La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 disparition de vetements

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eternityfrance




Messages : 3
Date d'inscription : 10/07/2011

disparition de vetements Empty
MessageSujet: disparition de vetements   disparition de vetements Icon_minitimeSam 30 Juil - 22:19

Bonsoir tout le monde.
J'ai eu une mise a jour d'imvu il y a deux jours et depuis tous ce que j'avais acheté la veille de la mise a jour a disparu et n'apparait plus dans mon inventaire, nulle part. Ils ont changé l'apparence et la facon de répertoriés les choses dedans, mais jai regardé partout. Et niéte mes 4 derniers achats ont totalement disparu. Comment puis je faire pour les récuperer? en faite je me demande ou contacter pour faire une demande.
Merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

disparition de vetements Empty
MessageSujet: Re: disparition de vetements   disparition de vetements Icon_minitimeDim 31 Juil - 1:11

C'est étrange en effet Smile j'ai jamais entendu parler de ce genre de bug.. il y a une fonction "hide" cad "cacher" dans l'inventaire ils sont peut être cachés^^.
Sinon pour écrire a imvu faut passer par le centre d'aide et faire une demande dans la partie "request support" en anglais

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

disparition de vetements Empty
MessageSujet: Re: disparition de vetements   disparition de vetements Icon_minitimeDim 31 Juil - 20:55

Je sais pas si tu as retrouvé tes fringues mais je te mets le lien pour voir tout ce qu'il y a dans ton inventaire via la page web. Si tu as des trucs cachés ils apparaîtront ici et tu pourras les remettre visibles.



La page de gestion de son inventaire est accessible dans la partie "SETTING" et "WEB INVENTORY" je sais pas en français mais moi j'ai ça dans la version anglaise^^.

Je rappelle que cacher des items ça permet d'alléger son inventaire, c'est pas mal pour les fringues qu'on aime plus^^... les meubles on peut les cacher aussi mais avant ça les enlevait des rooms avec lesquels elles étaient meublées, je ne sais pas si ça le fait tjr! Je ne cache plus rien dans mon inventaire depuis qu'on a le système de recherche.


Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





disparition de vetements Empty
MessageSujet: Re: disparition de vetements   disparition de vetements Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
disparition de vetements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VETEMENTS A DONNER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Mode et Deco :: Le Shop ou le Paradis d'IMVU-
Sauter vers: