La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Petite question pour nouveaux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Money28




Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2012

Petite question pour nouveaux Empty
MessageSujet: Petite question pour nouveaux   Petite question pour nouveaux Icon_minitimeMar 9 Oct - 16:45

Salut tout le monde

Alors voila je suis nouveaux et j'ai quelque petite question si vous pouviez y répondre sa serais sympas :
1)Ce jeu est il bien(niveau graphisme,si ont se perd pas dans les menus,et niveau communauté)?

2)Ce jeu est il en Français ?

3)Est ce que ont doit payer avec de la vraie argent si ont veut des vêtement beau
ou autre chose par exemple?

Voila j'espere que vous pourrez me repondre très vite
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Petite question pour nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour nouveaux   Petite question pour nouveaux Icon_minitimeMer 10 Oct - 9:54

https://la-gazette.pro-forum.fr/f11-aide-technique-imvu
https://la-gazette.pro-forum.fr/f10-credits-en-gagner-ou-en-acheter


Bonjour et bienvenu sur ce forum et dans la communauté virtuelle imvuienne Smile....

Alors je vais faire une réponse de normande^^ à tes questions : oui et non..... Smile


IMVU est un tchat 3d donc ce n'est pas un jeu Smile mais plutot un lieu de rencontre et d'amusement c'est MSN en mieux Smile

Le graphisme sur IMVU... bah écoute ça c'est chacun ses gouts, perso je trouve les décors fantastiques et les créateurs n'ont de cesse d'inventer de nouveaux trucs tjr plus beaux les uns que les autres. Fais un tour dans le shop ou dans les salons publics tu pourras te rendre compte par toi même.

IMVU est-ce bien niveau communauté?..... IMVU c'est comme dans le réel on croise de tout^^ des gentils et des cons^^... il existe de nombreuses communautés francophones de roleplay en tout genre.


IMVU est en franglais^^... tu peux choisir de mettre ta version en français. Les traductions sont parfois un peu alléatoires mais oui IMVU est en français aussi et autres langues si tu le désires^^

Quant à ta dernière question... je dirais là encore "oui et non" ... en fait faut pas se leurrer tout est fait pour que tu viennes dépenser ton "vrai" argent sur IMVu... lol tout est dans la tentation dans ce monde^^. Mais bon si tu es raisonnable^^ tu peux trés bien "vivre" sur IMVU sans dépenser un sou. Il existe en effet des moyens d'en gagner. Par contre si tu veux évoluer dans les différentes catégories AP,VIP, changement de nom, tu dois payer obligatoirement mais rien ne t'y oblige si tu ne veux pas évoluer Smile

https://la-gazette.pro-forum.fr/t118-que-veut-dire-ga#439

Je t'ai mis des liens au-dessus qui correspondent a des explications données sur ce forum pour aider les nouveaux. A toi de voir à présent et si tu as d'autres questions ne te gène pas.... on est là pour ça^^


Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Jev

Jev


Messages : 99
Date d'inscription : 31/07/2012
Age : 27
Localisation : IMVU

Petite question pour nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour nouveaux   Petite question pour nouveaux Icon_minitimeVen 12 Oct - 18:31

Bonjour,

Dans tout ça je me permet de rajouter une petite chose, mise à part le fonctionnement d'IMVU et tout ces composants: Vie réelle avant tout, c'est tout nouveau, c'est tout beau et les gens on tendance à prendre ce site trop à coeur, alors conseil d'amie ou non: Limite toi à des durées plus ou moins raisonnable sur ce site, même si la nouveauté rend parfois complètement fou allié. Wink

A bon entendeur.

Nemui.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.imhttp://fr.avatars.imvu.com/Jev
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Petite question pour nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour nouveaux   Petite question pour nouveaux Icon_minitimeSam 13 Oct - 12:10

Lol Nemui... tu as bien raison la vraie vie avant tout Smile.... le soucis c'est que certains pensent que sur IMVU c'est leur vraie vie aussi enfin que les relations y sont vraies Smile... ceux-là faut qu'ils fassent gaffe car la geek-attitude les guette^^...

Il y a une part de "vrai" dans nos rencontres sur IMVU puisque que nous sommes bien de vrais gens^^ derrière nos avatars mais IMVU est un monde d'illusions et de roleplay donc même en étant le plus honnète possible on y joue forcément un rôle sinon eh bien on y serait pas Smile on verrait les gens en vrai pas caché derrière nos écrans..... lol mais bon le débat sur croire en la réalité d'une vie virtuelle (contradictoire à la base ces 2 concepts non?) bah à vous de voir Smile..... être soi sur IMVU c'est déjà y être sincère mais bon j'en connais pas beaucoup qui y sont vraiment^^ et qui racontent leur vraie vie sans mentir surtout au début, ce qui est compréhensible, chacun se protègeant, on ne raconte pas sa vraie vie à tout le monde même en vrai^^...!

