La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Stop aux grosses têtes!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1387
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Stop aux grosses têtes!!!! Empty
MessageSujet: Stop aux grosses têtes!!!!   Stop aux grosses têtes!!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 22:53

On reconnait les nouveaux sur imvu à leur tête ^^, leurs mains et leurs pieds ^^... alors voila quelques conseils pour vous faire un look de top model^^

Changez de tête^^... allez au shop et tester des "head" qui vont vous affiner le visage et tester les avec des skin "votre peau^^ maquillée ou tatouée" car les "head" ne sont pas toujours compatibles avec tous les skins et les font sauter^^


exemple d'évolutions de tête^^ :

Skin sans tête^^:

[img]Stop aux grosses têtes!!!! Snap_114[/img]

Skin+tête de base :

[img]Stop aux grosses têtes!!!! Snap_115[/img]

Skin acheté au shop + tête achetée au shop "small head" :


[img]Stop aux grosses têtes!!!! Snap_210[/img]


Et voila c'est un peu mieux non? le premier qui se fout de ma tête je le décapite^^... il existe aussi de petites mains^^ "small hands" et de petits pieds^^ "small feet" sinon gardez vos chaussures^^


L'étape suivante consistera a vous metre a nu^^:

L'access pass appelé communément AP sur imvu vous permet cela... mais c'est payant dans les 20 $ et parfois moins quand il y a des promos, l'ap ne peut s'acheter que par carte bancaire car il est destiné aux adultes en principe. Vous le trouverez dans "buy credit" ou dans le " bundle vault" car il est vendu parfois avec une room a prix réduit.

Sans l'ap :

[img]Stop aux grosses têtes!!!! Snap_116[/img]

Avec l'ap :

[img]Stop aux grosses têtes!!!! Snap_211[/img]
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
thythy

thythy


Messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 49
Localisation : selon le sens du vent...

Stop aux grosses têtes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux grosses têtes!!!!   Stop aux grosses têtes!!!! Icon_minitimeMer 10 Mar - 23:21

passe svt ds mes rooms AP à aider les nouveaux gentils à avoir une belle tête, en plus de l'accueuil, ils apprecient, je plussoie de les aider ainsi on touche des gensqui deviendront pas méchant sur imvu
Revenir en haut Aller en bas
Spicykiss

Spicykiss


Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Au milieu des vignes.Pas loin de Saint Amour

Stop aux grosses têtes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux grosses têtes!!!!   Stop aux grosses têtes!!!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:14

Pas de soucis spicy^^... pour un cours sur les skin passe me voir un soir en pv^^ "éclate de rire et s'en va en trémoussant ses petites fesses parfaites^^* et j'espère que tu auras enregistré ton outfit nue et sexy^^ pour pas galérer deux heures a essayer de t'enlever ton string en dentelles^^... et Red si tu es t'interessée tu pourras venir nous rejoindre pour une leçon de groupe^^ et on me regarde dans les yeux Red ok ma poulette^^? Faudra qu'on fasse un concours de skin nu^^ je vais ouvrir une nouvelle rubrique^^ bisous les filles


(milles excuses spicy j'ai effacé ton message malgré moi^^... merde c'est ta proposition de cours qui m'a troublée^^ comme quoi quand on fait "citer" faut pas effacer le contenu du message^^ mais juste rajouter la réponse piuuuuf il me faut des cours pour gérer ce forum en fait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Rednight

Rednight


Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Paris

Stop aux grosses têtes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux grosses têtes!!!!   Stop aux grosses têtes!!!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:20

MMMmmmmmh! Je ne dirais qu une seule chose Madame la Redactrice en chef...Vous avez de tres jolies fesses! geek
Revenir en haut Aller en bas
Rednight

Rednight


Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Paris

Stop aux grosses têtes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux grosses têtes!!!!   Stop aux grosses têtes!!!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:21

Ah oui j oubliais... et de très jolis yeux aussi biensûr jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Spicykiss

Spicykiss


Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Au milieu des vignes.Pas loin de Saint Amour

Stop aux grosses têtes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux grosses têtes!!!!   Stop aux grosses têtes!!!! Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:25

