La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 glitches ^^ temporaires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cristalouna
Admin


Messages : 977
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 48
Localisation : ailleurs...

MessageSujet: glitches ^^ temporaires   Sam 1 Nov - 16:08

IMVU a envoyé un message disnat qu'il peut y avoir des soucis avec les rooms publiques en ce moment et depuis 2 semaines a cause de mises a jour qu'ils on effectué. Voila la traduction:

"Nous espérons que vous avez eu une grande Halloween et nous apprêtons à célébrer la saison des Fêtes avec vos amis et votre famille IMVU.

Nos équipes ici à IMVU ont travaillé dur pour améliorer les systèmes de back-end qui soutiennent le bon fonctionnement de notre client de chat en 3D que nos clients utilisent pour personnaliser leurs avatars, communiquer avec vos amis et exprimer leur créativité. Pensez à ce travail comme une mise à niveau vers un système d'exploitation de votre ordinateur ou smartphone, sauf que dans ce cas les serveurs IMVU étaient les seules choses qui ont changé. Nous devons faire ces mises à jour pour assurer votre jouissance continue de l'expérience IMVU.

Les travaux en cours a provoqué pépins inattendus dans nos systèmes - dans certains cas, vos salles publiques ont été fermées (avec le message d'accompagnement vous dit qu'il y avait des produits inédits dans leur - mais qui n'a pas été le cas). Nous sommes sincèrement désolés pour la gêne et la confusion. Si vous avez été touché par une salle fermeture erronée de ce genre dans les 2 dernières semaines, se il vous plaît allez à l'onglet Gérer sous les salons et éditer cette pièce à ré-ouvrir. Vous pouvez trouver plus de détails dans notre post sur le forum.

Nous apprécions le travail incroyable que vous faites, la décoration de vos salles de chat et d'inviter d'autres membres de la communauté en eux. Votre créativité est ce qui rend possible de rencontrer de nouvelles personnes, discuter, et se faire des amis. Nous allons travailler dur afin que les travaux futurs de notre part ne pas entraîner de nouvelles fermetures de chambre et vous pouvez continuer à être un fier chat room hôte sans aucune interruption."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-gazette.pro-forum.fr
 
glitches ^^ temporaires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réduction temporaire des prix : Kit et pack Monstres
» Le Limier (PotS) et les bonus de force temporaires
» boîtes aux lettres temporaires
» Bannissements Temporaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Coup de main :: Aide Technique Imvu-
Sauter vers: