La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Gagner des crédits IMVU

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eugesippe

eugesippe


Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2013

Gagner des crédits IMVU Empty
MessageSujet: Gagner des crédits IMVU   Gagner des crédits IMVU Icon_minitimeMer 3 Avr - 9:28

Bonjour,

J'ai ouvert depuis peu un site qui permet de gagner des crédits IMVU en cliquant sur des pubs, en s'inscrivant sur des sites, etc...
Le principe est simple: en cliquant sur des pubs, vous gagnez des points qui sont convertis en € en fin de mois, en fonction des recettes publicitaires du site.
Dès que votre cagnotte atteint 0,50€ vous pouvez les échanger contre 500 crédits IMVU !
Il est bien entendu possible de parrainer, vous gagnez 25% des points que génèrent vos filleuls.
Le site débute, le design va changer...
D'autres surprises sont prévues, n'hésitez pas à vous inscrire !
Je suis bien entendu disponible pour répondre à vos questions éventuelles...

voici le lien:

http://www.imvu-credits-gratuit.com

eugesippe
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Gagner des crédits IMVU Empty
MessageSujet: Re: Gagner des crédits IMVU   Gagner des crédits IMVU Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:05

Ah bah voila je vais pouvoir te répondre ici vu que tu m'avais envoyé un message en pv en invité seulement Smile

Alors je ne suis pas contre la publicité sur ce forum pour ton site a la condition que cela soit légal Smile... as-tu l'accord d'IMVU?

Je rappelle qu'IMVU annule les achats faits dans le shop avec des "fraudulent credits" comme ils disent Smile delete les comptes et réclame du pognon en cas d'achat ou de gain de crédits a des sites non homologués par IMVU....

IMVU a ses propres partenaires publicitaires avec lesquels on peut gagner des crédits donc je pense que tu leur fais une certaines concurrence Smile... lol mais bon je ne suis pas juriste en droit commercial^^

j'aimerais que tu nous précises si tu as l'aval d'IMVU... Merci car c'est pour toi aussi je pense qu'ouvrir de tel site sans se renseigner sur les conséquences ça peut conduire a des soucis. Non?



Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
eugesippe

eugesippe


Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2013

Gagner des crédits IMVU Empty
MessageSujet: Re: Gagner des crédits IMVU   Gagner des crédits IMVU Icon_minitimeMer 3 Avr - 14:54

Bonjour et merci d'avoir répondu.

Je n'ai aucun accord avec IMVU, les crédits distribués je les achèterai directement sur IMVU, avec les revenus du site, pour les distribuer aux adhérents de mon site qui participeront (donc des crédits "homologués")

Je ne fais pas concurrence à IMVU, les partenaires publicitaires ne sont pas les mêmes, et participer sur mon site n'empêche pas de cliquer sur leurs pubs à eux...

Ceci dit je vais tenter de leur faire une présentation de mon site aussi claire que possible, on verra leur réponse Neutral

Au pire si je vois qu'ils veulent me chercher des problèmes, ceux (celles) qui se seront inscrit pourront toucher leurs gains directement en Euros sur leur compte Paypal

Merci !



Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Gagner des crédits IMVU Empty
MessageSujet: Re: Gagner des crédits IMVU   Gagner des crédits IMVU Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:30

Ok je comprends, bah ecoute pour l'instant je te laisse ton topic Smile en esperant que ca marche bien . En fait c'est un peu comme ceux qui organisent des "contest" d'outfit sur imvu et qui récompensent les gagnants en credits. J'espère qu'imvu te posera pas de soucis. Bonne chance "Cris"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
eugesippe

eugesippe


Messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2013

Gagner des crédits IMVU Empty
MessageSujet: Re: Gagner des crédits IMVU   Gagner des crédits IMVU Icon_minitimeMer 3 Avr - 15:31

Je viens d'envoyer un mail à IMVU, je vous tiendrai au courant de leur réponse !

Dans tous les cas ceux/celles qui le souhaitent peuvent s'inscrire sur le site, l'argent qu'ils pourront gagner n'est pas perdu Wink

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
o0Anni0o

o0Anni0o


Messages : 18
Date d'inscription : 15/04/2014
Age : 56
Localisation : Ben ici quoi :p

Gagner des crédits IMVU Empty
MessageSujet: Re: Gagner des crédits IMVU   Gagner des crédits IMVU Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:11

Si je déduis bien, ce topic a été monté il y a 1 an? Et est-ce que tu a eu une réponse suite Cris? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Gagner des crédits IMVU Empty
MessageSujet: Re: Gagner des crédits IMVU   Gagner des crédits IMVU Icon_minitimeMar 15 Avr - 14:16

Pas de nouvelle... bonne nouvelle lol... mais s'il avait fait son site je pense qu'il aurait mis une pub ici.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Gagner des crédits IMVU Empty
MessageSujet: Re: Gagner des crédits IMVU   Gagner des crédits IMVU Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner des crédits IMVU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gagner des crédits avec les offres des partenaires d'imvu
» comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)
» Gagner des crédits avec des photos
» Vendre des crédits et en gagner grace aux resellers
» IMVU nous donee des crédits^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Coup de main :: Crédits en gagner ou en acheter-
Sauter vers: