La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 VIP OBLIGATOIRE POUR ETRE CREATEUR!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1387
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

VIP OBLIGATOIRE POUR ETRE CREATEUR!!!!!!!! Empty
MessageSujet: VIP OBLIGATOIRE POUR ETRE CREATEUR!!!!!!!!   VIP OBLIGATOIRE POUR ETRE CREATEUR!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:44

Je ne sais pas si vous avez reçu ce message mais .... bon voilà IMVU limite l'accès aux créateurs^^ il est désormais obligatoire d'etre VIP pour pouvoir vendre des trucs dans le shop..... cette décision n'affecte pas ceux qui sont créateurs avant le 8 mai 2012.
Avant il suffisait d'acheter son nom, maintenant cela ne sera plus nécessaire mais par contre faudra s'abonner au VIP ce qui va revenir plus cher bien évidemment Smile... car pour continuer faudra tjr s'abonner sinon les trucs n'apparaitront plus dans le shop........ les chiens^^.
Je peux comprendre qu'imvu cherche a trouver du pognon par tous les moyens^^ et surtout essaie de limiter l'accès aux créateurs car le shop déborde^^...... mais bon passer de 20 euros une fois à 9 euros par mois à vie^^ piuuuuuuuuuuuf ça devient dur de gagner sa croute!!!!!


Le seul point positif, moins de créateurs plus de chances de vendre dans le shop pour ceux qui y sont déjà^^.....


Voilà la lien du forum avec le joli message de Varsha^^ :

http://www.imvu.com/catalog/modules.php?op=modload&name=phpbb2&file=viewtopic.php&p=10209484#10209484


et ça c'est le message que j'ai reçu :

"Today we are announcing a significant change to our VIP and Creator programs. As of May 8, 2012 new Content Creators must be VIPs in order to submit virtual goods to IMVU’s catalog.

However, all users who as of May 8th are already enrolled in the Creator program will not be affected with this change. This means that if you have signed up for the Content Creator program prior to May 8th, you will continue to enjoy uninterrupted product submission capabilities without the necessity of being a VIP. VIPs today enjoy a range of enhanced services on IMVU, and going forward, this will include the ability to participate in the Content Creation program.

Please refer to this forum announcement for further details.

Sincerely,
The IMVU Team"


Je vous mets la traduction Smile


"Aujourd'hui nous annonçons un changement significatif à nos programmes VIP et Créateurs. A partir du 8 Mai 2012, les nouveaux Créateurs de contenus devrons être VIP pour pouvoir soumettre des produits virtuels dans le catalogue IMVU.

Cependant, tous les utilisateurs qui se seront inscrits au programme de Créateurs avant le 8 Mai ne seront pas affectés pas ce changement. Cela signifie que si vous avez signé pour le programme de Créateur de contenu avant le 8 Mai, vous continuerez à profiter sans interruption de la possibilité de soumettre des produits, sans la nécessité d'être VIP. Les VIP d'aujourd'hui profitent d'une gamme de services améliorés sur IMVU, et pour voir plus loin, cela inclus la possibilité de participer au programme de Créateurs de contenu.

Merci de vous référer à cette annonce (en anglais) pour de plus amples détails.

Sincèrement,
L'équipe IMVU"



Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1387
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

VIP OBLIGATOIRE POUR ETRE CREATEUR!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIP OBLIGATOIRE POUR ETRE CREATEUR!!!!!!!!   VIP OBLIGATOIRE POUR ETRE CREATEUR!!!!!!!! Icon_minitimeVen 11 Mai - 11:16

Je viens de mieux lire l'annonce de varsha et ce point m'interpelle^^:


"However, all users who as of May 10, 2012 10 AM Pacific Time, are enrolled in the Content Creator program will be “grandfathered” for an indefinite period of time. This means that if you have signed up for the Content Creator program prior to May 10th, you will continue to enjoy uninterrupted product submission capabilities without the necessity of being a VIP. Of course, many of you are already part of our exclusive VIP club for the many other benefits you enjoy. We reserve the right to end the “grandfathering” benefit at any time, but we do not anticipate doing so now. "


Traduction google^^ :

"Cependant, tous les utilisateurs qui, comme du 10 mai 2012 10 h, heure du Pacifique, sont inscrits dans le programme créateur de contenu sera «droits acquis» pour une période de temps indéfinie. Cela signifie que si vous avez signé pour le programme créateur de contenu avant le 10 mai, vous continuerez à profiter sans interruption capacités des présentations de produits, sans la nécessité d'être un VIP. Bien sûr, beaucoup d'entre vous font déjà partie de notre club VIP exclusif pour les nombreux autres avantages que vous appréciez. Nous nous réservons le droit de mettre fin à la «grandfathering» avantage à tout moment, mais nous ne prévoyons pas le faire maintenant."

Cela veut donc dire que même si c'est pas au programme pour l'instant, on peut nous demander un jour à nous autres anciens créateurs d'acheter le VIP pour continuer d'etre créateur........ raaaaah les chiens^^


Ils feraient mieux de dévelloper leur système de pub avec des partenaires extérieurs plutot que de taper sur le client cad nous Smile. Mais je reconnais que les créateurs on leur donne pas d'argent enfin la plupart^^ mais merde on leur en fait gagner en donnant envie aux autres de dépenser leur fric dans le shop ..... Smile et voilà comment on est remercier!!


Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
djo76x

djo76x


Messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 40

VIP OBLIGATOIRE POUR ETRE CREATEUR!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIP OBLIGATOIRE POUR ETRE CREATEUR!!!!!!!!   VIP OBLIGATOIRE POUR ETRE CREATEUR!!!!!!!! Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:56

Oui j'ai eu ce message que j'avais traduit egalement...
et heureusement que cela n'affecte pas tout le monde ! mais .... Pour combien de temps??
car c'est vrai qu'il y a eu une grosse vague de news createur, rien que dans mon entourage Imvu..
donc le coté limité la crea a certain, c'est pas plus mal...

Mais perso , j'ai plus mit un centimes depuis que je fais de la derivation dans ce jeu, et je pense que beaucoup sont comme moi,
donc si trop de crea, plus assez de retour dans les caisses d'imvu...
il ont trouvé comment contourné ce souci, et ma main a coupé que ce sera provisoire que ce inscrit avant cette nouvelle regle echappe a la regle, car dans les temps qui vienne, certain vont se plaindre, pourquoi moi je paye et pas lui...etc

Attention mesdames et messieur, pour moi nous sommes juste en sursis pour le moment :'(


PS : quel bande d'[CENSURE] ! quand meme ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.imvu.com/catalog/web_mypage.php?user=76019511
Contenu sponsorisé





VIP OBLIGATOIRE POUR ETRE CREATEUR!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: VIP OBLIGATOIRE POUR ETRE CREATEUR!!!!!!!!   VIP OBLIGATOIRE POUR ETRE CREATEUR!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VIP OBLIGATOIRE POUR ETRE CREATEUR!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche createur pour 1 room
» Comment devenir un créateur ?
» Adventseed, mon createur chouchou ^^
» Statut créateur supprimé de façon abusive
» Stop aux grosses têtes!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Mode et Deco :: Aide pour le Dev ou la Création-
Sauter vers: