Jev
Messages : 99 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 27 Localisation : IMVU
| Sujet: [PROTOTYPE], Le grand retour tant attendu ! (-18 s'abstenir) Lun 13 Aoû - 4:57 | |
| L'ARTICLE QUI VAS SUIVRE N'EST CONSEILLER QUE POUR UN PUBLIC MATURE, -18 VEUILLEZ DISPOSER, MERCI. Bonjour, Bonsoir.
Alors voilà, je viens vous faire part de ma joie du moment. Je suis déteneuse du généralissime [PROTOTYPE2] sur XBOX 360 ! Ce jeu est extrêmement gore, et est réservé aux personnes aillant plus de l'âge mature, donc 18ans. (même si pour certains, l'âge mature serait 20ans.) Bref, je m'éloigne. L’apparition du jeu [PROTOTYPE] fût un carton en cette belle année de 2009, et voici que vient donc [PROTOTYPE2] en 2012 ! Un jeu que beaucoup de fan de cette saga sanglante attendait avec impatience ! • Voici le résumé du premier jeu paru en 2009:Vous êtes Alex Mercer, alias le PROTOTYPE. Le métamorphe. L'arme absolue. Vous n'avez ni souvenirs, ni pitié. Votre objectif: remonter jusqu'aux responsables de ce que vous êtes devenu. Et les faire payer. • Voici le résumé du second jeu paru en 2012:Vous incarnez le Sergent James Heller. Un virus dévastateur vous a doté de pouvoirs surhumains et surpuissants. Traquez, tuez et assimilez vos proies à travers les décombres de New York Zero pour vous venger de l'homme qui a éliminé votre famille .. Alex Mercer.Bref, certaines personnes parlent déjà du troisième volume ! Je suis bientôt à la fin du second, et l'envie de continuer jusqu'au bout est insurmontable ! Une fois qu'on est à l'intérieur de ce monde, il est dure de s'en délivrer. Car oui, ces jeux ne sont pas que de la tuerie sans queues ni têtes, une histoire réside à l'intérieur et c'est ce qui rend ces jeux si merveilleux à découvrir. Je le conseille donc aux personnes matures et n'ayant aucuns troubles psychologique. (oui, c'est très violent, et vouloir l'imité peut être nocif). Bon geekage à ceux qui viendront à découvrir ce monde qu'est New York Zero ! • Petit photo de mon n'amoureux *-* oui je suis complètement fanatique d'Alex Mercer ! >w< J'en oublierais même mon copain réel 'o' .. *PAN* Bref, le voici: Si vous saviez, ce qu'il fait avec ce gros couteau,hihi ! :B Bref, bonne journée/soirée, faites pas trop de cauchemars hein ~ Au revoir, Nemui. | |
|
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
| Sujet: Re: [PROTOTYPE], Le grand retour tant attendu ! (-18 s'abstenir) Lun 13 Aoû - 10:47 | |
| Une petit bout de jeune femme qui se passionne pour un jeu violent.... en tout cas tu n'es pas la seule je t'ai trouvé l'arme d'Alex Mercer dans le shop^^, lui je ne sais pas si il s'y trouve par contre | |
|
Jev
Messages : 99 Date d'inscription : 31/07/2012 Age : 27 Localisation : IMVU
| Sujet: Re: [PROTOTYPE], Le grand retour tant attendu ! (-18 s'abstenir) Mar 14 Aoû - 0:09 | |
| Merci beaucoup Cristalouna, mais bien entendu je l'as possède déjà héhé ! Lui, non, mais j'ai trouvé son outfit en mode homme, donc sa me suffit. ^w^ Et oui, j'ai mon petit Alex Mercer pixelisé *-* (non je ne fais pas de cochonnerie avec mon avatar, mon copain serait trop vexé xD.) Mais je te remercie quand même d'avoir cherché, c'est gentil ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [PROTOTYPE], Le grand retour tant attendu ! (-18 s'abstenir) | |
| |
|