La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 pleins de questions....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1385
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

pleins de questions.... Empty
MessageSujet: pleins de questions....   pleins de questions.... Icon_minitimeLun 14 Sep - 10:45

Message reçu en pv d'une non inscrite Smile......

Bonjour,navré de vous déranger,j'aurai aimer savoir :
1) comment s'sincrire sur ce forum (ou je suis nul a se genre de chose et j'aimerai converser

2) il y a t'il des astuces pour crée plusieur avatar imvu sur le même compte?

3) je me souvient qu'il existe une phrase a inscire dans la barre de discution en forme/my ou quelque chose comme ça puis sur la discusion cela inscrivait :
guestperso* se ....
j'ai beau rechercher je n'arrive plus a trouver. Est ce encore d'actualité ?

J'ai telement de question (utile comme inutile) auquel je cherche une réponde, il y a t'il possiblité d'éclairer ma lanterne a ces sujet. Merci pour votre attention .

-N.... G




Alors j'espère que tu auras au moins la bonne idée de venir lire ici ta réponse lol je me demande si je vais pas l'ecrire encore plus gros ^^:


1/ Pour t'inscrire c'est expliqué dans la rubrique juste en dessous de cette rubrique....... c'est pas obligatoire, on peut ecrire dans les rubriques sans etre inscrit... c'est juste pour les messages privés qu'il faut l'etre pour que je puisse répondre.

https://la-gazette.pro-forum.fr/f22-inscription-sur-la-gazette

2/ on peut avoir plusieurs comptes sur imvu en s'inscrivant avec des adresses mails differentes. Mais sur un compte tu as un seul avatar.

3/ ta question 3 je ne vois pas ce dont tu parles dsl Smile.....

En résumé tu n'es pas obligée de t'inscrire sur le forum... si tu as des questions bah pose les directement dans l'une des rubriques proposées sur le forum et..... lis les rubriques avant pour savoir si ta réponse n'a pas été déja donné lol... Bye "Cristalouna"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Galaxandrya




Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2014

pleins de questions.... Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions....   pleins de questions.... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 6:30

Bonjour Cristalouna,

J'aimerais savoir comment faire pour retrouver la musique dans les rooms public car quand j'avais fait la mise à jour depuis un bon bout de temps, ca fait disparaitre le contenu de ma note de musique. J'ai écris à Imvu, envoyé une capture d'écran du problème et ils n'ont rien fait pour m'aider. J'aimerais bien retrouver le son quand je vais en room public. C'est juste ca qui ne marche pas dans la musique car youtube marche et les musiques qu'on achète dans la boutique aussi et les sons également. Je viens de désinstaller Imvu et réinstaller le tout et rien ne s'est passé.

J'attends une réponse de toi avec impatience car je suis tannée et malheureuse de ne pas entendre la musique de mes amis(es) en room public. Sad
Merci de ta réponse à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1385
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

pleins de questions.... Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions....   pleins de questions.... Icon_minitimeJeu 19 Nov - 15:22

Bonjour, je crois que le soucis avec la musique date déjà depuis un petit moment, qu'il touche certains et pas d'autres......
Sur le forum d'imvu, il y a un topic qui concerne ce probleme mais je crains qu'il ne soit pas encore réglé....!!

http://www.imvu.com/catalog/modules.php?op=modload&name=phpbb2&file=viewtopic.php&t=478882&postdays=0&postorder=asc&start=30

Réponse de Dalton8 :
"Je viens m'inviter dans votre topic, meme s'il date un peu, pour vous apporter la solution si vous n'avez pas trouve comment faire pour resoudre ce probleme de playlist ou "d'ecran noir".

Je me suis inscrit specialement sur ce site et donc IMVU que je ne connais absolument pas, pour depanner une amie qui etait en galere depuis fort longtemps.

Le souci vient donc d'une des dernieres mise a jour d'IMVU et non de leur serveur de musique.

En effet, lors de cette MAJ, les dossiers d'installation se retrouvent automatiquement au mauvais endroit sur votre machine Windows.

Pour retrouver tous vos sons et playlists, il vous suffit de faire la manipulation suivante :

- Se deconnecter au prealable d'IMVU et fermer le programme (meme dans la barre des taches)
- Se rendre dans le dossier suivant :
"C:/users/votre_profil*/Appdata/Roaming**/"

*votre_profil: correspond a votre nom de cession windows
** Si vous ne trouvez pas ce dossier, c'est qu'il est cache et il faut donc modifier l'affichage de vos dossiers par defaut pour le voir apparaitre. Sinon tapez le reste du lien directement dans votre barre de lien et valider pour y acceder.

- Vous y trouverez 2 dossiers qui nous interessent: IMVU et IMVUclient. Veuillez couper (ctrl+x) ces 2 derniers et les coller (ctrl+v) dans "C:/Program Files/".
Le transfert risque de durer entre 10 et 30mn si vous faites que copier selon votre PC car il y a beaucoup de fichiers. C'est pour cette raison que je preconise de couper/coller, qui prend moins d'une minute.

- Une fois le transfert termine, veillez a refaire pointer le raccourci IMVU vers le dossier "Program Files" et non "Appdata/Roaming". Pour ce faire, faire une 'propriete' sur votre raccourci et changer le chemin de la zone 'cible' et 'demarrer dans' puis valider le tout.

Si tout s'est bien deroule vous pouvez relancer IMVU et tous les sons et playlists sont OK.

P.S: Cette manipulation s'est deroule sur un Windows Vista (sensiblement pareil que W7 pour les dossiers). Pour les utilisateurs d'un windows XP, si vous rencontrez des difficultes, je donnerais le chemin d'acces a ces 2 dossiers qui sont places autre part."
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Galaxandrya




Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2014

pleins de questions.... Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions....   pleins de questions.... Icon_minitimeVen 20 Nov - 3:34

Merci pour le lien car en suivant les directives de Dalton8, mon problème est résolu enfin... dommage que je n'avais pas vu votre site avant. Mais bon, il y a toujours un début à tout.

Encore une fois merci Cristalouna et sans oublier Dalton8. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1385
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

pleins de questions.... Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions....   pleins de questions.... Icon_minitimeVen 20 Nov - 15:56

Merci à toi comme ça on sait que ca marche le truc de Dalton Smile.... ca me paraissait compliqué ses explications, mais je vois que cela t'a permis de retrouver ta musique, alors super et bravo à dalton8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





pleins de questions.... Empty
MessageSujet: Re: pleins de questions....   pleins de questions.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pleins de questions....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: La Rédaction :: Me contacter-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: