La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 mise a jour 494.0

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nessazur

nessazur


Messages : 51
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

mise a jour 494.0 Empty
MessageSujet: mise a jour 494.0   mise a jour 494.0 Icon_minitimeVen 13 Déc - 0:52

bonsoir tout le monde,

Voilà j'ai un soucis avec cette nouvelle mise a jours si quelqu'un peu m'aider niveau salons de discussions ce serai cool

tout a changer a ce niveau là avant de faire ma mise a jours j'avais mis un salon privé le temps de tout mettre et de le finalisé et enfin le mettre public et là j'arrive et chamboulement salon privé reste privé et dans rooms public déjà ma room AP n'as plus de photos c'est un demi mal mais ma room privée je n'arrive pas a la mettre en public a moins de la refaire en public sont chiantes c'est mise a jours pffffffffffffffffffffff

un grand merci a qui me lira et saura me répondre

 flower
Revenir en haut Aller en bas
jeje95nene

jeje95nene


Messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33
Localisation : france

mise a jour 494.0 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour 494.0   mise a jour 494.0 Icon_minitimeVen 13 Déc - 3:01

Bonsoir nessazur,
Je ne sais pas si j'ai bien compris mais tu as mis tes rooms en ouvert le temps de les travailler et maintenant tu voudrais les repasser public mais avec la nouvel MAJ tu n'arrive pas a les modifier.

Si c'est bien ce que j'ai compris alors dans ce cas il faut que tu te place sur l'image de ta room et normalement la description devrais remonter et tu devrais trouver le bouton supprimer, modifier et allez qui apparaisse. et comme avant le bouton modifier te permet de changer ta room et de la passer en public.

J’espère avoir pue t'aider. Bonne journée a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliothequehistoria.site90.com/
nessazur

nessazur


Messages : 51
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

mise a jour 494.0 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour 494.0   mise a jour 494.0 Icon_minitimeVen 13 Déc - 3:34

bonsoir jeje,
ma room est privée au public le temps de la travaillé mais maintenant que j'aimerai l'ouvrir a tout public je n'y arrive pas. Je n 'ai que l'options y aller Sad

la seule chose a faire c'est de la ré ouvrir en public directement.

merci pour ta réponse
aaa bonne journée a cette heure ci loool ce serai plutôt bonne nuit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1387
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

mise a jour 494.0 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour 494.0   mise a jour 494.0 Icon_minitimeVen 13 Déc - 11:35

Coucou les couche-tard Smile... j'ai vu qu'ils avaient modifié le chat rooms... c'est chiant ces changements ki servent à rien à part créer des bugs Smile en plus je trouve ca moche maintenant ca fait de grosses icones.
J'espère que tu as réglé ton soucis Ness sinon tu peux tjr aller poster une réclamation dans le help center pour leur demander ou signaler un disfonctionnement de ce nouveau système. Ou tu reviens à la version d'avant! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1387
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

mise a jour 494.0 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour 494.0   mise a jour 494.0 Icon_minitimeVen 13 Déc - 11:37

Tant que je suis là moi j'ai un bug avec les sons... quand je dérive un truc sur lequel je mets des sons ou de la musique, une fois publié si je l'essaye les sons marchent pas.... je suis obligé de faire un "clear" a chaque fois et ensuite ca marche! lol Ca vous le fait vous ou ca vient que de moi?
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1387
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

mise a jour 494.0 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour 494.0   mise a jour 494.0 Icon_minitimeVen 13 Déc - 11:53

Pour ta room... c'est parce qu'elle est en room par défaut qu'elle apparait en "room" avec option juste "go"... non? Mais tu dois avoir un cadre libre pour "create a room où là tu peux la choisir en room publique avec les mêmes options qu'avant cad vide ou déjà avec les furnitures Smile. J'ai relu ton message, je crois que tu as fait ca lol je suis pas réveillée ce matin... mais bon l'explication servira aux autres Smile

mise a jour 494.0 Public10
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
nessazur

nessazur


Messages : 51
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

mise a jour 494.0 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour 494.0   mise a jour 494.0 Icon_minitimeVen 13 Déc - 23:23

bonsoir cristalouna,

effectivement elle est en room par "defaut" Donc oui je pense que c'est dû a ça.

Merci a toi pour ton aide je vais de ce pas allez mettre une autre room par "defaut" et voir comment ça se passe

En tout cas oui c'est chiant toute ces nouvelles mise a jour qui ne servent a rien grand chose hormis faire des bugs comme tu dit....

Comment revenir a la mise a jour précédente?

Alors pour ce qui est de la derive avec music ou son je ne sais pas t'aider sur ce coup là je ne fait pas encore la derive avec sons et music je ne sais pas comment faire loool c'est peut être du a la mise a jours aussi si tu l'as faite

bonne soirée tout le monde et encore un grand MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mise a jour 494.0 Empty
MessageSujet: Re: mise a jour 494.0   mise a jour 494.0 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mise a jour 494.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mise à nu... et nue^^
» Les mises à jour intermédiaires
» HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Coup de main :: Aide Technique Imvu-
Sauter vers: