La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 S'inscrire à l'outfit challenge AG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

S'inscrire à l'outfit challenge AG Empty
MessageSujet: S'inscrire à l'outfit challenge AG   S'inscrire à l'outfit challenge AG Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:27

Imvu organise tous les jours un concours d'outfits (cad votre avatar en photo habillé et mis en scène selon le thème proposé) pour vous inscrire vous devez enregistrer vos outfits en vous prenant en photo dans vos rooms ou dans celles des autres^^ sous format outfit cad en cliquant sur "save outfit" quand vous êtes habillé ^^ et que votre inventaire de fringues est ouvert. Pensez a donner un nom a votre outfit soit le thème du jour ou un truc qui y ressemble^^.

Pour voir le thème du challenge allez dans l'onglet "Shopping" et ensuite "Outfit challenge"

[img]S'inscrire à l'outfit challenge AG Outfit10[/img]

Vous trouverez aussi tous les challenge passés et vous pourrez vous inspirez pour vos looks en pouvant voir tous les items ou même essayer les tenues.
Vous pouvez aussi voter simplement pour vos photos préférées ou celles de vos amis qui participent^^.

Pour réussir une belle tof il vaut mieux fermer la boite de dialogue ou votre inventaire vous aurez alors votre image en pleine écran.
Une fois votre outfit sauvegardé vous pourrez l'enregistrer pour le challenge... pensez a faire vos tofs a l'avance car il faut s'inscrire la veille du challenge pas le jour même.
Pour s'inscrire vous trouverez cela sur votre page outfit qui s'ouvre lorsque vous sauvegardez vos outfit ou en allant sur l'interface dans la rubrique setting qui vous donne accès a cette page quand vous le voulez et c'est pratique pas que pour les challenges... cette page ou tous vos tenues préférées sont enregistrées vous permet de vous habiller super vite^^ en dress room ou en room publique également en cliquant sur "put on".

[img]S'inscrire à l'outfit challenge AG Page_o10[/img]


Juste au dessus de vos photos vous vous pouvez inscrire votre outfit en cliquant sur "you can enter tommorrow's challenge, "....".. "

Want to take part in the daily outfits challenge?
You can vote on today's challenge, "Spring's the Thing."
You can enter tomorrow's challenge, "Four Leaf Clover."

La page suivante s'ouvre :

[img]S'inscrire à l'outfit challenge AG Submit10[/img]

"Submit" ouvre la liste de tous vos outfits que vous avez enregistré d'ou l'interet d'avoir donné un nom qui vous permet de les distinguer ... il suffit de cliquer sur le nom l'outfit prévu et voila c'est fait vous êtes enregistré pour le challenge du lendemain.

Si vous êtes trés fort^^ vous gagnerez peut être les 5000 crédits du vainqueur^^ bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Missys6996




Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2010

S'inscrire à l'outfit challenge AG Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire à l'outfit challenge AG   S'inscrire à l'outfit challenge AG Icon_minitimeDim 3 Oct - 23:02

Bonjour, j'ai lu attentivement l'article sur "S'inscrire à l'outfit challenge AG"mais j'aimerai savoir comment on fait pour changer l'image de mes outfits...j'ai essayer de prendre des photos de mon outfit dans des rooms mais je obtiens toujours l'image de l'outfit par défaut (l'avatar debout avec l'arrière plan vide). J'aimerai que quelqu'un m'aide...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

S'inscrire à l'outfit challenge AG Empty
MessageSujet: problème de tof   S'inscrire à l'outfit challenge AG Icon_minitimeLun 4 Oct - 1:48

Missys6996 a écrit:
Bonjour, j'ai lu attentivement l'article sur "S'inscrire à l'outfit challenge AG"mais j'aimerai savoir comment on fait pour changer l'image de mes outfits...j'ai essayer de prendre des photos de mon outfit dans des rooms mais je obtiens toujours l'image de l'outfit par défaut (l'avatar debout avec l'arrière plan vide). J'aimerai que quelqu'un m'aide...Merci

Tu veux faire quoi exactement ? changer ton image de profil? ou participer a l'outfit challenge?


en plus cette rubrique en fait n'est plus valable car c'était l'ancienne version d'imvu Smile faudra que je fasse un nouveau topic pour la façon de participer a l'outfit challenge avec la nouvelle version^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Missys6996




Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2010

S'inscrire à l'outfit challenge AG Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire à l'outfit challenge AG   S'inscrire à l'outfit challenge AG Icon_minitimeLun 4 Oct - 6:26

J'aimerai changer l'image de mon outfit pour pouvoir participer au outfit challenge. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

S'inscrire à l'outfit challenge AG Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire à l'outfit challenge AG   S'inscrire à l'outfit challenge AG Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:23

Missys6996 a écrit:
J'aimerai changer l'image de mon outfit pour pouvoir participer au outfit challenge. Merci

ok je vois ce que tu veux dire j'ai essayer de submit un outfit au challenge et en effet a présent on a les outfit sur fond noir... je vais me renseigner auprès de ceux qui font les challenges et leur demander des explications Smile. J'avoue que je ne fais pas les outfitchallenge^^ mais bon je vais me renseigner à ceux qui ont l'habitude.

je te posterais ici la réponse .... "Cris"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

S'inscrire à l'outfit challenge AG Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire à l'outfit challenge AG   S'inscrire à l'outfit challenge AG Icon_minitimeLun 4 Oct - 11:49

