La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Mes pulses ne s'affichent plus. Comment faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
DiamondLeslie

MessageSujet: Mes pulses ne s'affichent plus. Comment faire?   Lun 20 Fév - 22:45

Bonsoir, Je viens de m'apercevoir que dès que je met un pulse il disparait et personne ne peut le voir et dès que je vais dans activer mode pulse ---> FRIENDS et là je vois mon pulse mais en public non Sad .

Je voudrais savoir comment faire pour pouvoir faire en sorte qu'il soit en public pck ça m'énerve.
Ya t-il un réglages à faire?.

Merci de m'aider au plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin

MessageSujet: Re: Mes pulses ne s'affichent plus. Comment faire?   Mar 21 Fév - 9:14

Heu tu sembles avoir fait ce qu'il faut pourtant..... un bug surement^^... il y a peut être un décalage entre le moment où tu le vois toi et où les autres le voient. J'utilise trés rarement le pulse j'avoue Smile si quelqu'un a une solution a proposer Smile sinon tu peux essayer de vider ton cache ou faire une autre maj., ou installer désinstaller imvu^^... ça c'est quand on ne sait plus quoi faire Smile

Ah si je reviens^^... tu peux aller poser la question aussi dans la partie française du forum imvu Smile maintenant qu'on a enfin un forum français sur imvu faut bien les faire travailler un peu Smile... je te mets le lien, il y a une rubrique "bugs" Smile mais je n'y ai pas vu ton souci. J'ai regardé dans le forum anglophone j'ai pas vu ton problème non plus^^... certains disent ne pas pouvoir répondre aux pulses ou alors en mode imvu "ouvert"... je pense qu'il s'agit d'un bug lié aux maj comme d'hab^^.. avant ça marchait bien ton pulse? si c'est le cas alors tu n'as qu'a revenir une maj en arrière ou attendre la prochaine Smile et signaler a imvu ton souci en envoyant une réclamation.

http://www.imvu.com/catalog/modules.php?op=modload&name=phpbb2&file=viewforum.php&f=68
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-gazette.pro-forum.fr

Mes pulses ne s'affichent plus. Comment faire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1