La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Inviter ou ajouter des amis dans une room

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1387
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Inviter ou ajouter des amis dans une room Empty
MessageSujet: Inviter ou ajouter des amis dans une room   Inviter ou ajouter des amis dans une room Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:19

Vous avez deux possibilités pour inviter des amis a vous rejoindre en chat :

Sur l'interface "Friends" il suffit de cliquer sur l'icone "invite" qui s'affiche quand vous passez votre curseur sur vos amis connectés. Cette invitation ouvrira votre room par défaut.

[img]Inviter ou ajouter des amis dans une room Invite10[/img]

Si vous êtes déjà en room privée ou publique vous pouvez inviter à vous rejoindre vos amis mais cette fois il faut ouvrir la petite boite "friends" en cliquant sur le nombre inscrit en bas à droite de votre fenêtre de chat et qui correspondant au nombre d'amis connectés. Le même icone "invite" apparait auprès du nom de vos amis quand vous passez le curseur. Il suffit de cliquer sur ce icone et l'invitation est lancée.

[img]Inviter ou ajouter des amis dans une room Invite11[/img]

[img]Inviter ou ajouter des amis dans une room Ajoute10[/img]


Ensuite si vous n'avez pas d'amis^^ vous pouvez toujours utiliser la fonction "Chat now" de votre interface... et bon tchat à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Mimi
Invité




Inviter ou ajouter des amis dans une room Empty
MessageSujet: ????   Inviter ou ajouter des amis dans une room Icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:52

Combien de personne on peut inviter en PV ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1387
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Inviter ou ajouter des amis dans une room Empty
MessageSujet: invitons invitons...   Inviter ou ajouter des amis dans une room Icon_minitimeMer 3 Nov - 2:41

C'est bizarre j'étais persuadée d'avoir répondu a ce message^^... j'avais pas du le valider.
En fait les rooms peuvent contenir jusqu'a 10 personnes selon le choix du proprio quand il édite sa room en publique. Mais quand le proprio est dans la room il peut inviter plus que le nombre limite... jusqu'a 12 il me semble.... je sais pas j'ai jamais fait^^.
Tout ce que je sais c'est qu'a plus de 10 dans une room c'est la folie et en principe c'est crash sur crash ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Inviter ou ajouter des amis dans une room Empty
MessageSujet: Re: Inviter ou ajouter des amis dans une room   Inviter ou ajouter des amis dans une room Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Inviter ou ajouter des amis dans une room
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ajouter des actions dans une room
» Faire les pubs des produits dérivés
» ROOM modifiée - Je ne peux pas ajouter de meubles.... :$
» Décorer une add room
» ajouter des mesh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Coup de main :: Aide Technique Imvu-
Sauter vers: