La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 coupures internet

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1385
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

coupures internet Empty
MessageSujet: coupures internet   coupures internet Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:36

Voila je vous mets mon expèrience en matière Livebox lol... j'ai changé de box y a un an et demi et depuis j'ai eu plein de soucis de coupures, de déconnexions intempestives super chiantes lol...
Orange dans sa grande gentillesse m'a envoyé au moins 3 techniciens ^^ ils en étaient même a me dire qu'il fallait refaire toute l'installation extérieure! On m'a tt dit de changer mes prises de téléphones, mes prises électriques enfin des mois de grand n'importe quoi lol
Je suis tombée enfin un jour sur un conseillé qui m'a dit "oh faut simplement rebooter votre box" Shocked un petit reset quoi lol

On a fait ca ensemble au tèl et depuis ca marche super .... enfin dès que ma box recommence a buguer lol je lui lave le cerveau ^^
Si vous avez une Livebox qui déconne comme la mienne lol plein de déconnexions et qu'on vous dis qu'ils savent pas d'où ca vient eh bien essayez le "reset"... pour ca il vous faut vos identifiants internet a redemander à orange si vous ne les avez plus (ce sont les codes d'acces internet genre Fti/wz1klpm et pareil mot de passe 7 lettres....)

Alors vous éteignez votre ordi, vous prenez une aiguille lol... si si je vous jure,  et derriere votre box y a un petit trou marqué "reset". Vous appuyez dans le trou assez fort pendant un petit moment pour que ca éteigne la box.
Elle va se rallumer en clignotant orange au niveau de @ et wifi vert, alors vous rallumez l'ordi et vous le connectez en limité. Normalement y a une page internet qui s'ouvre automatiquement où on va vous demander vos identifiants. Vous les entrez et validez et normalement la connexion se refait correctement. Vos problèmes de deconnexions disparaissent ensuite. Si vous devez le faire trop souvent le conseiller m'a dit qu'il faut alors mieux changer de box lol.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
 
coupures internet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Coup de main :: Problèmes informatiques divers-
Sauter vers: