On a tous accès depuis le refonte complète de l'interface d'IMVU voila plus d'un an^^ au shop directement quand on est co sur IMVU avec l'onglet shop ou magasin selon que vous êtes en version anglaise ou française.
Je trouve bien qu'IMVU est intégré le shop en accès direct et qu'on puisse maintenant tout essayer depuis chez nous^^ par contre c'est dommages que les nouveaux ignorent bien souvent que le shop n'est pas qu'ici mais accessible par le net (voir rubrique d'avant). En fait de votre shop normal vous pouvez accéder au shop web.... j'explique en images :
1/ vous ouvrez votre onglet shop comme d'hab^^ ça donne ça sauf que c'est vous qui apparaissez dans la fenêtre pas moi^^ :
Cette page offre de nombreuses possiblités vous pouvez a partir du shop imvu essayer les fringues mais aussi tout le reste, les meubles, les poses, les maisons et vous pouvez aussi essayer les trucs avec ce que vous possédez déja cliquant sur les petits icones actifs de votre inventaire d'habit ou d'outfit. Les fonctions de recherches sont aussi nombreuses, vous pouvez taper ce que vous voulez en recherche, vous pouvez trier par top, hair, shoes... etc en homme ou en femme... tout essayer sans acheter
.
Vous pouvez en passant avec votre souris en dessous de la petite icone faire un cadeau, l'étoile sert a mettre en whishlist cad en dire en liste d'attente cadeaux^^ .
Si vous cliquez sur la petite image ça donne cela :
A partir de là vous verrez la fonction "more infos" ou "plus d'informations" si vous cliquez dessus la page web du produit s'ouvre et vous voila dans le shop web ou vous verrez la pub gradeur nature du produit et les détails donnés par le vendeur :