je suis pas sur que sa soit la qu'il faut que je le mettes mais tampi
ouverture de l'agence Anti Brise-Coeur
le but de l'agence est de montrer a tous le monde le vrai visage des gens qui n'ont pa de coeur
pour tout info voici aussi la présentation:
A force de lire sur le pulse ou de croiser dans des room des gens se plaindre du comportement vis a vis des sentiments j'en n'est eu marre c'est pour cette raison que je crée cette agence.
L'agence est composer d'agent qui traque les brise-coeur, écoute leurs victimes et alerte les personnes qui peuvent être leurs futurs proie.
Pour cela nous travaillons en deux étapes:
1er étapes: récolte et affichage des témoignage
-recherche de témoins: nous cherchons tous les personnes qui ont subit les attaques d'une personne aillant jouer avec leurs sentiments. C'est le rôle des chercheur de témoins
-prise des déposition: les témoins nous donne leur témoignage anonyme si il le désire. c'est déposition sont poster sur se groupe pour que tous le monde puisse voir ce que les gens dont y parle sont. C'est le rôle des secrétaire
-l'enquête: avant d'afficher le témoignage nous menons une enquête de un mois par fois un peu plus au bout de ce mois le message et afficher avec les indices qui ont étés trouver. C'est le rôle des enquêteurs
2éme étapes:révélation et réconfort
-rencontre des futur victime: après avoir afficher les indices et les preuves ont va voir les gens que fréquente le briseur de coeur et on les préviens de qui il est vraiment en leurs faisant lire le forum.
-réconfort des victimes: si les victimes le désire on n'est la pour les écouter. C'est surtout le rôle des psychologue
on n'attent faut temoignage qui peuvent etre anonyme tous les temoignage se passe dans cette room:
imvu://room/jeje95nene/Agence+Anti+Brise-Coeurou par message comme vous le desirer
venez nous aider et merci de votre soutien