Redddddd c'est pas le but
Tout le monde va passer derrière et vouloir toucher!
m'enfin !
Confirme ceci dit la véracité de tes propos
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 45

Stop aux grosses têtes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux grosses têtes!!!!   Stop aux grosses têtes!!!! Icon_minitimeMer 7 Avr - 22:59

Bonjour,
Pour revenir un peu dans le vif ^^ du sujet, je répète le conseil en filigrane de Cris (pour les nouvelles / nouveaux qui lisent ce forum) : essayez tout, absolument tout avant de dépenser un seul crédit ! Parce que c'est franchement bête (ça m'est arrivé Exclamation ) d'acheter sans tester... on a des surprises parfois !
Et quand on ne peut pas tester (une room, un meuble par exemple) ? Eh bien, on regarde le nombre de piments - jalapenos - à côté de chaque évaluation de produit... De 1 = nul à 5 = super, une évaluation peut toujours servir.
Mais là, je pars vers d'autres sujets... dsl Embarassed

Et je me dis qu'il faudrait peut-être contacter certains développeurs sur IMvu pour qu'ils arrêtent de créer des horreurs... qui en plus ne sont pas réalistes du tout. Encore un HS, mais il fallait bien que je le place un jour. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rednight

Rednight


Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Paris

Stop aux grosses têtes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux grosses têtes!!!!   Stop aux grosses têtes!!!! Icon_minitimeMer 7 Avr - 23:53

Moi j dis bravo au dev qui a dessiné les fesses de Cris et pis c 'est tout!

Ceci dit Emma je suis à 300% d accord avec toi pour ta remarque très pertinente sur la necessité d essayer les items en cabine. Il existe egalement un autre moyen de tester des items autres que la lingerie ou le skin ; toutes les fourniture ainsi que les rooms sont aussi visibles via un lien produit par Gaf 210 je vous met le lien

http://gaf210.imvustylez.net/gaf210codes.php?lang=eng&f=eng-furniroomstrier.htmlGAF210


Il vous suffit de copier le lien http de la page shop du produit ou bien sont n°id et de le coller dans l'espace reservé à cet effet et clic! ça se visionne dans le previewer de votre IMVU personel Smile voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle

Emmanuelle


Messages : 6
Date d'inscription : 07/04/2010
Age : 45

Stop aux grosses têtes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux grosses têtes!!!!   Stop aux grosses têtes!!!! Icon_minitimeJeu 8 Avr - 7:35

Bon à savoir... Moi j'essaie de filtrer en amont en faisant de la PR (peer review) de temps à autre, parce que j'estime que le catalogue doit être "clean" côté fonctionnalité des items Very Happy.

Mais un moyen de s'en assurer lors de l'achat, c'est encore mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1387
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Stop aux grosses têtes!!!! Empty
MessageSujet: Je veux être grande :)   Stop aux grosses têtes!!!! Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:26

j'ai reçu ce message en pv :


"COucou est-ce que tu sais comment changer de formes du corp par exemple j'en vois beaucoup sur imvu qui sont plûtot grandes de tailles et tout... "


ma réponse :

Le but même d'IMVU c'est de se faire un joli avatar enfin un avatar que nous on trouve chouette ^^.
Tu trouveras dans le shop (la boutique) tout ce qu'il te faut pour te relooker en fringues biensur mais aussi en coiffures, en skin (peau et maquillage, et même pour ta tête que tu peux changer.... pour la taille des avatars oui il existe differents gabarits des petits, des gros, des minces^^ et même des grands genre taille mannequin^^... tape tall avatar si tu veux un avatar de grande taille ou small avatar si tu en veux un petit^^. Pareil pour ta tête tape small head pour avoir les petites têtes mais essaye bien avant d'acheter surtout... c'est le principe même du shop tjr essayer avant d'acheter car les produits ne sont pas remboursés même si ça te plait pas ensuite ... bye bye bon shopping "Cris"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Stop aux grosses têtes!!!! Empty
MessageSujet: Re: Stop aux grosses têtes!!!!   Stop aux grosses têtes!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Stop aux grosses têtes!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Créer des têtes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Coup de main :: Aide Technique Imvu-
Sauter vers: