Je suppose que tout le monde a constaté de nombreux bugs depuis la dernières MAJ, textures qui ont disparues sur les produits, blocages a l'entrée en room, dialogue en bloc qui déboule, caméra qui part dans tout les sens.. etc^^ et les bugs de nos amis narrés dans les autres topics
J'ai écrit à IMVU pour leur demander de régler tous ces soucis... car j'en avais marre que mes clients m'écrivent pour me dire que mes produits buguaient^^ entre une qui a plus de cheveux et l'autre qui a perdu sa robe piuuuuuuuuf j'en peux plus!!!
Les techniciens d'IMVU travaillent a la chose^^ voilà leur réponse... en attendant qu'ils réparent leurs conneries^^ eh bien on peut charger les mises à jours intermédiaires qui normalement règlent certains des bugs... j'ai bien dit "normalement"^^....
"Hi Cristal,
Thank you for contacting IMVU.
I understand your concern. I apologize for any inconvenience this has caused you. In order for us to try to fix this, I suggest that you update the client to its latest version. The most updated that we have right now is 465.28, and you are still running 465.0. Please download the update from this link
http://www.imvu.com/download.php ."
Voilà bonne mise à jour à tous... et sinon vous pouvez tjr revenir aux versions anciennes
aaaaah la la comme ça marchait bien avant la 420^^.... *pars fatiguée...."^^