j'en profite pour donner quelques explications pour comment "bloquer" une personne
je crois que je ne l'avais pas fait encore dans le forum
Quand vous êtes en room publique ou privée si vous voulez bloquer "machin"
:
Il suffit de cliquer sur l'avatar de la personne que vous voulez bloquer (ou/et booter si vous êtes proprio^^) et cliquer sur "safety" (j'ai la version anglaise je ne sais pas si c'est marqué ainsi en version française)
ensuite cliquer sur "block" dans le petite boite de dialogue et/ou "report" si vous désirez que la copie du chat soit transmise a imvu pour vous plaindre des insultes s'il y en a^^....
Si vous voulez bloquer quelqu'un mais qui n'est pas en room avec vous c'est possible aussi :
il faut pour cela accedez a votre block list . La blocklist on y accède en passant par "setting" "account" "manage ma public rooms" puis "managed blocked users list" et inscrivez le pseudo (sans faute^^) oui je sais c'est un peu long
mettez cette page en favoris pour les autres fois^^
Pour faire plus court^^ vous pouvez aussi passer par la hp (web profil) de la personne et cliquer sur block
Les personnes bloquées ne peuvent plus aller dans vos rooms publiques ni vous écrire... par contre elles ont tjr acces a vos HP et vous pourrez tjr les croiser ailleurs^^ et parfois on s'en passerait bien
Pour débloquer une personne
suffit de l'ajouter en amie ou d'aller dans la blocklist et de la débloquer... ça arrive qu'on se réconcilie ...