La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bug quand je prend une photo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xCraazyShow




Messages : 1
Date d'inscription : 23/06/2012

Bug quand je prend une photo Empty
MessageSujet: Bug quand je prend une photo   Bug quand je prend une photo Icon_minitimeSam 23 Juin - 12:59

Bonjour tout le monde. Comment l'indique le titre de mon sujet, lorsque je prends une photo ou même quand je veux enregistrer une tenue, mon IMVU se ferme et ça me marque "ERREUR IMVU" .. pale S'il vous plaît aidez moi, j'en peux plus ^^'
J'attend vos réactions, Bis.


Alanne
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Bug quand je prend une photo Empty
MessageSujet: Re: Bug quand je prend une photo   Bug quand je prend une photo Icon_minitimeSam 23 Juin - 15:47

Voila surement la raison de ton problème, il faut attendre quelques jours qu'imvu règle le souci et propose une nouvelle mise à jour.



http://www.imvu.com/catalog/modules.php?op=modload&name=phpbb2&file=viewtopic.php&t=430142



traduction via google Smile du message du 23 juin de Varsha sur les problèmes d'images :


"IMVU a connu quelques problèmes liés à ses serveurs d'images.

L'utilisateur peut rencontrer des problèmes de chargement des images, le port de certains produits ou de les charger dans les chambres.

Chargement des images se remet en ce moment, mais lentement. Cela aura une incidence de chargement de pages Web.

Les produits présentés au catalogue dans les deux derniers jours ne sont pas actuellement disponibles pour des achats ou d'édition.

Les photos enregistrées à vos albums dans les deux derniers jours ne sont pas disponibles.

Nous travaillons sur le rétablissement de ceux-ci.

S'il vous plaît restez à l'écoute pour une mise à jour. Nos sincères excuses pour ce désagrément.

Créateurs: Veuillez ne pas soumettre de nouveaux produits jusqu'à nouvel ordre.

MISE À JOUR: les présentations de produits sont fermées en vigueur immédiatement jusqu'à nouvel avis (environ 1-2 jours au maximum). L'utilisateur peut également ne sera pas en mesure d'enregistrer de nouvelles images au cours de cette période."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Bug quand je prend une photo Empty
MessageSujet: Re: Bug quand je prend une photo   Bug quand je prend une photo Icon_minitimeMar 26 Juin - 11:55

IMVU semble avoir régler ses soucis d'images, tu peux charger la dernière maj intermédiaire (472.26), tes problèmes devraient etre résolus..... enfin normalement Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Bug quand je prend une photo Empty
MessageSujet: Re: Bug quand je prend une photo   Bug quand je prend une photo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bug quand je prend une photo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Accéder au shop ou on veut quand on veut....
» quand je lance IMVU sa marque CRASHER AIDER MOI
» HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page
» Purple Impact : vos photos sur mesure
» Retouche de photo de profil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Coup de main :: Aide Technique Imvu-
Sauter vers: