La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Eiki et sa boutique qu'il mérite le coup d'oeil.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jev

Jev


Messages : 99
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 27
Localisation : IMVU

Eiki et sa boutique qu'il mérite le coup d'oeil. Empty
MessageSujet: Eiki et sa boutique qu'il mérite le coup d'oeil.   Eiki et sa boutique qu'il mérite le coup d'oeil. Icon_minitimeJeu 25 Avr - 20:38

Bonjour, Bonsoir


Je viens vous proposer la boutique de ma compagne, Eiki.
Elle dérive depuis un moment déjà, et fait des choses vraiment sublimes. Je l'a recommande donc ici. Et oui, ce pseudonyme peut vous paraitre familier, je l'avais exposer dans la présentation de ma boutique car elle m'as créé mes icônes et ma bannière. Elle fait aussi des edits (photo de profil modifiées) et se sent bien dans toutes dérivations apparente.
Je vous laisse sa bannière et le lien de son shop pour que vous puissiez découvrir son talent.


Boutique d'Eiki.

Eiki et sa boutique qu'il mérite le coup d'oeil. Eikibanners


En espérant que cela vous plaise. Smile


Jev
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.imhttp://fr.avatars.imvu.com/Jev
Eiki

Eiki


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 33

Eiki et sa boutique qu'il mérite le coup d'oeil. Empty
MessageSujet: Re: Eiki et sa boutique qu'il mérite le coup d'oeil.   Eiki et sa boutique qu'il mérite le coup d'oeil. Icon_minitimeVen 26 Avr - 8:55

Mais..... o///o Merci. <3
Apparament je n'ai pas besoin d'ouvrir mon propre topic pour ma boutique , tu m'as devancé.
Par contre je dois dire que je suis débutante pour ce qui est des edits. x3
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1385
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Eiki et sa boutique qu'il mérite le coup d'oeil. Empty
MessageSujet: Re: Eiki et sa boutique qu'il mérite le coup d'oeil.   Eiki et sa boutique qu'il mérite le coup d'oeil. Icon_minitimeVen 26 Avr - 11:01

Bonjour Eiki bienvenue sur le forum Smile.... tu es une débutante de talent, ca se sent que tu as l'âme artistique. Par contre c'est pas bien de faire tes pubs d'icones en retard^^ tu en as plein en attente.... le mieux est de les faire en même temps enfin avant de publier un produit, ça prend 5 minutes une petite capture d'écran et mise a l'echelle 100x80 Smile..... surtout que tes pubs sont super jolies.
Bon courage à toi et je félicite la jeunesse créatrice... et n'écoute pas mamie Cristalouna, elle rabache tout le temps^^ fais comme tu le sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Eiki

Eiki


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 33

Eiki et sa boutique qu'il mérite le coup d'oeil. Empty
MessageSujet: Re: Eiki et sa boutique qu'il mérite le coup d'oeil.   Eiki et sa boutique qu'il mérite le coup d'oeil. Icon_minitimeSam 27 Avr - 3:02

Oui je sais. x) malheureusement certains sont aussi encore sous mon ancien pseudo donc il faut que je les modifient Smile Avant j'étais un peu plus flemmarde mais je commence a le faire quand je publie.

Merci beaucoup. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
ArkanliaCookie

ArkanliaCookie


Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2013
Localisation : France

Eiki et sa boutique qu'il mérite le coup d'oeil. Empty
MessageSujet: Re: Eiki et sa boutique qu'il mérite le coup d'oeil.   Eiki et sa boutique qu'il mérite le coup d'oeil. Icon_minitimeSam 4 Mai - 21:13

Bonjour,

Eiki tes créations sont vraiment chouette ^^ Et j'adore tes icônes je rejoint donc Crista pour pour qu'il faudrait arrêter le "pending" ^^

Bonne continuation

PS: mon premier message sur ce forum et pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki


Messages : 7
Date d'inscription : 26/04/2013
Age : 33

Eiki et sa boutique qu'il mérite le coup d'oeil. Empty
MessageSujet: Re: Eiki et sa boutique qu'il mérite le coup d'oeil.   Eiki et sa boutique qu'il mérite le coup d'oeil. Icon_minitimeVen 10 Mai - 21:20

Merci. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eiki et sa boutique qu'il mérite le coup d'oeil. Empty
MessageSujet: Re: Eiki et sa boutique qu'il mérite le coup d'oeil.   Eiki et sa boutique qu'il mérite le coup d'oeil. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eiki et sa boutique qu'il mérite le coup d'oeil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma boutique
» DarkWolfIvy: La boutique d'une Lycanthrope Sexy.
» La Boutique de Nemui: un voyage au pays des Yokai.
» La Boutique de Starfou : Débutant mais très motivé !
» Coup de coeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Mode et Deco :: Dev et Créateurs-
Sauter vers: