La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mes pulses ne s'affichent plus. Comment faire?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DiamondLeslie

DiamondLeslie


Messages : 5
Date d'inscription : 31/10/2011

Mes pulses ne s'affichent plus.  Comment faire? Empty
MessageSujet: Mes pulses ne s'affichent plus. Comment faire?   Mes pulses ne s'affichent plus.  Comment faire? Icon_minitimeMar 21 Fév - 0:45

Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que dès que je met un pulse il disparait et personne ne peut le voir et dès que je vais dans activer mode pulse ---> FRIENDS et là je vois mon pulse mais en public non Sad .

Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir faire en sorte qu'il soit en public pck ça m'énerve.
Ya t-il un réglages à faire?.

Merci de m'aider au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1385
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes pulses ne s'affichent plus.  Comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Mes pulses ne s'affichent plus. Comment faire?   Mes pulses ne s'affichent plus.  Comment faire? Icon_minitimeMar 21 Fév - 11:14

Heu tu sembles avoir fait ce qu'il faut pourtant..... un bug surement^^... il y a peut être un décalage entre le moment où tu le vois toi et où les autres le voient. J'utilise trés rarement le pulse j'avoue Smile si quelqu'un a une solution a proposer Smile sinon tu peux essayer de vider ton cache ou faire une autre maj., ou installer désinstaller imvu^^... ça c'est quand on ne sait plus quoi faire Smile


Ah si je reviens^^... tu peux aller poser la question aussi dans la partie française du forum imvu Smile maintenant qu'on a enfin un forum français sur imvu faut bien les faire travailler un peu Smile... je te mets le lien, il y a une rubrique "bugs" Smile mais je n'y ai pas vu ton souci. J'ai regardé dans le forum anglophone j'ai pas vu ton problème non plus^^... certains disent ne pas pouvoir répondre aux pulses ou alors en mode imvu "ouvert"... je pense qu'il s'agit d'un bug lié aux maj comme d'hab^^.. avant ça marchait bien ton pulse? si c'est le cas alors tu n'as qu'a revenir une maj en arrière ou attendre la prochaine Smile et signaler a imvu ton souci en envoyant une réclamation.


Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
jeje95nene

jeje95nene


Messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33
Localisation : france

Mes pulses ne s'affichent plus.  Comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Mes pulses ne s'affichent plus. Comment faire?   Mes pulses ne s'affichent plus.  Comment faire? Icon_minitimeMer 30 Mai - 20:40

Bonsoir
Un de mes amis a eu le meme beug que DiamondLeslie il y as un mois nous avons vider le cacher, essayer tous les maj proposer par vuvu et meme désinstaller réinstaller. Au debut, le pulse revenais tous les deux jours.
Mais maintenant sa fait 4jours qu'il n'a meme plus la barre de pulse et on ne vois vraiment pas d'ou sa peu venir.
Si vous pouvez nous aider merci d'avance.
Je vous met des capture d'ecran de ce que l'on voit
Mes pulses ne s'affichent plus.  Comment faire? Captur15
et
Mes pulses ne s'affichent plus.  Comment faire? Captur16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliothequehistoria.site90.com/
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1385
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes pulses ne s'affichent plus.  Comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Mes pulses ne s'affichent plus. Comment faire?   Mes pulses ne s'affichent plus.  Comment faire? Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:11

Ah oui ça a l'air de coincer Smile)) vous avez écrit a imvu en leur joingnant les tofs?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
jeje95nene

jeje95nene


Messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33
Localisation : france

Mes pulses ne s'affichent plus.  Comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Mes pulses ne s'affichent plus. Comment faire?   Mes pulses ne s'affichent plus.  Comment faire? Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:54

Oui nous leur avons ecrit mais il nous on repondu leur celebre "nos technicien essaye a régler le probleme" Mais quand c'ets qu'il va pouvoir retrouver le pulse on n'en n'a pas la moindre idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliothequehistoria.site90.com/
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1385
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes pulses ne s'affichent plus.  Comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Mes pulses ne s'affichent plus. Comment faire?   Mes pulses ne s'affichent plus.  Comment faire? Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:02

La dernière fois que j'ai eu ce genre de réponse^^, ils ont jamais rien fait!!!!! Smile
Faudrait peut être qu'il voit sur un autre ordi, ailleurs que chez lui si le pulse s'affiche, ca vient peut être de son ordi? j'en sais rien mais bon je donne une idée comme ca Smile

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
jeje95nene

jeje95nene


Messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33
Localisation : france

Mes pulses ne s'affichent plus.  Comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Mes pulses ne s'affichent plus. Comment faire?   Mes pulses ne s'affichent plus.  Comment faire? Icon_minitimeVen 1 Juin - 1:23

lool oui c'est la reponse pour noyer le poisson.
Mais pour ce qui est de changer d'ordinateur on n'a essayer j'ai meme essayer a me co sur son compte avec presque tous les navigateur qui existe sa n'a rien changer. Donc on sais pas on n'est pas relance de temps en temps vuvu et on vien de contacter les directeurs en esperant que sa l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliothequehistoria.site90.com/
jeje95nene

jeje95nene


Messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33
Localisation : france

Mes pulses ne s'affichent plus.  Comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Mes pulses ne s'affichent plus. Comment faire?   Mes pulses ne s'affichent plus.  Comment faire? Icon_minitimeDim 3 Juin - 21:00

C'est bon on n'a trouver le probleme IMVU ne le trouver plus aprés son demenagement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliothequehistoria.site90.com/
Contenu sponsorisé





Mes pulses ne s'affichent plus.  Comment faire? Empty
MessageSujet: Re: Mes pulses ne s'affichent plus. Comment faire?   Mes pulses ne s'affichent plus.  Comment faire? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes pulses ne s'affichent plus. Comment faire?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment faire pour offrire AP
» comment faire un cadeau a quelqu un qui n est pas buddies ?
» comment faire une annonce shop deco
» Filmez Des Scènes IMVU. Comment faire?
» Mais comment tu causes?^^ ou comment apprivoiser le vocabulaire imvuien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Coup de main :: Aide Technique Imvu-
Sauter vers: