La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page

Aller en bas 
+3
Bogboys
jeje95nene
Cristalouna
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sayfeur

Sayfeur


Messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2013
Age : 33
Localisation : Lille

HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page   HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 13:40

Salut,

Vous utilisez le même navigateur ?
Revenir en haut Aller en bas
jeje95nene

jeje95nene


Messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33
Localisation : france

HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page   HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 14:03

Oui nous utilisons bien le meme navigateur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliothequehistoria.site90.com/
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1385
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page   HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Avr - 15:05

Je pense qu'il faut qu'elle aille éditer et supprimer ce qu'elle a ajouté, ca doit etre une question de taille par rapport a son panel et ca cache tout ca m'est déjà arrivé. Pour editer elle passe par le mode "safe" ca affiche tous les codes qu'on a mis. Elle regarde dans son panel qui merdouille^^ supprime les codes. Peut être qu'elle a une police trop grande ou un alignement de panel qui est pas compatible.....


HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page - Page 2 0010
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
jeje95nene

jeje95nene


Messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33
Localisation : france

HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page   HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Avr - 19:36

Non malheureusement ce n'est pas sa Sad nous avons même réinitialiser entièrement sa HP en passant par le compte et en sélectionnant le champs qui bug ou tous les réinitialisé. Cela a pour but de supprimer tous les code ou tous les changement que vous avais fait dans les onglet selectionné.HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page - Page 2 Reinti10.

Mais cela n'a malheureusement rien fait. J'ai écrit a IMVU j’espère qu'il font répondre. Si quelqu'un vois une autre solution entre temps je vous en remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliothequehistoria.site90.com/
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1385
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page   HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:15

Eh bien c'est compliqué tout ça... j'espère que vous allez réussir a débloquer la situation. Au fait merci pour le truc avant j'avais jamais fait gaffe que ça servait a cela la réinitialisation des panneaux^^.... lol on en apprend vraiment tous les jours sur le fonctionnement d'IMVU, c'est fou.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
djo76x

djo76x


Messages : 38
Date d'inscription : 11/02/2012
Age : 40

HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page   HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Avr - 19:44

Cela m'est déjà arrivé que selon le code ajouter, le bouton "Save" disparait, mais il arrive parfois qu'il ne soit pas totalement disparu, mais seulement déplacer, et la tu commence une grande chasse de la même façon dont tu cherchais Charlie dans "Ou est Charlie" , il se peut même que des éléments de ta Hp le cache.
Si tu utilise plusieurs code, essaye de tout reinitialiser, et commencer dans un 1er temps par le code qui pose souci, et d'en rajouter au fur et a mesure.
Mais si ton problème persiste, tu as toujours d'autre moyen d'afficher juste certaine personne, comme dans ta liste d'ami, choisir 10 (+ou-) sélectionné en fouillant un peu sur Gaf210 .
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.imvu.com/catalog/web_mypage.php?user=76019511
chrisyluna

chrisyluna


Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2013

HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page   HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:47

bonjour a tous j ai une question a propos de la hp , en visitant certaines hp j ai vue des timedate ( heure et calendrier) j aurai voulu savoir si qq1 savait ou on pourrait le trouver , j ai bien essayé de chercher par moi mm mais aucuns resultat Mad  merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
jeje95nene

jeje95nene


Messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33
Localisation : france

HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page   HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 3:58

Bonjour chrisyluna pour pouvoir répondre a ta questions j'aurais aimez avoir un exemple de ce que tu demande afin que je puisse te répondre. Après je ne suis pas sur qu'il en existe plusieurs. Mais je pourrais en être sur que quand j'aurais eu un exemple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliothequehistoria.site90.com/
chrisyluna

chrisyluna


Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2013

HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page   HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 8:48

bjr  en fait apres qq heures de recherches j y suis arrivé , je vous partage le lien  il ty a des montres  des calendriers et plusieurs autres choses
[url=http://www.pageplugins.com/]
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1385
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page   HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:00

Salut, merci pour l'info, c'est sympa ce site pour les widgets.... lol j'ai mis une pendule sur le forum du coup Smile.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
chrisyluna

chrisyluna


Messages : 4
Date d'inscription : 09/11/2013

HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page   HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:09

il y en a des digitales avec la date dessous je suis tjrs en recherche je vs tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1385
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page   HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 11:39

Ok Smile... si tu en vois sur des HP, il suffit que tu cliques dessus pour que ca t'ouvre le site qui le propose normalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
nessazur

nessazur


Messages : 51
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page   HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 4:40

Bonsoir ou bonjour loool,

voilà j'ai un petit soucis avec ma hp je n'arrive pas a mettre la photo de mon salon sur ma salon looool
je clic edit du salon je voudrais mettre une photo modifiée mais la pas possible il ne veut pas grrrrrrr

Un avis pour me remettre ça en route ou alors c'est la news MAJ mais niveau HP je doute..

Une question par contre on ne sait pas remettre une photo modifiée dans la room que j'ai ouverte?

bonne nuit a ceux qui vont dormir et bonne journée a ceux qui passe et qui se lève Smile

Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1385
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page   HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 18:44

Salut Ness, pour ta hp si tu fait edit du panel salon sur ta hp c'est pour changer le background normalement, sinon tu prends en photo (format paysage) quand tu es dans ton salon et sauvegarde avec l'option "replace ma room picture".
HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page - Page 2 Room_p11

Pour les rooms publiques faut prendre une tof pareil de ta room en format paysage avant d'editer ta room pour que ton image apparaisse dans le menu déroulant sous ton image de room. Si tu veux mettre une photo que tu fais toi, il faut que tu ouvres ton album sur imvu dans l'onglet photos, puis upload photos. Par contre je ne me souviens plus la taille que la tof doit avoir Smile....

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
nessazur

nessazur


Messages : 51
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 43
Localisation : Belgique

HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page   HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc - 21:36

ha ok merci cristalouna, je ne savais pas si j'avais étais clair loool vu l'heure que j'avais posté mdrrrrrrrrrrrrmerci a toi pour tes conseil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page   HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
HOME PAGE.... votre HP ou votre personnalité mise en page
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Probelmes home page
» Actions et triggers de votre avatar
» Faire les pubs des produits dérivés
» mise à nu... et nue^^
» mise a jour 494.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Coup de main :: Aide Technique Imvu-
Sauter vers: