Messages : 28 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 50 Localisation : selon le sens du vent...
Sujet: A comme... Dim 14 Mar - 12:45
on va commencer en tout liberté en presentant entre nous un petit challenge, c tout simple, suffit de cadrer la photo comme pour un concours outfit, et se baser sur le théme A comme... (artiste, animal, anarchie, ...)
thythy
Messages : 28 Date d'inscription : 09/03/2010 Age : 50 Localisation : selon le sens du vent...
Sujet: Re: A comme... Dim 14 Mar - 12:48
grrr, je connais les trucs pour mettre des liens, ect, mais jai un bug... sur l'autre fofo ça marche pourtant
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
Sujet: A comme Ange Lun 15 Mar - 15:01
Voila mon outfit angélique^^.. grr c'est chiant le format outfit^^ c'est super dur de faire une belle tof
[img][/img]
hagenblich
Messages : 122 Date d'inscription : 10/03/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: A comme... Mar 11 Mai - 12:11
pour les challenges privés, preferez les copies d'ecran (imprim ecran syst) et decouper la selection avec le logiciel gimp ou paint jusqu'au format desiré, etablir une fourchette de taille sera plus simple pour ceux qui ne maitrisent pas forcement tout..
Cristalouna Admin
Messages : 1398 Date d'inscription : 24/02/2010 Age : 56 Localisation : ailleurs...
Sujet: bah oui^^ Jeu 13 Mai - 12:16
hagenblich a écrit:
pour les challenges privés, preferez les copies d'ecran (imprim ecran syst) et decouper la selection avec le logiciel gimp ou paint jusqu'au format desiré, etablir une fourchette de taille sera plus simple pour ceux qui ne maitrisent pas forcement tout..
Mince c'était tout bête finalement encore fallait-il y penser^^ merci Hagenblich pour ce judicieux conseil
hagenblich
Messages : 122 Date d'inscription : 10/03/2010 Localisation : paris
Sujet: Re: A comme... Jeu 13 Mai - 12:32
mais je t'en prie, je fais simplement passer cette astuce qu'on m'a donne egalement il y a peu de temps