Alors IMVU c'est super, un moyen extraordinaire de papoter avec des gens qu'on ne rencontrerait surement jamais irl... mais apprenez a vous en protèger et ne faites pas de vos relations virtuelles votre réalité.... le réel est ce qui est tangible le virtuel ne l'est pas justement..... alors aimer vos maris^^, aimer vos femmes, aimer vos vrais amis bordel Smile eux sont dans votre vraie vie, ne les fuyez pas, ne leur faites pas de mal avec des histoires à la con qui n'existent qu'en pixel.... aimez votre réel... vivez vos rêves dans votre réel ne révez pas votre vie sur un tchat....

Alors amusez-vous mais des amis, des amours... eh bien vivez les en vrai pas sur un ordi Smile... lol Nemui faut pas lancer ce genre de débat^^ ... ça me rend bavarde^^





Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Money28




Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2012

Petite question pour nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour nouveaux   Petite question pour nouveaux Icon_minitimeSam 13 Oct - 16:02

Merci de vos reponses j'ai telecharger le jeu et je trouve qu'il est bien fait même si y'a des gens au début qu'ils me disaient noob Rolling Eyes mais y'a d'autre gens qui sont cool et mon pseudo c'est Money28100 pour m'ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Petite question pour nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour nouveaux   Petite question pour nouveaux Icon_minitimeDim 14 Oct - 0:17

Smile ah oui on avait oublié de te dire que certains veulent pas voir les noobs.... les nouveaux qui connaissent rien et qui sont un peu boulet^^.. ils oublient en fait qu'ils ont été nouveaux eux aussi un jour avec une grosse tête et de gros pieds^^.... amuse toi money... cherche les salons en fonction de tes gouts tu y trouveras surement des gens avec qui t'entendre et papoter Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
Money28




Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2012

Petite question pour nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour nouveaux   Petite question pour nouveaux Icon_minitimeDim 14 Oct - 17:23

Merci Cristalouna et est-ce que tu ma ajouter dans tes amis ???
Revenir en haut Aller en bas
Cristalouna
Admin
Cristalouna


Messages : 1388
Date d'inscription : 24/02/2010
Age : 55
Localisation : ailleurs...

Petite question pour nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour nouveaux   Petite question pour nouveaux Icon_minitimeDim 14 Oct - 19:28

Bah oui je t'ai ajouté Smile je t'ai même envoyé un cadeau de bienvenue, j'espère que tu l'as bien reçu^^. Par contre j'ai vu aussi que tu étais bien jeune mon ami^^... je sais qu'IMVU est autorisé aux mineurs à partir de 13 ans mais bon, je ne suis pas vraiment pour^^ car je pense qu'IMVU est un tchat pour adulte surtout... enfin profites en bien et fais pas de bétises Smile sinon vas sur HABBO tu y trouveras plus d'ados de ton âge.

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
jeje95nene

jeje95nene


Messages : 191
Date d'inscription : 11/01/2011
Age : 33
Localisation : france

Petite question pour nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour nouveaux   Petite question pour nouveaux Icon_minitimeDim 14 Oct - 23:47

C'est vrai que certain ne veulent juste pas voir les noob mais il y a aussi tellement qui font de nouveau compte pour espionner ce que les gens font ou pour pouvoir passez a travers le fait d'etre blocker que certain ce mefis des nouveaux ce qui fait qu'il boot facilement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bibliothequehistoria.site90.com/
Money28




Messages : 6
Date d'inscription : 09/10/2012

Petite question pour nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour nouveaux   Petite question pour nouveaux Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:16

tkt cristalouna j'ai trouver plein de gens de mon age et puis si tu me voit en vrais je suis pas si petit que ca :p et jeje95nene c'est peut etre ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question pour nouveaux Empty
MessageSujet: Re: Petite question pour nouveaux   Petite question pour nouveaux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question pour nouveaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Question pour la hp .
» comment gagner ou acheter des crédits (argent virtuel d'Imvu)
» petite réponse^^
» Nessazur une petite nouvelle qui promet...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Gazette d'Imvu :: Coup de main :: Problèmes informatiques divers-
Sauter vers: