La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Peut-on devenir riche avec le dev? :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Peut-on devenir riche avec le dev? :) Empty
MessageSujet: Peut-on devenir riche avec le dev? :)   Peut-on devenir riche avec le dev? :) Icon_minitimeMer 1 Mai - 12:15

Lol je me suis réveillée ce matin en pensant à ça.... pourquoi faire du dev? Pour le plaisir en premier ça c'est sure Smile.... et puis je me suis mise a réfléchir sur ce que ça rapporte^^ lol ceux qui veulent se lancer dans le dev lisez bien ce topic^^...

Déjà pour être dev faut acheter le VIP, acheter l'ap si on veut deriver des produits de toutes sortes et acheter un bon paquet de crédits pour démarrer, car la créa on le sait n'est pas gratuite^^... quand on commence, deriver un produit et le publier revient en moyenne dans les 500 à 1000 crédits selon le produit. Un beau shop c'est au moins 200 produits^^ donc déjà 200 x 1000 = environ 200 000 crédits d'investissement!

Ca ce sont les frais.... qu'est-ce qu'on gagne?^^

Lol avec une moyenne de gain de 2,5 centimes d'euros pour 100 crédits gagnés........ (moyenne selon le cours du crédit acheté et le cours du dollar^^)

Voila mes résultats :

2,5 centimes € = 100 crédits
25 centimes = 1000 crédits
2 € 50 = 10 000 crédits
25 euros = 100 000 crédits
250 euros = 1 million de crédits
2500 euros = 10 millions de crédits

Smile

Pour se faire un smic par mois il faut gagner environ 5 millions de crédits^^

En considérant qu'on gagne environ 200 crédits (en moyenne) sur une vente combien faut-il de ventes par jour pour gagner le smic?^^

5 million divisé par 200 ça fait euh... attendez je prends ma calculatrice^^....... ça fait 25 000 ventes mensuelles soit environ 833 ventes quotidiennes.. piuuuuuuuuuuuuuf la vache ça vous sature votre messagerie outlook un truc comme ça^^

On a autant de chance de finir riche sur IMVU quand jouant au loto Smile..... alors bon dev et ceux qui jalousent ceux qui en font eh bien réfléchissez un peu et dites vous qu'on est juste des artistes, ce qui nous motive c'est pas le fric mais juste le plaisir de créer et ça n'a pas de prix ce plaisir là.


Lol si y a des erreurs dans mes calculs merci de le signaler^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Jev

Jev


Messages : 99
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 27
Localisation : IMVU

Peut-on devenir riche avec le dev? :) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on devenir riche avec le dev? :)   Peut-on devenir riche avec le dev? :) Icon_minitimeLun 6 Mai - 17:36

Je suis nul en mathématiques donc je ne vais pas faire attention aux calculs, mais rien que les résultats sont .. WA. °-° Je pensais pas mettre autant sur IMVU ! :viens de prendre conscience, amen:
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.imhttp://fr.avatars.imvu.com/Jev
djo76x

djo76x


Messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 40

Peut-on devenir riche avec le dev? :) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on devenir riche avec le dev? :)   Peut-on devenir riche avec le dev? :) Icon_minitimeMar 7 Mai - 4:23

les joies de ne pas avoir a payer le VIP pour les anciens dev, j'avoue que l'on se fera pas un salaire avec nos ventes, mais perso , vendre 100.000cred de temps a autre, me permets d'acheter des choses dans d'autre boutiques de jeu free to play, tout en ne versant rien de ma poche ^^ donc ça a quand même quelques avantages .
Perso j'ai du investir dans le AP, et un départ de 40.000 crédit a mon commencement, et après on continu de dev seulement avec nos gains, ce qui m'as permis de n’être jamais a sec de crédit (enfin après un certain temps quand même) et de n'avoir pas eu a remettre de l'argent dans le jeu...
Le plus dur pour vendre, comme pour être riche, c'est faire parler de soi :/
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.imvu.com/catalog/web_mypage.php?user=76019511
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Peut-on devenir riche avec le dev? :) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on devenir riche avec le dev? :)   Peut-on devenir riche avec le dev? :) Icon_minitimeMar 7 Mai - 10:03

Smile oui Djo tu as raison, j'ai été un peu stricte^^ c'est vrai qu' à un moment donné on investit finalement uniquement une part des crédits gagnés. Et comme tu dis pour être célèbre faut déjà être connu Smile....
Par contre je voudrais dire que j'en ai marre qu'IMVU donne tous les jours des promos crédits^^, j'ai constaté que la moitié de mes ventes se font maintenant avec des promos crédits ce qui ne rapporte plus rien a part des dev tokens qui m'on servis a faire un don pour planter des arbres^^... Bon je veux bien travailler pour la planète mais heu^^ y a des limites!
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
djo76x

djo76x


Messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 40

Peut-on devenir riche avec le dev? :) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on devenir riche avec le dev? :)   Peut-on devenir riche avec le dev? :) Icon_minitimeVen 10 Mai - 12:44

Voila toi tu es tellement connu que les gens maintenant te donne que des credits promo pensant que tu est deja tellement riche madame la directrice de la fameuse Gazette d'imvu :p
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.imvu.com/catalog/web_mypage.php?user=76019511
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Peut-on devenir riche avec le dev? :) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on devenir riche avec le dev? :)   Peut-on devenir riche avec le dev? :) Icon_minitimeVen 10 Mai - 18:51

Heu je travaille plutot pour les pauvres^^... ce sont ceux qui vivent des dons d'imvu qui m'achètent des trucs... ca s'arrète pas bientot leur don de crédits quotidien? ou alors qu'ils donnent de vrais crédits.
Ok ils ont supprimé le chien^^ mais bon ça ne rapportait pas autant quand même ce clebs a nourrir!^^
IMVU ils s'en foutent des créateurs ils ont trouvé du fric en généralisant le VIP et si on vend gratos ils s'en fichent. Vivement la fin de la crise^^ quand on pense que le problème des subprimes en Amérique ca a des conséquences sur la vente de bikinis virtuels^^ piuuufff.... c'est ça l'effet papillon non?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Peut-on devenir riche avec le dev? :) Empty
MessageSujet: Re: Peut-on devenir riche avec le dev? :)   Peut-on devenir riche avec le dev? :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peut-on devenir riche avec le dev? :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment acheter l'ap?
» Comment devenir un créateur ?
» fait s qu on peut...
» peut etre mon grand amour
» On peut plus soumettre de produits dans le shop :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Mode et Deco :: Aide pour le Dev ou la Création-
Sauter vers: