La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 Attention au don de crédits

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1387
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Attention au don de crédits Empty
MessageSujet: Attention au don de crédits   Attention au don de crédits Icon_minitimeSam 2 Fév - 11:49

IMVU a informé les créateurs que des dons frauduleux de credits avaient eu lieu ces derniers temps, je ne comprends pas tout et j'ai pas trouvé d'explications dans le forum français^^... si quelqu'un a compris ce qui se passe merci de venir nous l'expliquer.
Je mets le message de Varsha en anglais et sa traduction approximative via google^^:

"Nous sommes conscients de la récente émission d'un grand nombre d'entre vous recevoir des messages 100s avec des cadeaux de crédit simples ou très peu dans vos comptes IMVU. A quelques comptes sont apparemment l'envoi de ces «cadeaux» de crédit via notre don / transfert fonctionnalité. Nous vous remercions d'avoir porté cette question à notre attention et en nous envoyant les informations pertinentes. Notre équipe étudie cette question une priorité. Pendant ce temps, s'il vous plaît soyez assuré que vos comptes ne sera pas désactivée par IMVU pour recevoir ces dons. Vous n'avez pas besoin de déposer des billets d'aide pour ce que notre équipe est très conscient du problème en cours.

Nous savons que vous ne conservez vos comptes sécurisé avec dur à deviner les mots de passe et de ne jamais partager cette information avec personne. S'il vous plaît assurez-vous que vous utilisez un ordinateur qui vous avez confiance pour accéder à votre compte IMVU et assurez-vous que le système est à jour avec les utilitaires anti-virus.

Si vous n'avez pas changé mot de passe de votre compte récemment, il pourrait être une bonne idée de le faire maintenant. Rappelez-vous: un bon mot de passe doit comporter les numéros et signes de ponctuation, en revanche, un mot de passe ne doit pas comprendre quoi que ce soit à distance liée à votre véritable nom, le surnom ou le nom de votre avatar

Nous vous remercions et nous nous excusons pour les inconvénients que cela vous cause."


"We are aware of the recent issue of many of you receiving 100s of messages with single or very few Credit gifts in your IMVU accounts. A few accounts are seemingly sending these "gifts" via our credit gifting/transfer feature. Thank you for bringing this issue to our attention and sending us the relevant information. Our team is investigating this as a priority. Meanwhile, please be assured that your accounts will not be disabled by IMVU for receiving these gifts. You do not need to file help tickets for this as our team is very much aware of the ongoing problem.

We know you do keep your accounts secure with hard-to-guess passwords and never share that information with anyone. Please make sure you are using a computer that you trust to access your IMVU account and make sure the system is up to date with anti-virus utilities.

If you have not changed your account's password recently, it might be a good idea to do so now. Remember: a good password should include numbers and punctuation; in contrast, a strong password should not include anything remotely related to your real name, nickname, or the name of your avatar

Thank you and we do apologize for the inconvenience this is causing you. "
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
jeje95nene

jeje95nene


Messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33
Localisation : france

Attention au don de crédits Empty
MessageSujet: Re: Attention au don de crédits   Attention au don de crédits Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:07

Bonjour Cris je sais pas si sa quelque chose a voir avec ton affaire mais je suis tomber sur sa dans le forum français. et comme sa parler aussi de sécurisé le mot de passe je me suis dit c'est peu être la même chose.

Citation :
Information importante concernant la sécurité des comptes (annonce du 01 Février 2013)

Chers clients IMVU,

Il a été porté à notre attention qu'une base de données maintenue par un site tiers peut avoir été compromise. Nous demandons à ce que si vous avez utilisé votre mot de passe IMVU ailleurs vous modifiez votre mot de passe IMVU afin de le rendre unique immédiatement. C'est pour la sécurité de vos comptes.

N'oubliez pas d'utiliser un mot de passe sécurisé: un bon mot de passe doit comporter des numéros et signes de ponctuation, et ne doit pas comprendre quoi que ce soit qui vous relie de près ou de loin à votre véritable nom, votre surnom ou le pseudo de votre avatar. Encore une fois, assurez-vous qu'il soit unique pour votre compte IMVU et ne soit pas utilisé par vous pour d'autres sites Web.

Nous allons communiquer l'information aux personnes que nous croyons avoir été affectées à titre privé. Cependant, nous avons voulu rappeler à tous l'importance d'avoir un mot de passe sécurisé, difficile à deviner et unique pour votre compte IMVU.

Voila j’espère que sa pourra t'aider ou au moins prévenir ce qui on reçut un message mais ne l'on pas entièrement compris.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliothequehistoria.site90.com/
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1387
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Attention au don de crédits Empty
MessageSujet: Re: Attention au don de crédits   Attention au don de crédits Icon_minitimeDim 3 Fév - 21:16

Oui merci Jéjé, j'ai eu ce message aussi et c'est surement lié car c'est là qu'il y avait le lien qui renvoyait sur le message précédent du forum, sur le fait que certains ont reçu des crédits par des voleurs... lol mais dans quel monde on vit? piuuuuuuuf *pars en soupirant* Smile

Je voudrais juste dire un truc Smile... ceux qui truandent, qui achètent des trucs sur des sites illicites, ceux qui volent les mesh.... etc... eh bien vous détruisez votre poule aux oeufs d'or en fait Smile car IMVU s"ils perdent du fric ils vont finir par fermer la porte et basta rien a foutre ils feront autre chose Smile et nous on l'aura dans le baba^^... alors arrétez de faire chier car nous on aime bien ce monde alors allez voler je sais pas des banques^^.... vous y trouverez du vrai fric au moins!

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Attention au don de crédits Empty
MessageSujet: Re: Attention au don de crédits   Attention au don de crédits Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention au don de crédits
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S'inscrire à l'outfit challenge AG
» Des Createurs formidables :)
» J'ai pas reçu mes crédits
» j'offre des crédits.....
» je N'ai pas reçu mes cred vip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Coup de main :: Aide Technique Imvu-
Sauter vers: