| création par akkasshaa | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeje95nene
Messages : 191 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 33 Localisation : france
| Sujet: création par akkasshaa Lun 5 Déc - 2:45 | |
| | |
|
| |
jeje95nene
| Sujet: Re: création par akkasshaa Mar 12 Juin - 1:56 | |
| | |
|
| |
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
| Sujet: Re: création par akkasshaa Mar 12 Juin - 10:34 | |
| C'est vraiment tres beau ce qu'elle fait, je ne connais que Anry qui fait aussi bien. Deux créatrices françaises maitresses du pvc soyons en fier | |
|
| |
jeje95nene
| Sujet: Re: création par akkasshaa Mar 12 Juin - 13:43 | |
| Oui moi j'adore. Elle fait aussi des pin-up qu'elle vend en vrai ^^. Par contre en se qui concerne Anry je ne suis vraiment pas fan surtout qu'elle est jalouse et essaye de détruire Akkasshaa. Mais sa c'est une bien longue histoire enfin je devrai dire un longue guerre | |
|
| |
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
| Sujet: Re: création par akkasshaa Mar 12 Juin - 21:55 | |
| C'est bien dommages car elle sont douées l'une autant que l'autre avec chacune leur style... raaaah mais imvu n'est pas tjr un paradis je le sais bien | |
|
| |
Cristalouna Admin
| Sujet: Re: création par akkasshaa Jeu 21 Jan - 15:41 | |
| Akkasshaa_disabled... je vois qu'imvu s'attaque vraiment a tout le monde. j'ai 2 comptes disabled pour soit disant copyright pour thor, superman et autres super heros!!!! le shop est remplis de copyrights!!! mais on m'a supprimé car j'ai osé demandé a etre payé!!!! Mais Akkasshaa pourquoi l'a-t-on supprimé? elle créait ses propres produits et textures , c'est incroyable, je crois qu'ils sont devenus fous sur IMVu depuis qu'ils doivent payer les créateurs... ils trouvent n'importe quoi pour les détruire... | |
|
| |
Nepnia
| Sujet: Re: création par akkasshaa Jeu 21 Jan - 19:33 | |
| a croire moi et gardez les crédit imvu d’abord il payes a 50 dollars mes en donne que 30 ! vue mes vente préfère encore crédit bidon | |
|
| |
Jev
Messages : 99 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 27 Localisation : IMVU
| Sujet: Re: création par akkasshaa Mar 2 Fév - 0:14 | |
| Akkasshaa A ÉTÉ DELETE? NON SÉRIEUX MAIS OMMMMMGGG. Imvu ne supprime pas que les gens a copyright, c'est impossible venant d'elle, y'a un autre truc plus dégueulasse en dessous, c'est certain. | |
|
| |
Cristalouna Admin
| Sujet: Re: création par akkasshaa Mar 2 Fév - 11:13 | |
| l'argent.... tjr l'argent lol... le monde ne tourne que sur ça... et le sexe peut-être aussi lol et IMVU est bien représentatif de tout cela "argent-sexe" | |
|
| |
Jev
| Sujet: Re: création par akkasshaa Mar 2 Fév - 19:58 | |
| Akkasshaa crééait elle-même ses textures, il parait qu'elle était même en fight avec la créatrice Anry, une personne qui vole les textures n'aurait même pas atteint ce lvl ! Y'a du foutage de gueule, c'est un truc de barge ! | |
|
| |
Cristalouna Admin
| Sujet: Re: création par akkasshaa Mar 2 Fév - 20:37 | |
| Bah oui .... je sais pas où veut en venir imvu mais c'est pas cool et moi je n'aime plus ce site pour tout ce qui a changé. J'ai l'impression que c'est comme un licenciement sans préavis lol... on fout les gens dehors et basta! | |
|
| |
Jev
| Sujet: Re: création par akkasshaa Mar 2 Fév - 22:59 | |
| Le sans préavis est, je pense, non apprécié par toute la communauté. | |
|
| |
Nepnia
| Sujet: Re: création par akkasshaa Mer 3 Fév - 8:29 | |
| il a aucune communication de imvu et de la communauté ces une boitte a fric et rien autre il te bannisse sans même avertir ou te donner explication ou le pouvoir de modifier une création
| |
|
| |
Cristalouna Admin
| Sujet: Re: création par akkasshaa Jeu 11 Fév - 17:18 | |
| Je me suis renseignée sur Akkaashaa... en fait elle est partie elle même pour des raisons personnelles. | |
|
| |
Jev
| Sujet: Re: création par akkasshaa Ven 12 Fév - 1:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: création par akkasshaa | |
| |
|