Lol je me suis réveillée ce matin en pensant à ça.... pourquoi faire du dev? Pour le plaisir en premier ça c'est sure
.... et puis je me suis mise a réfléchir sur ce que ça rapporte^^ lol ceux qui veulent se lancer dans le dev lisez bien ce topic^^...
Déjà pour être dev faut acheter le VIP, acheter l'ap si on veut deriver des produits de toutes sortes et acheter un bon paquet de crédits pour démarrer, car la créa on le sait n'est pas gratuite^^... quand on commence, deriver un produit et le publier revient en moyenne dans les 500 à 1000 crédits selon le produit. Un beau shop c'est au moins 200 produits^^ donc déjà 200 x 1000 = environ 200 000 crédits d'investissement!
Ca ce sont les frais.... qu'est-ce qu'on gagne?^^
Lol avec une moyenne de gain de 2,5 centimes d'euros pour 100 crédits gagnés........ (moyenne selon le cours du crédit acheté et le cours du dollar^^)
Voila mes résultats :
2,5 centimes € = 100 crédits
25 centimes = 1000 crédits
2 € 50 = 10 000 crédits
25 euros = 100 000 crédits
250 euros = 1 million de crédits
2500 euros = 10 millions de crédits
Pour se faire un smic par mois il faut gagner environ 5 millions de crédits^^
En considérant qu'on gagne environ 200 crédits (en moyenne) sur une vente combien faut-il de ventes par jour pour gagner le smic?^^
5 million divisé par 200 ça fait euh... attendez je prends ma calculatrice^^....... ça fait 25 000 ventes mensuelles soit environ 833 ventes quotidiennes.. piuuuuuuuuuuuuuf la vache ça vous sature votre messagerie outlook un truc comme ça^^
On a autant de chance de finir riche sur IMVU quand jouant au loto
..... alors bon dev et ceux qui jalousent ceux qui en font eh bien réfléchissez un peu et dites vous qu'on est juste des artistes, ce qui nous motive c'est pas le fric mais juste le plaisir de créer et ça n'a pas de prix ce plaisir là.
Lol si y a des erreurs dans mes calculs merci de le signaler^^