La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Les mises à jour intermédiaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1385
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Les mises à jour intermédiaires Empty
MessageSujet: Les mises à jour intermédiaires   Les mises à jour intermédiaires Icon_minitimeMer 5 Oct - 11:14

Je suppose que tout le monde a constaté de nombreux bugs depuis la dernières MAJ, textures qui ont disparues sur les produits, blocages a l'entrée en room, dialogue en bloc qui déboule, caméra qui part dans tout les sens.. etc^^ et les bugs de nos amis narrés dans les autres topics Smile

J'ai écrit à IMVU pour leur demander de régler tous ces soucis... car j'en avais marre que mes clients m'écrivent pour me dire que mes produits buguaient^^ entre une qui a plus de cheveux et l'autre qui a perdu sa robe piuuuuuuuuf j'en peux plus!!!
Les techniciens d'IMVU travaillent a la chose^^ voilà leur réponse... en attendant qu'ils réparent leurs conneries^^ eh bien on peut charger les mises à jours intermédiaires qui normalement règlent certains des bugs... j'ai bien dit "normalement"^^....

"Hi Cristal,

Thank you for contacting IMVU.

I understand your concern. I apologize for any inconvenience this has caused you. In order for us to try to fix this, I suggest that you update the client to its latest version. The most updated that we have right now is 465.28, and you are still running 465.0. Please download the update from this link http://www.imvu.com/download.php ."



Voilà bonne mise à jour à tous... et sinon vous pouvez tjr revenir aux versions anciennes Smile aaaaah la la comme ça marchait bien avant la 420^^.... *pars fatiguée...."^^


Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1385
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Les mises à jour intermédiaires Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour intermédiaires   Les mises à jour intermédiaires Icon_minitimeMer 4 Jan - 12:28

Je crois que les techniciens d'IMVU ont trop fêter la nouvelle année ) ce matin j'avais une mise à jour, on me proposait la 467 pas bien réveillée^^ je me suis dit "allez encore une maj allons y" quand j'ai voulu aller sur mon create j'ai eu le message comme quoi on ne peut plus dériver avec la 467!!!!!^^ Donc voila si vous avez eu cette maj eh bien fallait pas la faire en fait^^ sinon ils vous suffit de revenir sur les maj intermèdiaires et de recharger la dernière qui est en fait la 467.24.
*soupire* piuuuuuf mais ils me fatiguent parfois sur IMVU^^

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
nessazur

nessazur


Messages : 51
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

Les mises à jour intermédiaires Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour intermédiaires   Les mises à jour intermédiaires Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:17

bonsoir cristalouna,

j'ai eu aussi cette MAJ cette apres midi mais je ne l'ai pas faite j'ai pensé comme toi trop fait la fete lol

voila sinon j'ai trouver la gazette en cherchant comment faire pour la derive
j'arrive et je m'installe lol

Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1385
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Les mises à jour intermédiaires Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour intermédiaires   Les mises à jour intermédiaires Icon_minitimeJeu 5 Jan - 1:27

Bienvenue à toi Ness Smile en espérant que tu trouveras des réponses à tes questions si tu en as^^... n'hésite pas surtout.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
nessazur

nessazur


Messages : 51
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

Les mises à jour intermédiaires Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour intermédiaires   Les mises à jour intermédiaires Icon_minitimeLun 20 Fév - 20:18

voila je me suis retrouvée avec un pc portable que mon homme m'as ramené, windows xp avec un photoshop CS2 installé avec la clef, alors la je suis super contente mais mon contentement a etait de tres courte durée je m'explique lol

hier j'installe Imvu sur ce portable jusque la tout va bien je me retrouve avec la derniere mise a jour je file dans la création pour voir si j'y ai acces tout se passe bien jusuq'a ce que j'essaye de faire la photo des cheveux pour la mettre a la vente la photo est noire ou avec des pixels de couleur claire impossible de faire une photo convenable est ce que vous avez ce probleme ou c'est ma mise a jour

merciiiiiiiiii

bonne fin de journée a tous et toutes ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1385
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Les mises à jour intermédiaires Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour intermédiaires   Les mises à jour intermédiaires Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:07

Tu as pris ta photo comment? avec imvu ou un logiciel de capture d'écran?

Je rappelle que pour faire les tofs de pub il existe tout plein de logiciels gratuits de capture et que si vous avez windows 7 il existe "l'outil de capture" trés facile d'utilisation même si je trouve qu'il me bouffe mes pixels rouges^^..... vous pouvez aussi utiliser la fonction "*hiresnobg" qui permet de prendre votre avatar en mode png (cad avec fond transparent).


Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
nessazur

nessazur


Messages : 51
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

Les mises à jour intermédiaires Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour intermédiaires   Les mises à jour intermédiaires Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:11

avec n'importe quelle fonction pour la prendre la photo sa foire lol

enfin ici je suis avecautre pc donc ancienne version de vuvu enfin celle pour la création et la tout va super bien
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1385
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Les mises à jour intermédiaires Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour intermédiaires   Les mises à jour intermédiaires Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:27

Bah voila c'est la faute a vuvu Smile encore une fois.... plus qu'a attendre la prochaine maj pour que tu puisses faire des tofs sur ton autre pc^^ bon week-end a toi Ness et bonnes vacances a ceux qui en ont^^

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
nessazur

nessazur


Messages : 51
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

Les mises à jour intermédiaires Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour intermédiaires   Les mises à jour intermédiaires Icon_minitimeSam 25 Fév - 1:32

et oui encore une fois avec leur MAJ Twisted Evil

merci cristalouna un bon week end a toi aussi et moi les vacances se terminent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mises à jour intermédiaires Empty
MessageSujet: Re: Les mises à jour intermédiaires   Les mises à jour intermédiaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mises à jour intermédiaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise a jour 494.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Coup de main :: Aide Technique Imvu-
Sauter vers: