DiamondLeslie
| Sujet: Filmez Des Scènes IMVU. Comment faire? Ven 6 Jan - 19:24 | |
| Bonjour, je voudrais savoir comment filmez des scènes IMVU. Ce qui m'énerve c'est qui sauraient comment faire, car je dois filmez un mariage. Cordialement. | |
|
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
| Sujet: Re: Filmez Des Scènes IMVU. Comment faire? Ven 6 Jan - 23:27 | |
| Faut déjà que tu trouves ton logiciel de capture vidéo et que tu les essayes ensuite t'entrainer à filmer car c'est pas si simple.... venez aider ceux qui ont l'habitude^^ la pauvre va foirer la vidéo du mariage si ça continue | |
|
jeje95nene
Messages : 191 Date d'inscription : 11/01/2011 Age : 33 Localisation : france
| Sujet: Re: Filmez Des Scènes IMVU. Comment faire? Sam 7 Jan - 0:13 | |
| - DiamondLeslie a écrit:
- Bonjour, je voudrais savoir comment filmez des scènes IMVU.
Ce qui m'énerve c'est qui sauraient comment faire, car je dois filmez un mariage. Cordialement. Je te conseil se logiciel Replay Video Capture qui as un version teste de 30 minute il suffit donc de la relancer quand c'est finit Le lien du telchargement et la http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/capture_ecran/fiches/49033.htmlalors un fois lancer tu choisit get window et tu dirige ta souris vers le chat il va etre encadrer il te suffira d'appuyer sur play et de le baisser pour que sa s'affiche sur la video il te restera plus qu'a regrouper les video avec windows live movie Vla j'espere t'ãvoir aider | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Filmez Des Scènes IMVU. Comment faire? | |
| |
|