Eiki
| Sujet: Problème de HP | Experts des codes HTML a l'aide. Sam 27 Avr - 2:57 | |
| Bonjour/Bonsoir a vous, Mon problème est très simple, j'aimerais faire un encadré avec mes codes comme sur l'image ci-dessous (entre les flèches bien que vous devez deja vous en douter) pour que les autres puissent ajouter ma bannière et me supporter mais chaque fois que j'essaie ça ne marche pas ou c'est limage de ma bannière qui apparait. Sauriez vous comment faire? Merci d'avance. | |
|
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
| Sujet: Re: Problème de HP | Experts des codes HTML a l'aide. Sam 27 Avr - 13:13 | |
| Tu utilises le site de Gaf210? Je crois qu'il syffit de cocher "add code box under banner" quand tu es dans "Banner code generator" de la rubrique "Developer tools". http://gaf210.imvustylez.net/codes/site/home-lang-engJe te mets le liens du site de Gaf210 au cas ou tu ne le connaitrais pas . Tu nous tiens au courant si ça marche ou pas. | |
|
Eiki
| Sujet: Re: Problème de HP | Experts des codes HTML a l'aide. Lun 29 Avr - 4:58 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de HP | Experts des codes HTML a l'aide. | |
| |
|