La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mes amies... mes amours

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Mes amies... mes amours Empty
MessageSujet: Mes amies... mes amours   Mes amies... mes amours Icon_minitimeLun 1 Mar - 15:04

[img]Mes amies... mes amours 27957010[/img]

Mon amie, mon amour, ma confidente... celle qui me connait mieux que quiconque ici... celle qui me comprend. Ma Kissy c'est celle qui me fait regretter bien souvent que ma vie ici ne soit que virtuelle^^... Kissy c'est le genre de femme qu'on rêve tous de rencontrer un jour ici comme irl... tu es ma beauté sensuelle^^ et si peu de mes amis te connaissent ici c'est peut être que je te garde jalousement^^ que pour moi... d'ailleurs j'arrète là sinon tu vas recevoir une tonne de lettres de prétendants^^ et prétendantes^^... Kissy ma chérie à moi je serais toujours là pour toi tu le sais... dans un an.. dans 10 ans ou même un siècle... car nous saurons toujours nous retrouver... je t'aime

[img]Mes amies... mes amours 22167710[/img]

Perle, mon amie... la meilleure de mes amies^^... il serait bien difficile de détailler ici le lien qui nous unit... mais en tous cas tu es celle capable de me faire rire aux larmes... comme de m'émouvoir... m'énerver aussi^^ tu es ma folle comme je suis la tienne... je te remercie Perle d'avoir accepté mon amitié et surtout d'avoir su la gerer^^ car je sais je ne suis pas toujours facile^^... bisou ma top modèle préférée Smile



[img]Mes amies... mes amours 29610210[/img]

So tu fais partie de mes plus anciennes amies ici et tu connais beaucoup de ma vie, tu connais mes côtés sombres comme les lumineux^^... on se ressemble bien souvent et c'est toujours un plaisir de te croiser même si nos histoires compliquées^^ nous éloignent bien souvent l'une de l'autre. Ce que j'aime le plus chez toi ma So c'est ton savoir vivre ici^^ bon sang si tout le monde te ressemblait comme ce monde serait un paradis.. bisou ma So



[img]Mes amies... mes amours 31851511[/img]


Emma c'est l'amie qu'on voudrait toutes avoir... la douceur alliée à une gentillesse infinie... Emma tu es mon petit oiseau qui s'envole tout le temps mais sache que je t'adore ^^ faudra que j'appelle un jour ce téléphone qui t'accapare si souvent^^.. tu viendras me dépanner? Caliiiiiiiiiiiiiiiiiiin mon amie à moi


[img]Mes amies... mes amours 30035110[/img]

Sam.... alors là comment te décrire?^^ Ah sam tu es mon extra-terrestre préférée dans ce monde^^ qui croise Sam s'en rappelle toute sa vie^^... Sam c'est la provocation à l'état pur^^ et la liberté sexuelle sur IMVU... mais qui cache surtout un coeur et une sensibilité sans égale... Sam c'est toute la fraicheur et la saveur du Québec... Sam c'est mon amie^^ bisou mon amie Sam je t'adore tu le sais ^^ même si tu oublies bien souvent de mettre une culotte quand tu viens en room^^



[img]Mes amies... mes amours 38255210[/img]

Red c'est mon amie avec qui je partage le délire de la transformation^^... Red c'est la championne toutes catégories du déguisement, mais c'est aussi la championne d'aménagement de room... ah les rooms de Red c'est un univers à chaque fois, une émotion, un voyage extraordinaire...mais Red je veux surtout aussi te dire que tu es l'amie qu'on aime avoir... bon ok tu a des souci de clavier^^ faut un traducteur pour te comprendre bien souvent^^ mais tu es la plus folle et la plus drole des femmes qui m'a été donné de croiser dans ce monde... je t'aime Red Smile


[img]Mes amies... mes amours 34050910[/img]

Octobre^^.... je tenais a te mettre dans mes amis bien que tu sois un homme^^... tu es un des rares hommes ici qui a partagé bien des moments de ma vie virtuelle... Je ne sais jamais si je dois t'aimer ou te détester depuis que je te connais^^ mais c'est ce qui fait ton charme aussi... ce mélange d'ange et de démon qui font ta personnalité... hummm faudra quand même un jour que je goute a ton fruit défendu^^ (je rigole^^) Bisou octobre

[img]Mes amies... mes amours 26754910[/img]


Lucius.. mon fidèle barman... bon sang je n'ai jamais croisé gamin plus gentil, plus sensible et plus intelligent que lui... si je le pouvais je l'adopterais^^... Lucius c'est un poête, un réveur et l'homme le plus adorable que je connaisse quand il parle des femmes... Lucius j'espère juste qu'un jour tu pourras me regarder sans virer au rouge flamboyant^^... je t'adore mon petit serveur... gros bisou de ta patronne^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Rednight

Rednight


Messages : 22
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 61
Localisation : Paris

Mes amies... mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amies... mes amours   Mes amies... mes amours Icon_minitimeSam 6 Mar - 21:57

Un grand Merci à toi ma Cris pour ce forum. Une belle idée, un superbe travail de réalisation... Une généreuse intention, que de très belles qualités que tu as toi même et que tu nous partages aujourd hui. Encore merci Cris, je t adore au moins autant qu tu m 'aimes ma Belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
OctobreRouge

OctobreRouge


Messages : 13
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 43

Mes amies... mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amies... mes amours   Mes amies... mes amours Icon_minitimeDim 7 Mar - 16:38

Waow on s'est donné du mal a ce que je vois Smile Merci de me mettre dans tes amis "( se la pete Smile)

Gros bisou a toi et bravo pour ton forum !!

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spicykiss

Spicykiss


Messages : 6
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 57
Localisation : Au milieu des vignes.Pas loin de Saint Amour

Mes amies... mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amies... mes amours   Mes amies... mes amours Icon_minitimeJeu 11 Mar - 21:00

ô rage, ô désespoir ....
Ce n'est pas de moi qu'on parlait si joliment.....

Plus sérieusement très joli forum, très beau travail...

Mes amis ?
Deux des plus importants sont déjà inscrits, ils se reconnaitront et pour ne pas briser de coeur je ne dirai pas leurs noms.

Qui a dit que j'étais une chipie ? Juste moi avec mes coups de coeur, rarement mes coups de gueule plus souvent mes blagues a deux balles.

A tous ceux que j'aime, plein de bisous, toute mon affection et aux autres aussi ... soyons fous.
Revenir en haut Aller en bas
zero

zero


Messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2010

Mes amies... mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amies... mes amours   Mes amies... mes amours Icon_minitimeJeu 11 Mar - 23:51

t'ation les yeux la star arrive sur vos écran ! et oui fallait bien que je sois au courant un jour ou l'autre de l'existence de cette gazette ^^ (Merci Oct xD)

et je commence fort en vous annonçant que demain soir a partir de 20h30 je vous invite à la soirée d'inoguration de ma nouvelle room "Corona Club" soyais donc présent, evidement qui dit inoguration dit tenue correct exigée ;p voila pour mon scoop en éspérant vous voir nombreux.


Kissu, et trés bonne idée que tu as eu la Cricri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes amies... mes amours Empty
MessageSujet: Re: Mes amies... mes amours   Mes amies... mes amours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes amies... mes amours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Scoops toujours :: Vos scoops ou histoires surprenantes sur Imvu-
Sauter vers: