La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problème mix musiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Problème mix musiques Empty
MessageSujet: Problème mix musiques   Problème mix musiques Icon_minitimeMer 18 Juil - 16:35

Je vous mets ici un message que j'ai reçu, perso je n'ai pas eu ce problème si quelqu'un a une réponse a donner merci Smile, j'ai proposé de le signaler a imvu via le help center^^... ils vont en avoir marre que je leur balance tous les soucis d'imvu^^ mais bon ils sont payés pour ca! Smile

Voila la question :

"je te contacte pour savoir si tout comme moi en ce moment tu avait des problème avec les musique imvu
sa fai 2 jour que des fois quand je veu metre mon mix ou mes mix j'ai le message "could not connect to server" et c'est assez embetant je doit dire car j'aime écouté la musique sur imvu ^^."

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
nessazur

nessazur


Messages : 51
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

Problème mix musiques Empty
MessageSujet: Re: Problème mix musiques   Problème mix musiques Icon_minitimeVen 3 Aoû - 23:04

bonsoir cristal,

je me souviens avoir eu ce probleme au debut d'imvu c'est du à la mise a jour qui des fois ne se fait pas du coté des mix
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Problème mix musiques Empty
MessageSujet: Re: Problème mix musiques   Problème mix musiques Icon_minitimeSam 4 Aoû - 12:06

Ok merci Ness, donc il faut refaire la maj? ou attendre la prochaine.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
nessazur

nessazur


Messages : 51
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

Problème mix musiques Empty
MessageSujet: Re: Problème mix musiques   Problème mix musiques Icon_minitimeVen 15 Nov - 14:47

hoooooo désolée je n'avais pas vu ta réponse pfffffffffff, on attend la prochaine et puis maintenant il as les mix que l'on fait soit même les dubs c'est pas mal quand même ça les dubs sauf quand ça bug la c'est moins marrant
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Problème mix musiques Empty
MessageSujet: Re: Problème mix musiques   Problème mix musiques Icon_minitimeSam 16 Nov - 11:52

C'est quoi ca les "dubs"? c'est sur IMVU? lol j'avoue que je n'y vais plus vraiment a part pour du dev alors parfois je ne suis plus au courant des nouveautés Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
nessazur

nessazur


Messages : 51
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

Problème mix musiques Empty
MessageSujet: Re: Problème mix musiques   Problème mix musiques Icon_minitimeMar 19 Nov - 0:23

les "dubs" ce sont des chansons que tu porte sur toi comme les voices et elles sont coupées en plusieurs parties. Quand tu as le temps va au shop et la tu tape je sais pas moi allez on va dire stromae tu l'essaye sur toi et tu regarde niveaux des voices et la tu as des lettres et chiffres et tu les tape et c'est toi qui fait le "mix" si on peut dire..
Alors il y en as qui font ça dans les rooms spécial Dubstyle aveec des lights quand c'est bien fait et que tu ne lag pas c'est excellent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Problème mix musiques Empty
MessageSujet: Re: Problème mix musiques   Problème mix musiques Icon_minitimeMar 19 Nov - 11:50

Ah ok je vois, en fait c'est une façon de détourner la limitation de 20 secondes des chansons Smile ah c'était bien le temps où on avait une chanson en entier sur une simple ring!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
nessazur

nessazur


Messages : 51
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

Problème mix musiques Empty
MessageSujet: Re: Problème mix musiques   Problème mix musiques Icon_minitimeMar 19 Nov - 14:14

bonjour cristal, oui voilà tu as tout compris Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème mix musiques Empty
MessageSujet: Re: Problème mix musiques   Problème mix musiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème mix musiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'inscrire à l'outfit challenge AG
» Actions et triggers de votre avatar
» J'ai un problème !
» Probléme offre AP
» HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Coup de main :: Aide Technique Imvu-
Sauter vers: