La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 MES CREATIONS NE SONT PS VISIBLES (CATALOGUE & HP) POURQUOI ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
newsdo




Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2011

MES CREATIONS  NE SONT PS VISIBLES (CATALOGUE & HP) POURQUOI ? Empty
MessageSujet: MES CREATIONS NE SONT PS VISIBLES (CATALOGUE & HP) POURQUOI ?   MES CREATIONS  NE SONT PS VISIBLES (CATALOGUE & HP) POURQUOI ? Icon_minitimeJeu 17 Nov - 20:55

Bonjour, voila j'ai un nouveau problème, cette fois avec mes créations impossible de les voir sur le catalogue imvu ainsi que la boutique comme sur ma hp? pourtant dans mon compte Réglages de visibilité des panneaux > Mes Nouveaux Produits > j'ai TOUS !! alors qu'es ce qui cloche ? merci d'avance pour votre réponse.
Revenir en haut Aller en bas
4iice

4iice


Messages : 48
Date d'inscription : 04/07/2011
Age : 32

MES CREATIONS  NE SONT PS VISIBLES (CATALOGUE & HP) POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: MES CREATIONS NE SONT PS VISIBLES (CATALOGUE & HP) POURQUOI ?   MES CREATIONS  NE SONT PS VISIBLES (CATALOGUE & HP) POURQUOI ? Icon_minitimeVen 18 Nov - 18:53

newsdo a écrit:
Bonjour, voila j'ai un nouveau problème, cette fois avec mes créations impossible de les voir sur le catalogue imvu ainsi que la boutique comme sur ma hp? pourtant dans mon compte Réglages de visibilité des panneaux > Mes Nouveaux Produits > j'ai TOUS !! alors qu'es ce qui cloche ? merci d'avance pour votre réponse.

En fait Newsdo, une fois que tu as créer ton produit une page web s'ouvre sur celui-ci et un énorme message rouge -tu peux pas le louper- indique que ton produit n'est pas encore publié et faut justement cliquer dessus pour que ça se fasse.
Bah sinon je vois pas trop comment ça pourrait se faire, j'irais quand même voir ton shop tout à l'heure.

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

MES CREATIONS  NE SONT PS VISIBLES (CATALOGUE & HP) POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: MES CREATIONS NE SONT PS VISIBLES (CATALOGUE & HP) POURQUOI ?   MES CREATIONS  NE SONT PS VISIBLES (CATALOGUE & HP) POURQUOI ? Icon_minitimeVen 18 Nov - 21:05

Oui tu as du oublier de les publier ou alors tu as coché la case "invisible in the shop" sans faire gaffe^^... sinon y a un peu de bug ces derniers temps, le produit quand on le valide est encore dupliqué en double exemplaire et n'apparait qu'au bout d'un certain temps dans le shop.
Est-ce que tu les as dans ton inventaire? si c'est le cas clique sur chaque Info du produit ça t'ouvrira les pages web et tu pourras les publier. Sinon tes produits si ça te dit qu'ils ne sont pas "trouvables" dans le shop c'est qu'il y a un bug Smile
Jai regardé ton shop Smile tu as 3 articles visibles pour l'instant. Bon courage tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
newsdo




Messages : 22
Date d'inscription : 03/09/2011

MES CREATIONS  NE SONT PS VISIBLES (CATALOGUE & HP) POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: MES CREATIONS NE SONT PS VISIBLES (CATALOGUE & HP) POURQUOI ?   MES CREATIONS  NE SONT PS VISIBLES (CATALOGUE & HP) POURQUOI ? Icon_minitimeVen 18 Nov - 23:59

Merci a vous seulement je les avait bien publiés ! le dernier à apparu rapidement mais les anciens non ! Enfaîte il fallait que je coche tout en bas (information produit) suite a une mise a jour le petit point vert !!! voila du pourquoi du comment. Ça aidera peut-être d'autre personne Smile Encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MES CREATIONS  NE SONT PS VISIBLES (CATALOGUE & HP) POURQUOI ? Empty
MessageSujet: Re: MES CREATIONS NE SONT PS VISIBLES (CATALOGUE & HP) POURQUOI ?   MES CREATIONS  NE SONT PS VISIBLES (CATALOGUE & HP) POURQUOI ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MES CREATIONS NE SONT PS VISIBLES (CATALOGUE & HP) POURQUOI ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que sont les dev tokens?
» Suprimer un produit du catalogue
» Mes créations
» Participer aux concours de créations
» Mes dernières créations sur le thème de la Chine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Coup de main :: Aide Technique Imvu-
Sauter vers: