c'est un problème que je suis Allemande et pas Française? Very Happy

Trève de plaisanterie :p, oui je me suis inscrite avec mon pseudo imvurien sur la gazette et merci pour le talent, mais ce sont surtout des années d'apprentissage et de travail!  study 

Donc pour celles et ceux qui veulent devenir dev.....bosser, bosser, encore bosser et puis bosser, mouarff! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1385
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

:o je t'admireee troppp Empty
MessageSujet: Re: :o je t'admireee troppp   :o je t'admireee troppp Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:51

lol oui on devient forgeron en forgeant..... bah le dev c'est pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





:o je t'admireee troppp Empty
MessageSujet: Re: :o je t'admireee troppp   :o je t'admireee troppp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
:o je t'admireee troppp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Coup de main :: Crédits en gagner ou en acheter-
Sauter vers: