jai gagner des credit gratuit mais je peut rien acheter bug ou pas ?????
2 participants
Auteur
Sujet: jai gagner des credit gratuit mais je peut rien acheter bug ou pas ????? Ven 7 Oct - 17:21
Je me suis fais 1267 credit gratuit mais je peut rien acheter room fringue je peut plus rien acheter help!!!!!
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
Sujet: Re: jai gagner des credit gratuit mais je peut rien acheter bug ou pas ????? Ven 7 Oct - 21:43
Oui bug ... les crédits gagnés permettent d'acheter dans le shop tout ce qu'on veut. Le seule restriction c'est qu'ils ne peuvent pas servir pour payer des cadeaux à nos amis. Si ça bloque tjr envoie un mot au help center ....
XxMisterEvilxX
Sujet: Re: jai gagner des credit gratuit mais je peut rien acheter bug ou pas ????? Sam 8 Oct - 19:16
sa bloquue tjs mais je suis debutant je narrive donc pas a envoyer le msg aide moi stp
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
Sujet: Re: jai gagner des credit gratuit mais je peut rien acheter bug ou pas ????? Dim 9 Oct - 1:34
Tu écris comme dans l'exemple que j'ai donné en suivant ce lien... sauf tu changes le message biensur
en anglais tu expliques un peu comme ça ^^.
" i won credits but i can't buy anything in the shop... why? please help me. Thank you"
Si tu as un message quand tu bloques... indique le ça les aide a savoir ton bug.