- Missys6996 a écrit:
- J'aimerai changer l'image de mon outfit pour pouvoir participer au outfit challenge. Merci
^^ça y est j'ai compris, en fait il faut taper *saveOutfit quand tu es en room là ça te sauvegarde avec le décors
ferme la fenètre de chat pour avoir une tof plus facile a prendre et de meilleure qualité... essaye et dis moi si ça marche pour toi Bise "Cris"
j'ajoute les infos que mon amie Emmanuelle m'a donné et la réponse de ma red chérie^^ toujours prete a rendre service aussi merci a vous les filles smaaaaaaaaaaaaaaac.... et Red et manu sont des pros de la tof alors suivez leurs conseils
réponse de Red:
Coucou ma puce... bah c est tout simple :p .Premierement enfiler son deguisement, deux : creer un decor, trois : prendre une pose farfelue ^^ , quatre : taper dans le chanel de discution le code suivant *saveoutfit (n oublies pas la pitite etoile hein) une fois enter, tu verras apparaitre le cadre pour faire la photo suffit de bien cibler son image et clic c 'est dans la boite voila!!!!! bisous redemandes moi si c est pas clair
Réponse de Manu sur le pulse :
"Je conseille à ton amie d'utiliser le skin "réglementaire" IMvu si elle participe au challenge GA (cf. par exemple cet exemplaire :
http://www.imvu.com/shop/product.php?products_id=1357826). Un pixel vert là où il ne faut pas et c'est l'élimination assurée... dommage quand on sait le temps qu'on peut mettre à composer une scène.
Pour voir les pixels coquins, il faut taper *use 2111 et l'avatar se met dans des poses... disons spéciales afin qu'on ne rate rien.
Toujours pour le challenge GA, il faut savoir que TOUS les éléments de la scène doivent être GA (donc : avi, skin, fringues, décor, etc...).
A conseiller peut-être pour améliorer la photo, les effets spéciaux :
http://www.imvu.com/shop/web_search.php?keywords=BFX&submit_search.x=0&submit_search.y=0Et attention aux items que l'on peut avoir dans son inventaire... mais qui ne sont plus officiellement dans le catalogue !
Une photo contenant un item "non catalogué" sera refusée - donc à refaire avec un item "catalogué".
Bon sinon, on chatte quand ? mdr"
La vache ça rigole pas les règles sur IMVU^^...
Merci Manu et Red et encore gros kiss
Je rappelle aussi qu'une fois la tof sauvegardée en outfit vous pouvez la "submit" au challenge en passant par la page du challenge du jour et pensez a donner des noms a vos tofs pour bien savoir laquelle vous proposez au concours
) et respecter les horaires d'enregistrements sinon vous risquez de proposer une tof qui n'a rien a voir avec le thème^^ bisou a tous et bonne tofs et que le meilleur gagne...