La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Pour ceux qui aiment les room et meubles cordonnés

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Pour ceux qui aiment les room et meubles cordonnés Empty
MessageSujet: Pour ceux qui aiment les room et meubles cordonnés   Pour ceux qui aiment les room et meubles cordonnés Icon_minitimeMar 1 Mar - 19:41

Il est parfois difficile de meubler une room quand on ne trouve pas les meubles coordonnés... je veux dire par là que beaucoup de meubles dans le shop sont super beaux^^ mais qu'on ne trouve pas tout une série qui permet de meubler avec des meubles de même style. Je mets ici le lien de Taniamie car je trouve son travail formidable et elle offre un choix de meubles coordonnés aux textures super réalistes... on s'y croirait Smile. Elle vend les bundles mais aussi chaque meubles séparément ^^... je vous mets quelques exemples:

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Pour ceux qui aiment les room et meubles cordonnés Empty
MessageSujet: Pour ceux qui aime le noir laqué ou le rouge oriental   Pour ceux qui aiment les room et meubles cordonnés Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:07

Je profite de ce topic pour présenter finalement ce que je fais en matière de room avec meubles coordonnés et j'invite tous les dev a venir présenter leurs produits aussi Smile

Dernièrement j'ai fait une room speciale lesbiennes (en AP) pour celles que ça intéressent Smile bon les messieurs si vous voulez aussi fantasmer sur les tofs ...^^ mais bon! Je mets le lien et quelques tofs... je ne fais pas de bundle chaque meuble est vendu séparément au choix du client^^ et surtout de la cliente Smile


les meubles design noir et blanc vous les trouverez ici :

http://www.imvu.com/shop/web_search.php?keywords=design&within=creator_category&page=1&cat=107-1027&bucket=&tag=&sortorder=desc&quickfind=new&product_rating=-1&offset=&narrow=&manufacturers_id=33427771&derived_from=0&derivable=0&sort=id


Une autre room de style asiatic modern (en GA) avec les meubles assortis également :



Pour les meubles de la room asiatic c'est par ici:

http://www.imvu.com/shop/web_search.php?keywords=asiatic&within=creator_category&page=1&cat=107&bucket=&tag=&sortorder=desc&quickfind=new&product_rating=-1&offset=&narrow=&manufacturers_id=33427771&derived_from=0&derivable=0&sort=id


Rien ne vous empêche de mettre les meubles rouges dans la room noire et vice et versa^^ les deux se complètent super bien Smile





Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Pour ceux qui aiment les room et meubles cordonnés Empty
MessageSujet: pour ceux qui préfèrent les couleurs^^   Pour ceux qui aiment les room et meubles cordonnés Icon_minitimeMar 1 Mar - 20:48

Le temps maussade et le froid m'ont donné envie de chaleur et de couleurs qui réveillent^^... j'avoue je me suis lachés sur le coloré^^ c'est kitch et élégant et ça donne envie de quitter les pulls et les doudounes^^ pour enfiler sa tenue de danseuse du ventre Smile. La room est en GA et les meubles a moitié GA et AP.


Pour les meubles coordonnés cette room cliquez en dessous :



Toujours sur ma lancée et l'envie de couleurs chaudes j'ai dérivé aussi cette room aux senteurs orientales :

Pour ceux qui aiment les room et meubles cordonnés Luxuou10


Le lien pour les meubles dans la série luxuous... (pensez a regarder la page 2 aussi^^):


Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Pour ceux qui aiment les room et meubles cordonnés Empty
MessageSujet: Au bout du monde....   Pour ceux qui aiment les room et meubles cordonnés Icon_minitimeMar 1 Mar - 21:07

Pour ceux qui aiment les îles et qui désirent se détendre loin de l'agitation de la civilisation^^ je propose mon bout du monde à moi..... la room est chère mais ça vient du créateur ^^ qui la propose super chère a la dérivation mais bon ça vaut le coup quand même :



elle existe aussi en toute blanche :


Mon bout du monde à moi c'est l'une de mes rooms publiques... vous pouvez visitez si vous voulez en cliquant sur le lien suivant: mais venez quand je ne suis pas avec mes amies^^ on a le boot facile surtout si vous êtes un homme^^ l'ile leur est interdite (sauf mes amis)



Pour les meubles en bleu et blanc voir mon shop ici :


Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Pour ceux qui aiment les room et meubles cordonnés Empty
MessageSujet: Room style vintage gothic... et ambiance xRedNightx   Pour ceux qui aiment les room et meubles cordonnés Icon_minitimeMer 2 Mar - 16:17

Je vous montre les créations de mon amie xRedNightx qui est la reine de l'ambiance Smile... visitez ses rooms publiques vous verrez elles sont tjr étonnantes et super décorées car red sait avant tout donné une âme a une room... une ambiance... un charme... enfin quoi on rêve avec elle Smile
J'ai une room que j'aime particulièrement pour son ambiance vintage gothic de mon amie Red, la room est super jolie pas encombrante pour les rdv en tête à tête^^... et elle propose les meubles assortis qui sont superbement vintage mmmmm j'adore




voila ce que ça donne une fois décoré :

Pour ceux qui aiment les room et meubles cordonnés Room_g10



Pour les meubles suivre le lien ci-dessous :




xRedNightx a fait également une room que j'aime aussi beaucoup pour son ambiance et sa couleur :

voici le lien du bundle mais comme tjr chaque élément peut s'acheter séparément :


Une fois décoré voila de quoi organiser de super soirées pleines de charmes :

Pour ceux qui aiment les room et meubles cordonnés Red_ro10


Pour ceux qui aiment les ambiance bars parisiens Red a un super troquet Place du Tertre :

Pour ceux qui aiment les room et meubles cordonnés Bar_re10


Un petit dernier pour les petites filles que nous sommes toutes au fond de nous Smile :

Le sweet bundle:
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





Pour ceux qui aiment les room et meubles cordonnés Empty
MessageSujet: Re: Pour ceux qui aiment les room et meubles cordonnés   Pour ceux qui aiment les room et meubles cordonnés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ceux qui aiment les room et meubles cordonnés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fini les meubles AP en room GA
» ROOM modifiée - Je ne peux pas ajouter de meubles.... :$
» Ouvrir sa room au public...
» Faire de la pub pour une Room
» jumelle room

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Mode et Deco :: Le Shop ou le Paradis d'IMVU-
Sauter vers: