TreyOx
| Sujet: :o je t'admireee troppp Dim 14 Aoû - 19:29 | |
| Salut *-* Trop cool tes création T'en fais pas pour les gars ? Comme la Black Armor ' un truk du genre lol ' Franchement Continue...Tes vraiment tres forte , Et tu pourrais m'expliquer comment faire ? Si y'a deja une rubrique sur ce sujet m'envoyer le lien stp ^^ Mercii | |
|
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
| Sujet: Re: :o je t'admireee troppp Dim 14 Aoû - 21:49 | |
| Je ne sais pas qui tu admires? ... mais bon je mets mon lien au cas ça serait moi ^^. Tu trouveras les trucs pour hommes, j'en ai quelques uns bien que j'avoue préférer habiller les femmes . Tu y trouveras des armures qui en fait sont compatibles pour les avatars hommes ou femmes. Quant à la possibilité de faire toi aussi des produits pour le shop tu trouveras les explications sur ce forum dans la rubrique aide au dev et création | |
|
TreyOx
| Sujet: Tooiiii :3..... Dim 14 Aoû - 21:53 | |
| Merci :3 , Tes fringues sont tous geniaux...Il me plaise touss je voudrais tous les avoirs ^^ Franchement tu te débrouille vraiment bien ^^ | |
|
4iice
| Sujet: Re: :o je t'admireee troppp Mar 6 Mar - 23:48 | |
| Ha... Les fans | |
|
nessazur
Messages : 51 Date d'inscription : 04/01/2012 Age : 44 Localisation : Belgique
| Sujet: Re: :o je t'admireee troppp Sam 10 Mar - 20:08 | |
| trop fort | |
|
o0Anni0o
Messages : 18 Date d'inscription : 15/04/2014 Age : 57 Localisation : Ben ici quoi :p
| Sujet: Re: :o je t'admireee troppp Mar 15 Avr - 14:43 | |
| Mdrrrr, j'adore ce genre de message, généralement j'en reçois lié a une demande de création Mais soyons juste, les messages du genre font plaisir en tout cas.....c'est toujours une bonne chose de savoir que son travail est apprécié! | |
|
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
| Sujet: Re: :o je t'admireee troppp Mar 15 Avr - 14:56 | |
| dis donc Anni, je viens de faire ma curieuse et j'ai vu un shop "o0Anni0o" sur IMVu si c'est le tien .... waouh joli shop, mets nous donc un peu de pub sur la gazette , une créatrice française de talent faut en parler Voilà le topic réservé aux créateurs si tu le désires. https://la-gazette.pro-forum.fr/f3-dev-et-createurs | |
|
o0Anni0o
Messages : 18 Date d'inscription : 15/04/2014 Age : 57 Localisation : Ben ici quoi :p
| Sujet: Re: :o je t'admireee troppp Mar 15 Avr - 19:29 | |
| Heuuuu, merci Cris, oui c'est bien moi *regarde à droite et à gauche* ehemmm, c'est un problème que je suis Allemande et pas Française? Trève de plaisanterie :p, oui je me suis inscrite avec mon pseudo imvurien sur la gazette et merci pour le talent, mais ce sont surtout des années d'apprentissage et de travail! Donc pour celles et ceux qui veulent devenir dev.....bosser, bosser, encore bosser et puis bosser, mouarff! ^^ | |
|
Cristalouna Admin
| Sujet: Re: :o je t'admireee troppp Mar 15 Avr - 19:51 | |
| lol oui on devient forgeron en forgeant..... bah le dev c'est pareil ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: :o je t'admireee troppp | |
| |
|