le courrier doit etre en anglais et évite de dire que tu t'es servi de la carte de quelqu'un d'autre^^... il était au courant ton beau père?^^ tu es majeure en vrai?^^ car imvu is veulent pas de mineurs qui mentent hein^^
magicalexane
Sujet: Re: acces pass Mer 30 Mai - 21:31
merci pour la réponse oui je suis majeur et oui il est courant le hic c ke je n pas perso de visa je ferai une réclamation ^^
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
Sujet: Re: acces pass Jeu 31 Mai - 1:08
De rien j'espère qu'ils vont te résoudre ce souci vite fait que tu puisses profiter de l'ap , ensuite pour se mettre nue y a une rubrique sur le forum si cela t'interesse ^^
ZIEGFFRID
Sujet: Re: acces pass Jeu 12 Juil - 0:28
bonsoir voila mon soucis j'ai une amie qui arrive pas etre ap car imvu lui dis qu'elle a pas instaler imvu sur son pc que faire ????
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
Sujet: Re: acces pass Jeu 12 Juil - 19:03
Je ne sais pas ca doit etre un bug encore. Elle a écrit en passant par le help center? en disant que si elle a un compte imvu c'est bien qu'elle a installé imvu sur son ordi^^.... est-elle a jour sur les dernières mises a jour?
voila l'adresse du help center ou en cliquant sur l'onglet "request support" on peut envoyer un message de réclamation (en anglais de préférence).
tout est ok pour le ap elle viens de le faire sur un autre pc je pense que cela vient de son ip de pc pas confondre avec une ip box ^^
Cristalouna Admin
Sujet: Re: acces pass Sam 28 Juil - 19:00
ok comme quoi tous les bugs ne viennent pas tjr d'IMVU^^ parfois si vous avez vraiment trop de soucis avec imvu changer de pc^^, de box ou déménager pour une meilleure connexion