Bonjour les victimes de la mode... les divas des podiums virtuels
.... Imvu a beau être un tchat ce qui fascine quand on découvre ce monde.. c'est son shop
... Eh oui IMVU est le paradis pour ceux et celles qui aiment les fringues, les accessoires et autres items qui font de nous des "avatars" sexy fashion
En fait même si a première vue tout cela peut paraitre bien futile... le shop est avant tout un lieu d'expression créatrice et artistique extraordinaire, il suffit d'y mettre le nez enfin l'oeil et là c'est la caverne d'ali baba qui s'offre à vous... des millions de robes, bijoux, chaussures, plus beaux les uns que les autres... de quoi se faire des looks d'enfer
On a beau dire mais même en virtuel on aime "paraitre"
et sur IMVU tout est permis... le modeling a du coup pris un essor fulgurant depuis quelques années... chaque femme (avatars^^) se sentant un Topmodel en herbe.
Mais être topmodel sur IMVU n'est pas chose aisée... on l'est déjà pour soi quand on fait du dev et c'est déjà pas si mal d'arriver a se mettre en valeur sur de jolies pub.
Ensuite être Topmodel Pro" cad rémunérée en fringues (et même en crédits pour les plus pro) est quelque chose de trés rare.. mais les rêves nous permettent d'avancer
alors révons... Mesdames n'oubliez pas surtout... vous êtes la Top model surement de quelqu'un qui vous aime
et ça c'est bien plus important que tout....
Je mets ici le lien de la réponse que j'ai faite a Lilium qui m'a gentiment écrit pour se renseigner sur le modeling et qui propose une rubrique sur ce thème... voila c'est fait^^... Bonne journée à vous de la rédactrice "Cris"
Pour avoir la liste des agence de top models sur IMVU : taper "Modeling" dans la rubrique "Fashion"
http://www.imvu.com/groups/