La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

bug ou est ce normal

4 participants
AuteurMessage
Larme

bug ou est ce normal Empty
MessageSujet: bug ou est ce normal   bug ou est ce normal Icon_minitimeDim 25 Sep - 15:21

Tout d'abord bonjour , site très sympa et bien utile

Voilà, je vais vous décrire mon soucis....

Quand je veux faire une action, mon " bonhomme " part en vrille, il disparaît de la place ou il était, réapparaît quelques secondes après a la même place. Il en est de même , pour la personne a qui l'action était destiné. je n'ais pas vu l'action en elle même, et si tout s'est bien passé.

Alors je suis VIP et AP, et je sais que je peux bloquer certaines actions, que les autres voudrait me faire...jusqu'a là, je pense pas me tromper.

Sauf, que ca arrive avec toutes les actions et celle de base aussi, d'où mon problème qui me laisse perplexe, par exemple, en s'inclinant, avec une personne proche de moi, et paf, mon bonhomme se barre, je ne sais où, l'autre personne aussi, je ne vois rien, et il reviennent à leurs places d'origine...

bug ou est ce un autre problème ?

et c'est le cas, comment je peux le resoudre ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna

MessageSujet: Re: bug ou est ce normal   bug ou est ce normal Icon_minitimeLun 26 Sep - 0:43

*rigole* excuse moi mais les bugs d'IMVU me font rire Smile enfin tu me fais rire comment tu racontes ça en fait^^... alors ce bug là je le connais dans certaines rooms où quand tu veux faire un bisou paaaaaaf tu pars a l'autre bout de la pièce ou tu te retrouves la tête en bas caché sous le plancher^^... normalement ça ne le fait pas dans toutes les rooms ça doit venir de certaines poses qui buguent en effet avec nos actions. Il arrive même que dans certaines rooms on ne puisse pas utiliser nos actions, on reste bloqué sur la pose et impossible de faire un hug ou toute autres salutations d'usage^^. En principe ces soucis n'arrivent pas sur des poses ajoutées ou des meubles ajoutés.
Si cela te le fait partout c'est qu'il y a un soucis ... tu peux signaler le problème a IMVU . En même temps sans vouloir faire de l'ironie^^... ici beaucoup viennent pour s'envoyer en l'air^^ alors c'est ce que fait ton avatar apparemment^^...

https://la-gazette.pro-forum.fr
Larme

MessageSujet: Re: bug ou est ce normal   bug ou est ce normal Icon_minitimeLun 26 Sep - 10:40

Bonjour cristalline
Eh bien non, je passe pas ma vie sur des room ap, a vouloir passer mon temps a vouloir m envoyer en l air :p. .... Quand j ai dit pour la moindre action, c est vraiment n importe quel action de base, de la simple bise, m incliner, etc......donc je trouve ça un peu chiant visuellement, vu que tout part en brille au moment dit de l action. Bizarrement j en ais discute avec ceux avec je discute, et ils voient clairement les actions. Bug ou dois je recharger une version imbu??
Cristalouna
Admin
Cristalouna

MessageSujet: Re: bug ou est ce normal   bug ou est ce normal Icon_minitimeLun 26 Sep - 17:59

Tu me fais penser que lorsque j'ai pris le VIP je crois bien que ça le faisait... les autres voyaient l'action comme il faut mais pas moi!^^... Est-ce que tu as débloqué ton VIP pour tes amis? ou en fait coché les actions que tu acceptes d'eux? Cela a peut être une incidence...
Si le bug continue tu peux tjr le signaler dans le centre d'aide en envoyant une "request" en anglais. Le VIP modifié en mai dernier avait déjà des bug par rapport au nom qu'on avait avec gratuitement mais qui du coup ne permettait pas d'etre createur! Je sais pas si ce bug a été réparé au fait?^^

Bonne journée à toi "Cristalouna" (et non pas Cristaline^^ je ne bois jamais d'eau^^)

Larme

MessageSujet: Re: bug ou est ce normal   bug ou est ce normal Icon_minitimeMar 27 Sep - 11:32

Bonjour cristalouna, Oui, comme je l ais indique je suis VIP et AP, et comme c était bien indique sur ton forum, j avais décoche certaine action pour justement qu elle puisse se faire ( étant donne qu elle sont toute cochée d origine ). Alors je pensais avoir règle le problème....et non...ou alors je vais peut être tout décoche ou alors rételecharger imbu, sauf que si je retombe sur le même problème, ça va pas m avancer ce smilblick
Cristalouna
Admin
Cristalouna

MessageSujet: Re: bug ou est ce normal   bug ou est ce normal Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:15

Oui réinstaller permet parfois de régler certains bugs, tu peux essayer aussi le "clear IMVU cache" qu'on a dans le "setting" et " advenced".

Après je pense vraiment que les dernières mises à jours ont mis le bazar et beaucoup de bugs... espérons que les prochaines maj répareront tout ça Smile

Larme

MessageSujet: Re: bug ou est ce normal   bug ou est ce normal Icon_minitimeVen 30 Sep - 21:02

Bonsoir Cristalouna ,

Alors je te raconte...c'est space, mais qu'est ce qu'on rigole sur imvu Very Happy

le lendemain ou je t'ais envoyé mon dernier message.... ooooh miracle, ca fonctionne, alors je me suis dit, tiens a force de bidouiller toutes mes options, etc , etc, je dit cool, ca marche

le lendemain, et paf, et hop les bonhomme part en vrille a travers la pièce, ...et là ce n'est pas une question de personne, puisque j'etais avec la meme personne, ceci dit, elle voyait bien nos perso partir dans tous les sens aussi...bon il est vrai que parfois, rien ne vaut un bon rp

Alors cette fois, à bout...je décide de desintaller et de réinstaller et O miracle ca va nettement mieux depuis...
ce bug là, ainsi que d'autres bugs, comme laguer dans certaines rooms, sans pour autant qu'il y ait des raisons, etc, tout va mieux...

Alors quel version ais je telechargé...heu a vrai dire, je crois que c'est la dernière...mais quand la page de garde s'est affiché au debut, il me manquait pleins d'icones et impossible d'acceder au salons libres....alors je me dit, arfff, encore pire, mais non, en quittant imvu téléchargé la dernière mise a jour...

bizarrement la première fois, j'ai pas souvenirs d'avoir téléchargé une mise a jour...

alors que s 'est il passé... mystère et boule de gomme...seul le dieu imvudenhaut le sait
Cristalouna
Admin
Cristalouna

MessageSujet: Re: bug ou est ce normal   bug ou est ce normal Icon_minitimeSam 1 Oct - 1:48

Oh oui les mystères d'imvu sont insondables Smile le principal c'est que ça fonctionne jusqu'aux prochains bugs^^
4iice

4iice

MessageSujet: Re: bug ou est ce normal   bug ou est ce normal Icon_minitimeJeu 8 Mar - 19:55

Moi aussi ça m'l'avait fait, ton avat' disparaît d'ton champ de vision mais si tu clique sur mes quatres flèches pour ne plus le suivre tu le verras faire son action probablement à l'autre bout de la salle. Par contre pour résoudre le blem moi ça c'était fait tout seul.

En espèrant que t'as pas passé tout ce temps en refresh afin de guetter une réponse pertinente Razz
hagenblich

hagenblich

MessageSujet: Re: bug ou est ce normal   bug ou est ce normal Icon_minitimeJeu 8 Mar - 22:50

rien a voir avec ton bug mais n oubliez pas de netoyer vos pc Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: bug ou est ce normal   bug ou est ce normal Icon_minitime

bug ou est ce normal
Page 1 sur 1