Missys6996 a écrit:
J'aimerai changer l'image de mon outfit pour pouvoir participer au outfit challenge. Merci


^^ça y est j'ai compris, en fait il faut taper *saveOutfit quand tu es en room là ça te sauvegarde avec le décors Smile ferme la fenètre de chat pour avoir une tof plus facile a prendre et de meilleure qualité... essaye et dis moi si ça marche pour toi Bise "Cris"


j'ajoute les infos que mon amie Emmanuelle m'a donné et la réponse de ma red chérie^^ toujours prete a rendre service aussi merci a vous les filles smaaaaaaaaaaaaaaac.... et Red et manu sont des pros de la tof alors suivez leurs conseils Smile

réponse de Red:

Coucou ma puce... bah c est tout simple :p .Premierement enfiler son deguisement, deux : creer un decor, trois : prendre une pose farfelue ^^ , quatre : taper dans le chanel de discution le code suivant *saveoutfit (n oublies pas la pitite etoile hein) une fois enter, tu verras apparaitre le cadre pour faire la photo suffit de bien cibler son image et clic c 'est dans la boite voila!!!!! bisous redemandes moi si c est pas clair

Réponse de Manu sur le pulse :

"Je conseille à ton amie d'utiliser le skin "réglementaire" IMvu si elle participe au challenge GA (cf. par exemple cet exemplaire : http://www.imvu.com/shop/product.php?products_id=1357826). Un pixel vert là où il ne faut pas et c'est l'élimination assurée... dommage quand on sait le temps qu'on peut mettre à composer une scène.
Pour voir les pixels coquins, il faut taper *use 2111 et l'avatar se met dans des poses... disons spéciales afin qu'on ne rate rien.
Toujours pour le challenge GA, il faut savoir que TOUS les éléments de la scène doivent être GA (donc : avi, skin, fringues, décor, etc...).
A conseiller peut-être pour améliorer la photo, les effets spéciaux : http://www.imvu.com/shop/web_search.php?keywords=BFX&submit_search.x=0&submit_search.y=0

Et attention aux items que l'on peut avoir dans son inventaire... mais qui ne sont plus officiellement dans le catalogue !
Une photo contenant un item "non catalogué" sera refusée - donc à refaire avec un item "catalogué".
Bon sinon, on chatte quand ? mdr"

La vache ça rigole pas les règles sur IMVU^^...

Merci Manu et Red et encore gros kiss Smile


Je rappelle aussi qu'une fois la tof sauvegardée en outfit vous pouvez la "submit" au challenge en passant par la page du challenge du jour et pensez a donner des noms a vos tofs pour bien savoir laquelle vous proposez au concours Smile) et respecter les horaires d'enregistrements sinon vous risquez de proposer une tof qui n'a rien a voir avec le thème^^ bisou a tous et bonne tofs et que le meilleur gagne...

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Manue
Invité




S'inscrire à l'outfit challenge AG Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire à l'outfit challenge AG   S'inscrire à l'outfit challenge AG Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:52

Je vais faire des photos compromettantes et je les poste ici.

^^si tu veux mais je te préviens qu'ici on gagne rien
Revenir en haut Aller en bas
Missys6996




Messages : 3
Date d'inscription : 17/09/2010

S'inscrire à l'outfit challenge AG Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire à l'outfit challenge AG   S'inscrire à l'outfit challenge AG Icon_minitimeLun 4 Oct - 13:54

Ooh merci Cristalounade m'avoir aider...
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

S'inscrire à l'outfit challenge AG Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire à l'outfit challenge AG   S'inscrire à l'outfit challenge AG Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:04

Missys6996 a écrit:
Ooh merci Cristalounade m'avoir aider...

De rien Missy Smile ta question a permis de faire avancer le shmillblick comme dirait cathy^^ et ça va servir a tous ceux qui veulent faire les challenge... alors merci a toi Missy de poser ce genre de questions ça aide tout le monde en fait Smile Bisou et bonne tof "Cris"
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Emmanuelle2

Emmanuelle2


Messages : 7
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 45

S'inscrire à l'outfit challenge AG Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire à l'outfit challenge AG   S'inscrire à l'outfit challenge AG Icon_minitimeLun 4 Oct - 14:31

Manue a écrit:
Je vais faire des photos compromettantes et je les poste ici.

^^si tu veux mais je te préviens qu'ici on gagne rien


MDR, c'est juste pour bien montrer de quoi il retourne... Des exemples de GA/AP (au fait, la tenue avec la mention "MAUVAIS" est vendue en tant que tenue GA !).

Essayez vos tenues de concours avant de les acheter...

S'inscrire à l'outfit challenge AG Gaap
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

S'inscrire à l'outfit challenge AG Empty
MessageSujet: ^^ attention au vert   S'inscrire à l'outfit challenge AG Icon_minitimeMer 6 Oct - 14:20

dis donc manu^^ j'adore tes tofs de démonstrations elles sont vraiment trés explicites Smile j'avais jamais remarqué que tu avais du truc vert entre les cuisses ^^ remarque j'ai jamais jeter regard sur cette partie de ton anatomie^^ bisou et merci encore pour tes infos.
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Contenu sponsorisé





S'inscrire à l'outfit challenge AG Empty
MessageSujet: Re: S'inscrire à l'outfit challenge AG   S'inscrire à l'outfit challenge AG Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
S'inscrire à l'outfit challenge AG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» outfit challenge francophone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Concours en cours... :: Challenges GA et AP sur Imvu-
Sauter vers: