La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Statut créateur supprimé de façon abusive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gloomy




Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2014

Statut créateur supprimé de façon abusive  Empty
MessageSujet: Statut créateur supprimé de façon abusive    Statut créateur supprimé de façon abusive  Icon_minitimeMar 21 Oct - 19:39

Bonjour,
Une de mes amies a récemment été sanctionnée par la société imvu pour cause de copyright et s'est ainsi vu supprimer son statut de "créateur".
En effet, une personne ("Carb" de son pseudo) a signalée 12 articles faisant partis de son shop.
Je vous confirme que mon amie n'a enfreint aucunes règles concernant le copyright.
Carb harcèle mon amie depuis un certain temps déjà. Elle a même été jusqu'à créer un compte portant l'ancien pseudo de mon amie.
Cependant, la société IMVU n'a daignée effectuer des vérifications concernant ces signalements en tous genres.
Je vous confirme aussi (preuves à l'appuie) que la personne utilisant l'avatar nommé Carb utilise un "extractor" de texture, dérive également des produits sans même les modifier avant de les mettre en vente.
"Carb" a déjà été dénoncée par le passé...
Serait il possible d'avoir des témoignages concernant une situation similaire s'il vous plaît Comment mon amie pourrait -elle procéder ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1387
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Statut créateur supprimé de façon abusive  Empty
MessageSujet: Re: Statut créateur supprimé de façon abusive    Statut créateur supprimé de façon abusive  Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:33

Faut qu'elle explique tout ça a imvu via le help center.... en envoyant un message dans "get support" ou si vous avez le vip en "live chat"

http://www.imvu.com/help

Pour s'adresser a un membre du staff faut aller sur le forum d'imvu en anglais et regarder ceux qui ont le badge "staff" comme Varsha Smile

http://blog.imvu.com/how-to-tell-who-is-imvu-staff/

Jeje avait mis les noms des directeurs sur imvu dans son message suivant

https://la-gazette.pro-forum.fr/t312-compte-disabled-sans-preuves

Moi je trouve qu'il devrait y avoir un service juridique pour les plaintes comme celle-là sur imvu, des gens spéciaux pour régler ces soucis qui pourrissent la vie virtuelle!

Si elle connait la personne irl elle peut porter plainte au commissariat... le harcèlement sur le net comme irl est puni par la loi.
Pour s'en débarrasser je pense qu'il faut qu'elle créé un nouveau compte en changeant de pseudo et le dire a personne qui pourrait aller lui dire...

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Gloomy




Messages : 2
Date d'inscription : 21/10/2014

Statut créateur supprimé de façon abusive  Empty
MessageSujet: Re: Statut créateur supprimé de façon abusive    Statut créateur supprimé de façon abusive  Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:52

Je vous remercie pour votre réponse et les liens, cela va nous aider Smile

Non mon amie ne connait pas cette personne irl c'est justement un harcelèment qui se passe seulement sur IMVU...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Statut créateur supprimé de façon abusive  Empty
MessageSujet: Re: Statut créateur supprimé de façon abusive    Statut créateur supprimé de façon abusive  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Statut créateur supprimé de façon abusive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche createur pour 1 room
» Imageshack supprime les comptes anonymes
» Comment devenir un créateur ?
» Adventseed, mon createur chouchou ^^
» VIP OBLIGATOIRE POUR ETRE CREATEUR!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: La Rédaction :: Me contacter-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: