La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un amour impossible, au cœur d'une guerre millénaire ..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jev

Jev


Messages : 99
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 27
Localisation : IMVU

Un amour impossible, au cœur d'une guerre millénaire .. Empty
MessageSujet: Un amour impossible, au cœur d'une guerre millénaire ..   Un amour impossible, au cœur d'une guerre millénaire .. Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 7:37




Bonjour, Bonsoir.


Ici je viens vous présenter l'histoire d'amour entre une jeune femme et un ange déchu. Pour ceux qui aiment lire, qui aime l'aventure, le suspens, les rebondissements, le fantastique, les livres écrient par la talentueuse Becca Fitzpatrick sont pour vous ! Ces livres sont très demandés par tout genre de public, autant jeune que plus mûr, il est rare d'en trouvé un en grande surface vu la folie des fans de ces écrits. Le quatrième, lui, nommé "Final", sera publié en France vers Octobre. Tous les fans de cette histoire sont hystérique à l'idée d'enfin savoir la fin du périple de Nora la jeune femme tantôt humaine tantôt nephilim plongée dans le mystère du meurtre de son père, et le ténébreux Patch, un ange déchu banni des cieux et damné à protéger Nora pour conserver ses nouvelles ailes.


Un amour impossible, au cœur d'une guerre millénaire .. Hush-hushUn amour impossible, au cœur d'une guerre millénaire .. CrescendoUn amour impossible, au cœur d'une guerre millénaire .. Hush-hush-3

Voici les résumés aux dos des livres, oui je les possède et je les conseille vivement:

Hush, Hush: " Depuis la mort de son père, Nora tente de mener une vie d'adolescente normale. En cours de biologie, elle fait la connaissance de Patch, un garçon très séduisant, provocateur et mystérieux... Comment peut-il en savoir autant sur elle ? Se cacherait-il derrière les agressions dont elle est victime ? Mais Nora a beau se méfier, il est déjà trop tard... Sa route a croisé celle des anges déchus. Elle est au coeur d'une bataille qui la dépasse. "


Crescendo: "Nora aurait du deviner que sa vie était loin d'être parfaite. Même en entamant une relation avec Patch, son ange gardien (qui, malgré son nom, n'a rien d'angélique) et en survivant à un tentative de meurtre, les choses ne sont toujours pas au beau fixe. Patch prend du recul et Nora n'arrive pas à savoir si c'est pour son bien ou si ses intérêts se sont juste reportés sur son ennemi mortel : Marcie Millar. Sans oublier que Nora est hantée par des images de son père et elle devient obsédée par l'idée de découvrir ce qu'il s'est vraiment passé la nuit où il a quitté Portland pour ne jamais y revenir. Plus Nora s'enfonce dans le mystère de la mort de son père, plus elle se demande si sa lignée Néphilim n'aurait pas quelque chose à voir avec tout ça. Expliquant aussi pourquoi elle semble plus en danger que n'importe quelle fille. Patch ne répondant pas à ses questions et se mettant dans son chemin, elle doit essayer de trouver les réponses par elle-même mais se reposant sur l'idée qu'elle a un ange gardien, elle prend de plus en plus de risques. Peut-elle vraiment compter sur Patch ou cache-t-il des secrets encore plus noirs que ce qu'elle peut l'imaginer ?"

Silence: "Après une lutte acharnée entre deux mondes antagonistes et une quête désespérée vers un amour qui semblait voué à l’échec, Patch et Nora voient leur passion mise à l’épreuve. La jeune femme remuera ciel et terre pour retrouver la personne qui lui apparaît en rêve et qu’on veut lui cacher. Avec cette suite inattendue, nous sommes entraînés dans une saga haletante au souffle romantique."


Celui de Final viendra dans peu de temps, quand j'aurais l'extrême joie de l'avoir en ma possession ! Very Happy
Ces livres sont bien entendu conseillé à lire dans le calme, car la façon d'écriture nous rends presque inclus dans l'histoire. On ressent, on vit comme le personnage principal. C'est simplement un régal ! Bref, je ne vais point vous importuner d'avantage, bonne lecture à tous ! Smile



Nemui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.imhttp://fr.avatars.imvu.com/Jev
jeje95nene

jeje95nene


Messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33
Localisation : france

Un amour impossible, au cœur d'une guerre millénaire .. Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible, au cœur d'une guerre millénaire ..   Un amour impossible, au cœur d'une guerre millénaire .. Icon_minitimeDim 16 Sep - 23:20

Je n'est pas encore eu la joie de lire c'est livre mais je compte bien arranger sa bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliothequehistoria.site90.com/
Jev

Jev


Messages : 99
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 27
Localisation : IMVU

Un amour impossible, au cœur d'une guerre millénaire .. Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible, au cœur d'une guerre millénaire ..   Un amour impossible, au cœur d'une guerre millénaire .. Icon_minitimeVen 21 Sep - 18:15

J'en suis ravis, en espérant qu'il te plaise autant qu'à moi. Smile
Pourras-tu nous dire tes impressions après ta lecture futuriste ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.imhttp://fr.avatars.imvu.com/Jev
Contenu sponsorisé





Un amour impossible, au cœur d'une guerre millénaire .. Empty
MessageSujet: Re: Un amour impossible, au cœur d'une guerre millénaire ..   Un amour impossible, au cœur d'une guerre millénaire .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un amour impossible, au cœur d'une guerre millénaire ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Many et Aka... l'amour éternel
» peut etre mon grand amour
» Impossible de créer mon salon
» Impossible d'envoyer un gift

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Histoires d'un jour :: Vos coup de coeur sites, forum, musique, cinéma...-
Sauter vers: