Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
Sujet: Musique sur imvu Mar 10 Jan - 15:32
Je ne sais pas si vous avez remarqué mais la musique a une place prépondérante dans nos vies virtuelles Investir dans une radio ou un lecteur youtube permet de faire des économies par rapport à l'achat de musiques dans le store. L'avantage c'est qu'on peut en profiter seule aussi^^ contrairement aux playlist composées de chanson achetées.
Je poste ici mes meilleurs produits en matière de radio et de lecteurs youtube :
easy angels video players :
ce nouveau type de lecteur videos est super simple a utiliser fini les manip compliquées des premiers lecteurs youtube^^ et on peut faire des playlist ça c'est cool :
ce type de produit est sympa car il combine la fonction radio et lecteur youtube. la manip pour les videos est un peu chiante^^ mais on peut aussi faire des playlists de videos.
Les radios c'est sympa .... des dizaines de stations, une utilisation simple. L'inconvénient on ne choisit pas ses chansons^^ certaines stations buguent, on arrive pas tjr a les capter. Les maj imvu les font buguer encore plus à chaque fois en principe^^