La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [A] Compte disparu après inactivité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trevis972




Messages : 1
Date d'inscription : 26/08/2017

[A] Compte disparu après inactivité Empty
MessageSujet: [A] Compte disparu après inactivité   [A] Compte disparu après inactivité Icon_minitimeSam 26 Aoû - 13:46

Bonjour,
Je m'excuse d'avance j'y connais rien en forum, et je ne sais pas si mon message doit être mis ici.
J'avais deux compte il y a très longtemps j'en ai de vague souvenir du nom (j'ai peut être fait des érreurs dans les pseudo ) de "oOxMickey et IdKmaDzZz" j'aimerais savoir qu'elle procédure suivre pour les récupérer (je ne dévoile pas mes emails en grand public ) car j'ai mis de l'argent dedans et j'ai pas les moyen de me refaire des tenues sur d'autre perso.
Si quelqu'un pourrais m'aider ça serrait super, je vous remercie d'avance pour avoir pris de temps de lire mon message j'espère avoir été le plus claire possible bye.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1387
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

[A] Compte disparu après inactivité Empty
MessageSujet: Re: [A] Compte disparu après inactivité   [A] Compte disparu après inactivité Icon_minitimeLun 28 Aoû - 18:20

Faut que tu passes par le help center pour voir si c'est possible de réactiver tes comptes. Ils vont te demander ton pseudo, ton email avec lequel tu as ouvert le compte.... etc pour acceder au help center tu dois créer un compte provisoire

https://help.imvu.com/ ...... get support... submit a case
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
 
[A] Compte disparu après inactivité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» compte suspendu a cause d'inactivité
» vol de compte
» compte imvu
» recuperer mon compte imvu
» compte hacké

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Coup de main :: Aide Technique Imvu-
Sauter vers: