La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Problème avec mes rooms

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
4iice

4iice


Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 32

Problème avec mes rooms Empty
MessageSujet: Problème avec mes rooms   Problème avec mes rooms Icon_minitimeMar 15 Nov - 23:53

Bon voilà, j'ai un gros blem depuis plus d'un mois. Je ne peux plus aller dans aucune de mes rooms.
Ah ouai, j'ai supp' mes salons, je les ai recréer mais rien a faire c'est toujours le même message qui s'affiche, comme quoi je suis bannis de ma propre room.. Suspect

Bon bah j'ai un peu tout essayer moi du coup, si quelqu'un sait comment règler ça j'vous en serais reconnaissant ça commence a m'les c****r c't'histoire..

J'vous mets un screen pour que vous voyez.


Problème avec mes rooms Sansre1wgr
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1387
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Problème avec mes rooms Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mes rooms   Problème avec mes rooms Icon_minitimeJeu 17 Nov - 2:01

Mince je ne peux pas m'empècher de rire^^... mais j'avoue c'est pas drole comme truc... tu t'es auto-banni?^^ remarque ça peut arriver si tu t'étais mis en ami. Tu as vérifié dans ta blocklist si tu étais dans les bannis? Sinon faut signaler le soucis a imvu en envoyant une requète et une copie de ce message... jamais vu ce bug encore^^ ... IMVU sera tjr IMVU des bugs tjr plus surprenants Smile remarque ça change des gens qui eux ne le sont guère! Bon courage à toi en espérant que les techniciens d'imvu vont pouvoir te débloquer
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
4iice

4iice


Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 32

Problème avec mes rooms Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mes rooms   Problème avec mes rooms Icon_minitimeJeu 17 Nov - 22:47

Bon Cris, rigole pas, mais non seulement je me suis auto-banni mais je me suis aussi auto-bloquer. La honte pour moi mais l'problème est résolu, merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
o0Anni0o

o0Anni0o


Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 56
Localisation : Ben ici quoi :p

Problème avec mes rooms Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mes rooms   Problème avec mes rooms Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:21

Ptdr, ouais dsl, mais même jenesaiscombien de temps après ça me fait rire ^^, j'ai jamais vue ça en 7 ans!  geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec mes rooms Empty
MessageSujet: Re: Problème avec mes rooms   Problème avec mes rooms Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec mes rooms
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvrir sa room au public...
» Problème A propos de Rooms qu'on ne voit pas en favoris.
» J'ai un problème avec mon arrière plan d'hp
» probleme avec un de mes pack voice
» Probleme avec la carte prépayé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Coup de main :: Aide Technique Imvu-
Sauter vers: