La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Etre topmodel sur IMVU

Aller en bas 
AuteurMessage
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Etre topmodel sur IMVU Empty
MessageSujet: Etre topmodel sur IMVU   Etre topmodel sur IMVU Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:00

Bonjour les victimes de la mode... les divas des podiums virtuels Smile.... Imvu a beau être un tchat ce qui fascine quand on découvre ce monde.. c'est son shop Smile... Eh oui IMVU est le paradis pour ceux et celles qui aiment les fringues, les accessoires et autres items qui font de nous des "avatars" sexy fashion Smile
En fait même si a première vue tout cela peut paraitre bien futile... le shop est avant tout un lieu d'expression créatrice et artistique extraordinaire, il suffit d'y mettre le nez enfin l'oeil et là c'est la caverne d'ali baba qui s'offre à vous... des millions de robes, bijoux, chaussures, plus beaux les uns que les autres... de quoi se faire des looks d'enfer Smile

On a beau dire mais même en virtuel on aime "paraitre" Smile et sur IMVU tout est permis... le modeling a du coup pris un essor fulgurant depuis quelques années... chaque femme (avatars^^) se sentant un Topmodel en herbe.
Mais être topmodel sur IMVU n'est pas chose aisée... on l'est déjà pour soi quand on fait du dev et c'est déjà pas si mal d'arriver a se mettre en valeur sur de jolies pub.
Ensuite être Topmodel Pro" cad rémunérée en fringues (et même en crédits pour les plus pro) est quelque chose de trés rare.. mais les rêves nous permettent d'avancer Smile alors révons... Mesdames n'oubliez pas surtout... vous êtes la Top model surement de quelqu'un qui vous aime Smile et ça c'est bien plus important que tout....

Je mets ici le lien de la réponse que j'ai faite a Lilium qui m'a gentiment écrit pour se renseigner sur le modeling et qui propose une rubrique sur ce thème... voila c'est fait^^... Bonne journée à vous de la rédactrice "Cris"

Pour avoir la liste des agence de top models sur IMVU : taper "Modeling" dans la rubrique "Fashion"
http://www.imvu.com/groups/

Etre topmodel sur IMVU 0model10





Dernière édition par Cristalouna le Mer 9 Nov - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1389
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Etre topmodel sur IMVU Empty
MessageSujet: Perle ou la réussite d'un Topmodel français en Amèrique.....   Etre topmodel sur IMVU Icon_minitimeMer 9 Nov - 12:10

Voilà ce que peut être la vie (virtuelle^^) d'une top model sur IMVU... poser pour de grands créateurs... faire des défilés aussi vrais que nature... y a pas a dire mais l'être humain peut (parfois) exprimer du "beau"... l'art est l'expression de nos âmes tourmentées... la guerre aussi parait-il est un art mais là moi franchement je préfère voir parader de jolies femmes Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
 
Etre topmodel sur IMVU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les agences de topmodel
» Stop aux grosses têtes!!!!
» peut etre mon grand amour
» VIP OBLIGATOIRE POUR ETRE CREATEUR!!!!!!!!
» Idée qui a besoin d'avis avant d'être publiée. ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Mode et Deco :: Rubriques Modeling-
Sauter vers: