La Gazette d'Imvu
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Gazette d'Imvu

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur imvu...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

ah ça fait du bien^^

2 participants
AuteurMessage
Cristalouna
Admin
Cristalouna

ah ça fait du bien^^ Empty
MessageSujet: ah ça fait du bien^^   ah ça fait du bien^^ Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:55

Lol je viens de lire le topic de katiemarie d'imvu....

http://www.imvu.com/catalog/modules.php?op=modload&name=phpbb2&file=viewtopic.php&t=452264

voila la traduction approximative de google^^ :

"Nous avons travaillé dur pour résoudre l'un des problèmes les plus importants examen par les pairs: vote incorrecte. Notre équipe a récemment identifié des centaines de comptes qui échouent régulièrement produits dans la Revue par les pairs de manière incorrecte. Nous avons supprimé les privilèges examen par les pairs de ces comptes, et ils ne seront plus en mesure de participer à la PR.

Bien que vous ne pouvez pas encore remarqué une amélioration immédiate de cette première vague des invalidités examen par les pairs, nous voulons que vous sachiez que nous continuerons à surveiller évaluation par les pairs et de faire les changements nécessaires. Je voudrais vous encourager à continuer à utiliser ce processus pour examiner les présentations de produits avant leur entrée dans le catalogue. Nous prenons des mesures pour améliorer l'examen par les pairs, mais nous continuons à compter sur la communauté IMVU contenu pour aider examen avant d'être placé dans le catalogue.

S'il vous plaît consulter notre Politique de marchandises virtuel pour vous assurer de passer et de ne pas correctement.

Bien qu'il soit peu probable que les privilèges de votre compte PR ont été retirés par erreur, vous pouvez ouvrir un ticket d'aide si votre compte ne peut pas exécuter évaluation par les pairs."

C'est vrai tous ces abrutis qui votent n'importe comment pour emmerder le peuple ça suffit Smile......

Bon cela n'empèche pas qu'il faut continuer a voter et même a refuser certains produits qui ne respectent pas les règles d'imvu.... eh puis ça vous rapportera tjr des crédits c'est ça l'important Smile...

Revenir en haut Aller en bas
https://la-gazette.pro-forum.fr
djo76x

djo76x

ah ça fait du bien^^ Empty
MessageSujet: Re: ah ça fait du bien^^   ah ça fait du bien^^ Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:04

Effectivement cela fait longtemps que j'ai pas eu un vote du style "violence" pour un maillot ou autre bêtise de se style ^^
Mais je pense qu'il devrais peut être limité la quantité de vote possible, en augmentant les crédits d'un vote, ça permettrais au gens qui vote, de voté très vite et un peu n'importe comment pour essayer d'accumuler un max de votes et de crédits dans un minimum de temps.

(PS : j'aime la correction automatique, j'ai l'impression d’écrire sans faire de fautes :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.imvu.com/catalog/web_mypage.php?user=76019511

ah ça fait du bien^^
Page 1 sur 1